Djé57
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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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Pouriez vous me dire le nom de se kit déco
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Avis et question sur le debridage
Salut,C'est mon point de vue.Partie moteurs: "derbi" est mieux que les "AM6" pour trois gros raisons:_Le vilebrequin qui est légèrement plus résistant
_La boite de vitesse, ou tu a moins de chance de te taper des points mort entre les vitesses._Et l'arbre de commande d'embrayage qui tiens bien plus en place
PS: Et certains kit sont plus performant sur les moteur Derbi que AM6 comme les kit MHR team par exemple.Partie cycle AM6 et derbi sont équivalant selon le modèle.
Le plus gros défaut des derbi c'est les vibrations. Il y a plus de vibration chez les 50 derbi que chez les 50 AM6...Damien.A a dit :[...]
j’aurais déjà une question pour se qui connaissent cette moto j’aimerais avoir vos avis si c’est une bonne moto ou pas ?[...]Damien.A a dit :[...]Et pour le debridage en garage on me propose 300euro es bien où vos mieux le faire soie même sachant que je croie qu’il me change rien il m’enlève toute les bride [...]
Parce qu'il y a le pot, le CDI, le carbu, la boite a air à débrider et le déridage est automatiquement accompagner d'un réglage carbu.Damien.A a dit :[...] et je roulerai environ à 80kmh il m’a dit
merci beaucoup de vos réponse 😋Voila en espèrent avoir pu répondre à toute t'es questions 🙂
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Cylindre piston
Si ta pour projet de gagner en performance économie et soit patient... Parce que partir sur du 50 fonte, pour moi c'est complètement useless surtout si tu recherche un minimum de performance derrière. Les 50 alu, comme dit Lenfant c'est plus intéressent que les 50 fontes. Bon si ta serrer ton cylindre Origine la c'est une autre histoire, parce qu'il te faut dans tout les cas un nouveau cylindre pour rouler, du coup la oui le 50 fonte deviens plus intéressent que de repartir sur un cylindre d'origine ou un type origine. Mais si ton cylindre origine est comme neuf, les kit 50 fonte c'est pas du tout intéressent.Après vu le prix d'un 50 alu qui marche bien (les haut de gamme), autant partir sur un 70 fonte, qui demande moins d'entretiens (donc moins chère sur la durée). Alors serte, ça marchera un peut moins qu'un 50 alu haut de gamme (genre bidalot et MHR team), mais ça marchera beaucoup mieux qu'un 50 fonte ou alu bas voir milieux de gamme. Avec un 70 fonte, la tu en à pour ton argent tu comprend ?D’où le fait que les gens te conseille un kit 50 alu ou 70 fonte.Après si tu veux partir sur du 50 fonte, c'est toi qui vois. Mais je te le dis d'avance, si tu compte penser gagner beaucoup de perf (plus de 5ch) avec un 50 fonte, tu va être très déçue.PS: tu peux très bien faire du allday avec de l'alu, suffis juste de décompresser le cylindre. Et de l'entretenir un minimum (genre changer segment ou piston de temps en temps). -
Probleme nouveau cylindre piston
Hugo.D a dit :[...], tout a bien été monté avec un mécano, mais en testant la machine, fuite de liquide de refroidissement au niveau de joint culasse, surchauffe de malade, puissance digne d une patate.. Bref sava pas, j ais pas de reprise, elle rend ps en tour... Ect.. Quelqu un saurait d ou sa peut venir?
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Besoin d'avis pour une config
On à enlever la boite à air et on est passer sur des filtres à air comme celui-ci par exemple:
Merci quand même 😉