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Derbi DRD PRO en 80 MHR "team"

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  • Salut, sans doute un probablement de câble... 
  • au revoir 🙂
  • D'accord et ton CDI est débrider aussi ? Ton pot même si il est débrider vu que c'est l'origine il te bride quand même. Les pot passage haut (même celui d'origine) donne généralement plus d'accélération que d'allonge, alors que les passage bas do…
  • A savoir que les 50 sont bridé à trois endroit, le Pot, le CDI et le carbu.  Le 12*52 en full origine c'est le meilleurs compromis entre accélération et allonge. Si tu veux que de l'allonge (vitesse de pointe) le pignon de 13 sera parfait. En full…
  • Lenixx a dit : Oula j'ai crus rêver , un pignon de 15 sur un origine tu m'étonnes que tu n'ai pas de patate même avec un kit 70-80 tu ne met pas de pignon de 15. Sur un 80 le 15 passe tranquille, sur un 70 la je suis d'accord c'est plutô…
  • Avec un budget de 500e, la config en 50 bidalot elle va être short... Rien que le cylindre est à 340e, et le vilo renforcer genre barikit piste ou doppler endurence sont à +/-130€, ce qui fait déjà 470€. Et il faut encore le carbu, la pipe et les d…
  • Si tu veux un truc performant faut partir sur un 50 alu ou sur un 70 fonte, parce que les 50 fonte niveau perf c'est rien de très fou a coté d'un origine. Par contre sache que les alu sont dit plus fragile que les fontes.
  • max01 a dit : Est ce que ça pourrait venir d'un anti-parasite qui émet une mauvaise étincelle ?  Ça te ferait les même symptômes qu'un problème de masse je pense
  • max01 a dit : Ba je ne pense pas que ce soit plus gros, la config est adapté. Mais peut être ce serait du à une mini prise d'air au joint d'embase puisque que je n'en avait pas de neuf alors sa vient peut être de la. Mais si il y a une prise …
  • Oui ça devrait faire la même couleurs
    dans Probleme réglage carbu Commentaire de Djé57 3 juin
  • La venturis sert a mieux guider l'essence et l'air, mais si ta un carbu et une pipe plus grosse que le trou de la venturis bha la venturis limite l'essence et l'air... Si ça serait ton allumage ça n'expliquerai pas pourquoi quand y'a pas de ve…
  • Normalement ta moto devrait fumer gris/bleu... Si elle fume blanc, c'est que de l'eau ou liquide de refroidissement entre dans la chambre de combustion. Tu peut serrer à cause de ça, car l'essence et l'huile deviennent moins efficace. L'essence sert…
    dans Probleme réglage carbu Commentaire de Djé57 3 juin
  • Ta essayer sans la venturis de ta boite a clapet ? Si c'est pas une pris d'air je vois pas parce que si ta moto broute, dans la logique ta bougie devrait être noir et pas blanche.
  • Quand ta des trous généralement c'est que ton réglage est trop pauvre... En mentant de gicleur cela devrait résoudre ton problème. Ta bougie doit être de couleurs marron/brique
    dans Derbi fume à chaud Commentaire de Djé57 3 juin
  • Ça fume blanc sur ta vidéo non ? Si elle fume blanc il est possible que ton joint de culasse soit HS
    dans Probleme réglage carbu Commentaire de Djé57 3 juin
  • Elle te fait quoi exactement comme symptômes ? Elle à des trous ou elle broute ?
  • Yo, Malakoff68 a dit : Tu as  débrider le CDI ok mais est ce que le reste est aussi débrider ? Pot ,carbu ,boîte a air ,etc...? Topic: Problème de carburation sur dellorto 19mm créer par RafaelFantic Lenixx à dit : Salut , j'ai moi aussi …
  • Pour ton réglage carbu fie toi a la couleurs de ta bougie, si tu le fait a l'aveuglette t'arrivera jamais a trouvé le réglage parfait. Noir = trop richeblanc = trop pauvre
    dans Derbi fume à chaud Commentaire de Djé57 3 juin
  • pas de quoi 🙂
  • Lolit a dit : Dernière petite question le pot voca sera bon pour le rodage le temps que je rachète un autre pot ? Oui sans problème, même après le rodage. Mais si tu souhaite bénéficié de toute la puissance de ton kit après ton rodage, fau…
  • Le 75 top rose c'est le vrais, c'est pas le vieux 75 (90) d'ebay ??? rassure moi... Prend surtout pas le vieux 75 top rose d'ebay, niveau perf ça à absolument rien avoir avec le vrais top rose, puis en plus niveau qualité (même fiabilité) celui d'e…
  • YanisPR a dit :Alors la moto roule à nouveau, sans brouté, j’ai mis l’aiguille au premier cran et gicleur de 130. Mais à haut régime ou mi régime (suivant mon réglage de richesse), elle a des « trous » (bweuuu) comme un panne d’essence. Ma bougi…
  • Roule avec ton pot beta usiné et regarde la couleurs de ta bougie... Noir=trop riche Blanc=trop pauvre
  • ElPablito a dit : Oui y'a de l'essence le réservoir est à moitié plein, par contre demonter le cylindre et tout je pense pas me lancer la dedans je vais plutôt demander à un pro. Un ami à mon père pense que c'est le carbu qui est bouché vu qu…
    dans Serrage ? Commentaire de Djé57 2 juin
  • Salut, Les mieux niveau qualité/prix c'est le Doppler endurance ou le Barikit piste (zap pas les roulements). Sinon prévois aussi des disques d'embrayage car ce d'origine risque de pas faire long feu et bien-sur une pipe d'admission pour ton carb…
  • Salut Sur origine les pot 50/70 passage bas on tous la même perf (de l'allonge) et niveau bruit dans les tours ils ont également tous le même bruit à cause de la BAA. Sur origine avec BAA, c'est surtout une question de gout est de couleurs. Après ta…
  • Guillaumelcr a dit : hey , venturi enlevé rien ne change. comme la vis de ralentie est serre a son maximum et le ralentie ne tiens pas j'ai décide de contrôler l'ouverture de boisseau avec le câble de gaz sa réussi plutôt bien, elle tiens l…
  • Guillaumelcr a dit : Djé57 a dit : Pour la boite a clapet c'est la quel exactement la VL6 ? VL17 ? ou VL18 ?Si ta le VL6 enlève la venturis elle sert a rien sur la VL6. Alors les clapets sont des lv6 avec la venturis  Ducoup  ( c’e…
  • Moi vu que j'ai un kit 80 je met du 98 avec 2% d'huile.
  • Theo.D1 a dit : Et concernant la Clavet te et elle du cotée de l'allumage ??  Tu en à une de chaque coté du vilo. Pour changer les roulements tes bon pour tout démonté cylindre et bas moteur.