Djé57
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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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Question sur mon piston
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Questions sur le pré-serrage au quatre coins
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Problème de carburation sur moteur AM6 17.5
Ton réglage carbu sent le cancer tout comme ton pseudo (humour)corona_racer a dit :blabla...
l'aiguille et régler sur le cran le plus haut , visse de ralenti visser au max et de richesse d'air visser au max... blablabla
Ta vis de richesse doit se trouver entre 1 et 2 tours, ton aiguille vers le milieu (voir carrément au milieu), et ta vis de ralentis doit être un peu dévisser afin de te permettre d'ajuster (réglé) ton ralentis.
Tiens va lire ceci:
https://hexa-moto.com/articles/tutoriel-regler-son-carburateur--175624
Et si tu veut encore plus d'infos tu clique sur le PDF que Malakoff68 ta misPs: y'a tout ce qu'il faut sur internet (youtube/forum) suffis de chercher un peu -
Quel kit 86 pour bêta 50 et quoi installer par la suite
Axel.S a dit :Je partirais donc sur
- kit 86 alu ? ( fonte ou alu ? Je ne sais pas )Moi je suis friand de perf donc je partirais sur l'alu (d'ou le fait que je suis en 80 mhr team et pas en 80 polini fonte 🙂).Axel.S a dit :-disque d’embrayage most racing comme tu me conseille
-Boîte à clapet top force sans préparation parceque déjà assez cher la prépa la 😂
Pour la boite a clapet top perf V-Force sur AM6 stock, y'a pas mieux.Axel.S a dit :-pour le carbu si je prend le stage 6 en 32comme tu le conseille je dois prendre la pipe d’admission top perf 24 a 28 ?
Axel.S a dit :- ducoup en pot je partirais sur le most passage haut (je trouve sa moche passage bas et pas pratique pour les dos d’âne pris à 100 kmh😂)Les passages bas donne généralement plus d’allonge, et les passages haut plus d'accélération. Après c'est aussi une question de gout.
Perso je suis plus passage bas que haut, parce qu'avec les haut ma jambe prend trop chère (j'me crame a chaque fois 😆 ).Axel.S a dit :tu pense que avec cette config sa sera une moto qui pourrais durer si je l’entretien bien pas de risque de serrage avec toute ses pièce ?Merci
Les plupart des gens serrer parce qu'ils font les cons sur la route (tape dedans a froid, fond des wheeling, reste a fond de balle pendant 15ans, ne font pas de pause pour laissé refroidir le moteur), font des réglage (carbu ou allumage) a la chie dedans ou parce qu'ils font pas l'entretien piston/segement. -
Savez-vous où trouver un kit 70 sur la r-street/ r-stunt
Salut,Je jeter un coup d’œil par-ci par-la, mais j'ai absolument rien trouver pour du 4T y'a vraiment que tchi, puis pour pas aider ta moto c'est de la chinoiserie...Le mieux c'est que tu la vend est que tu t’achète une 50 2T... La niveau pièces t'aura tout ce qui faut.