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  • Qu'est-ce que tu appel troues ? Car si tes trop riche normalement ça broute ça fait pas de trou.
  • Normalement tu n'aura pas besoin d'en rajouté 🙂 L'huile most c'est de l'huile végétal (=> du caca) et l'huile ipone c'est de l'huile minéral, les mélangé je pense pas que ça soit dérangent, mais je pense pas que ça soit très bon.Tu met pas de l…
  • Pour mettre un vilo cours 45 faut retravailler le passager des masses et le passage de la bielle, pour l'axe du piston faut passé sur un piston avec un axe de 14 (je sais pas si une plus grosse cage a aiguille suffis), puis mettre le cylindre sur un…
  • La 125 sherco si elle est débrider (version libre) sort environs 35ch, alors qu'un 86 top alu sort 25-26ch... Qui en plus le moteurs de la 125 sherco et beaucoup plus résistant.
  • Dans les bonne condition un 50 top perf à 2CH de plus qu'un origine, donc déjà même avec les bonne condition tu gagne pas chose. Et sans les bonnes condition bha tu gagnera limite rien à par peut-être plus de solidité.
  • Celui du ralentis, mais attend d'avoir un bon réglage avec le GP
    dans Couleur bougie Commentaire de Djé57 13 août
  • Zeymox a dit : quand il faudra rajouter de l’huile moteur faut-il faire une vidange ou on peut directement l’ajouter et se mélanger à l’ancienne huile qui était d’une marque/composition différente ect... ? Est-ce que tu remplis un verre q…
  • Si tu roule tranquille y'a moyens que tu face plus encore
    dans Kit 75 top rose Commentaire de Djé57 13 août
  • Peut-être ton kit chaine qui est trop gros Voici une bonne partie des kit chaine et de leurs ratios: 11*60 = 5,45           11*58 = 5,27          11*56 = 5,09 12*60 = 5,00           12*58 = 4,83          12*56 = 4,66 13*60 = 4,61           13*58 = 4…
  • Aykio a dit : Ok je vois pour la couleur et sinon c'est dérangeant si la vis de richesse est vissé a moins de 1 tour?  L’idéal serait quand même d'être entre 1 et 2 tours mais si tes un chouia plus ou moins bha ça fait rien
    dans Couleur bougie Commentaire de Djé57 13 août
  • Couscous_arabe a dit : Ok merci si je lesse un alu pendant 5 min avant de partir c'est est bon puis je roule 1 à 2 km sans dépasser les 3000 tour par minutes  Si tu fait ça à chaque fois quel est froide c'est correcte.
    dans Choix cylindre Commentaire de Djé57 13 août
  • Si ta un 103 ou 104 essaye les. Pour moi la tige de l’électrode et encore un peux trop clair, elle me parait plutôt jaune alors quel devrait être brun/marron. En gros la couleurs d'une châtaigne ou d'un marron tu vois ce que je veux dire.
    dans Couleur bougie Commentaire de Djé57 13 août
  • Malakoff68 a dit : Pour n'avoir pratiquement que des Derbi ,il me semble que le moteur des Derbi est le même sur une senda ,une drd où une pro ..c'est que le bras oscillant qui change sur une drd pro .mais comme le moteur est exactement le mê…
  • L’idéal pour un Alu entre 50 et 65 (max 70) L’idéal pour un Fonte entre 55 et 75 (max 80)
  • Oui les carbu et leurs réglage contribue au refroidissement, mais combien de degrés tu peux gagner ou de temps de chauffe que tu peux gagne, ça j'en sais rien. Sinon que tu puisse pas touché le pot cela est normal, le seul chose qui refroidie les po…
  • Lucas.L2 a dit : Bonjour, alors j'ai un problemes au niveau de mon reglage crabu, je suis en kit 80 carbu de 26 pot krm 80/90 en gros ma moto a haut regime se noit, elle PEUUUUU j'espere vous arrivé a comprendre des que elle ne me le fait pu …
  • Simplement garder un œil sur ton pot, puis dès que tu verra une apparition de rouille venir à ce moment la tu mettra une fine couche de wd-40 ou d'huile sur ton pot à chaque retour de sortie. Ou alors si décide quand même de mettre de la DW-40 ou de…
    dans Pot chromé Commentaire de Djé57 13 août
  • Peut-être le réglage carbu => trop pauvre
  • Crois moi y'a pas que le réglage (carbu) qui joue sur la durée de vie de ton cylindre, la façon de roulé et de faire chauffé ça moto joue un gros rôle aussi.
    dans Choix cylindre Commentaire de Djé57 12 août
  • Tout d'abord il faut savoir qu'un pot chromé, sont généralement chromé et passé dans un bain de vernis haut température. Cependant sur la durée et la chaleur que le pot prend dans la gueule, le vernis deviens à la long de moins en moins efficac…
    dans Pot chromé Commentaire de Djé57 12 août
  •   Maxam1716 a dit : En plus j'ai vu qu'on pouvait pas acheter l'axe de 14mm c'est normal ?  L'axe de bras oscillant de drd pro est unique, il n'est pas universel. C'est pourquoi c'est difficile d'en trouvé (voir de pas en trouvé du tout)…
  • Si tu fait correctement le montage, le rodage, les réglages (carbu et %d'huile), tu respecte les temps de chauffe, tu tape pas dedans pendant 15ans, y'a aucune raison que ça serre.La plupart des gens serre parce qu'il font n"importe quoi, des mauvai…
    dans Choix cylindre Commentaire de Djé57 12 août
  • Remet une clavette, faut faire les choses dans l’ordre avant de chercher ailleurs.
  • Slut ! Pour du allday le plus résistant c'est les fontes bi-segment. Tu peux aussi faire du allday avec des alu, mais l'entretiens piston/segment se fera plus souvent qu'un cylindre en fonte, en d'autre terme plus le kit est puissant plus il faudr…
    dans Choix cylindre Commentaire de Djé57 12 août
  • Deux solution: 1. Soit tu agrandi le trou de 2mm2. Soit tu vend le carter de la drd xtreme et tu achète un carter de drd pro sur 50 factory
  • C'est toujours mieux de vérifier car si le jeu a la coupe et trop petit cela peut entrainé un serrage. Y'a asses de tuto sur youtube
  • Normalement oui ça se vérifie
  • Le 86 top alu dans les bonne condition sort entre 23 et 26ch Le 95 2win ripper, dans les bonne condition lui sort entre 25 et 28ch Niveau qualité prix le 86 top alu est devant le 95 2win ripper, le pack cylindre/vilo top alu et à 356€ >ici
  • ZelFun a dit : Tu dors pas toi ? 😂 Moins tu dors plus tes fort ! 💪 😂 Les AM6 et leurs vieux point mort entre les vitesses... Perso c'est la seul raison qui fait que je retourné plus jamais sur un moteur AM6. Je préfère que ma moto vibre…
    dans Vitesse qui saute am6 Commentaire de Djé57 10 août
  • _Voca rookie_Bidalot SMR_SCR 50 chromé _SCR hand made PS: dans le meilleurs des cas le 50 top noir donne 2ch de plus qu'un cylindre origine.Puis les passage haut donne généralement plus de couple que de pointe. Si tu veux de la pointe oriente toi ve…