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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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Derbi DRD PRO en 80 MHR "team"

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  • Cable d’embrayage trop court après changement de disques

    Fraudait que tu passe au moins sur un carbu 28mm à boisseau plat, car c'est le minimum pour un 80cc hyper racing, par ailleurs dans la description du kit, c'est bien préciser "à utiliser avec un gros carburateur et pot racing".
    Que tu mettent au moins des autres lamelle à clapet (en carbon), voir carrément mettre un bac Vforce top perf, et bien-sur passé sur un cornet du style Stage6, Voca ou encore Watts ou top perf.
    Puis vu que ta encore l’allumage d'origine et que t'es sur AM6, tu peux mettre une clavette décaler "top perf", ce qui te donnera soit plus de couple ou plus d'allonge selon le sens que tu la mettra.   

    Je sais que ça fait un petit budget en plus, mais avec ça tu gagnera forcement d'avantage en performance.

    gilerasmt2008
  • Où acheter un pot sur mesure 50cc ?

    Regarde du coté de "AC développement" mais après comme dit GhostRace ce genre de pot n'a plus grand intérêt aujourd'hui vu le nombre de pot qu'il y a sur le marché, aujourd'hui sur le marché y'en a pour tout les gout (passage haut, passage bas, chromé, pas chormé et cartouche de tout les couleurs) et pour n'importe qu'elle cylindre. A l'époque c'était différent car les pot Blazer, Most, 2Win, Watts, Voca, Barikit, Army et certainement d'autre que j'oublie, n’existè pas et il y avait très très peu de passage haut (pour pas dire presque aucun), puis les pot qu'il y avait sur le marché à l'époque n'aller pas au delà de 70cc.
    Pour te donner un exemple, Les meilleur pot à l'époque, pour les scoot c'était le Hebo Manston Racing V révolution et le yasuni c30. Puis pour les 50 à boite c'était le 70 Mk pro race, le yasuni R3 et le 70 SCR RL (passage bas, le haut n’existè pas).
    Ce qui fait que les pot sur-mesure sont devenu inutile car sur le marché tu peux désormais trouver équivalant voir supérieure et en plus trouver du passage haut comme du passage bas.
    ToPpErF
  • Problème roue arrière Rieju Mrt Pro

    Le mieux c'est de ce fié via sont amortisseur.
    Yax2204Y
  • Avis et question sur le debridage

    Salut,

    C'est mon point de vue.
    Partie moteurs: "derbi" est mieux que les "AM6" pour trois gros raisons:
    _Le vilebrequin qui est légèrement plus résistant
    _La boite de vitesse, ou tu a moins de chance de te taper des points mort entre les vitesses.
    _Et l'arbre de commande d'embrayage qui tiens bien plus en place
    PS: Et certains kit sont plus performant sur les moteur Derbi que AM6 comme les kit MHR team par exemple.

    Partie cycle AM6 et derbi sont équivalant selon le modèle. 

    Le plus gros défaut des derbi c'est les vibrations. Il y a plus de vibration chez les 50 derbi que chez les 50 AM6...


    Damien.A a dit :
    [...]

    j’aurais déjà une question pour se qui connaissent cette moto j’aimerais avoir vos avis si c’est une bonne moto ou pas ? 

    [...]
    Oui et non, oui parce que personnellement je trouve qu'il y a moins de problème (ou maladie) sur les moteurs Derbi que ceux d'AM6. Et non parce que chez Derbi il y a des meilleurs modèle. Comme par exemple, la Derbi senda RACING qui elle à une fourche inversée alors que la Derbi senda X-TREME à une fourche normal, ou encore la Derbi senda DRD PRO qui elle à un cadre et un bras oscillant en aluminium alors que chez la X-TREME et RACING ils sont en acier, et la DRD PRO à une fourche inversée.
     
    Damien.A a dit :
    [...]
    Et pour le debridage en garage on me propose 300euro es bien où vos mieux le faire soie même sachant que je croie qu’il me change rien il m’enlève toute les bride [...]
    Pour les connaisseurs oui c'est mieux de le faire soit même, mais pour quelqu'un qui début et si connait pas du tout non. vaut mieux passé par un garagiste (mécanicien).
    Parce qu'il y a le pot, le CDI, le carbu, la boite a air à débrider et le déridage est automatiquement accompagner d'un réglage carbu. 


    Damien.A a dit :
    [...] et je roulerai environ à 80kmh il m’a dit  

    merci beaucoup de vos réponse 😋
    Je doute qu'avec un kit chaine en 12*53 et en étant seulement débridé, tu face 80km/h réel. Avec un kit chaine 13*53 ça me parait déjà plus possible.


    Voila en espèrent avoir pu répondre à toute t'es questions 🙂
    Ewan6Damien.AYax2204Y
  • Configuration kit 50

    Spoon a dit :
    Ayant quitter le monde du 50 il y a presque 6ans je voulais me tenir informer si jamais il y avait des nouvelles pièces plus performantes que celle d’époque 🙂 
    mais apparement aucun changement de ce que je vois mdr 😆 
    Et c’est surtout parce qu’un pote à moi en avait un en stock et pourquoi pas le faire respirer quoi ^^ 
    Je connais pas trop le vilo pro race après est ce qu’il a une bonne réputation ^^ le vilo sera du neuf par contre 
    et merci à toi sa fais plaisir de voir que des gens savent  encore rester correcte 🙂 
    Ne le prend pas mal, mais ça aurai pas était plus simple de toute suite venir expliquer les chose comme tu viens de le faire la ?
    Demandé les pièces qu'il faut pour un cylindre 50 hyper racing et demandé si il y a eu des nouvelles pièces qui vont ou qui sont sortie, c'est deux demande différente.
    PS: Avant de dire que les gens ne sont pas correcte, commence déjà pas l'être toi même. En venant toute suite avec ta vrais question par exemple.

    Sinon oui il y a eu des nouvelle pièces et il y aura des nouvelles:
    Y'a KRM qui travaille actuellement sur un pot 70/80, qui est basé sur le cylindre 70 2fast. Qui apparemment le pot à eu des très bon résulta sur le 70 2fast et sur un 70 pro race. Pour l'instant ils (KRM) ont pas encore donné de date de sortie.
    Puis sinon, y'a Malossi qui à sortie un nouveau PVL le "MHR Team II" et Metrakit qui à sortie un nouveau cylindre "pro race 4" (77/80cc) récemment. Puis Metrakit à sortie également deux carbu type PWK un en 24mm et l'autre en 28mm "MRD ll", et si je dis pas de bêtise ils ont également sortie un filtre a air (cornet).

    Yax2204Y