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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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  • Réglage carbu bon? Besoin d’aide !

    Sur la premier photo l'éléctrode ma l'air pas mal, alors que sur la 2eme ça ma l'air un chouia pauvre (un peu trop clair).

    Cependant vois pour enrichie la vis de richesse. Le contour doit être noir et non marron.

    Photo pour illustré:

    Malakoff68
  • Huile motul

    Motul c'est de la bonne marque, mais il me semble que la 800 est un peu mieux surtout si ta un kit en alu. Après si tes en origine ou petit kit fonte (genre 50 top noir), la 710 passera sans problème, puis même de la Elf racing 100 synthèse ou de la Castrol power1 100 % synthétique à 2.5% ça passe sans problème. 

    Moi sur mon kit 80 je tourne entre 2 et 2.5% avec la Ipone samouraïl 100% synthèse 2T.


    En huile de transmission tu trouvera pas mieux que la Motul 10w30 SAE. C'est pour moi la meilleurs huile de transmission pour 50
    KawakzzK
  • Problème accélération sur sherco 50

    Oué la taille du gicleur tu la fait de 2 en 2. C'est chiant mais c'est le mieux.



    Une fois que ta moto tourne mieux avec le cornet, t’effectue l’arrêt carbu à chaque fois que tu changera de gicleur.

    Voici le principe d'un arrêt carbu:
    Tu fait bien chauffé ton moteur, tu trouve une bonne ligne droite (plate de préférence), tu tire une pointe en fond de 5ème ou 6ème et tu reste a fond pendant environs 20 secondes, tu débrayer tout en coupant le contact (tu t’arrête sur le coté de la route en gros), puis tu démonte ta bougie pour voir sa coloration.

    Pour la coloration:
    _Le milieu (l’électrode) doit être marron, si c'est noir c'est que tes trop riche donc faut que tu continu a descendre la taille du gicleur (2 en 2), puis si c'est blanc c'est que tes trop pauvre donc faut que tu monte la taille du gicleur.
    _Le contour de la bougie lui doit être noir.
    Teo63T
  • Comment gagner de la patate sans kit ?

    Oui, bien sûr il faudrait que je change le carbu également, je n'ai pas énormément d'accélération c'est vrai mais je prends 110 compteur derbi en pointe. Merci pour vos conseils. 
    Alors oui pour le carbu un 17.5 sera mieux niveau consommation, et t'en perdra aucune perf.

    Pour l'accélération ou allonge (faire du 110), c'est vraiment à toi de choisir entre les deux. Car la puissance d'un cylindre d'origine ne permet pas de pouvoir faire du 110 et en même temps avoir beaucoup de patate. Si tu veux faire du 110 et avoir une bonne patate, faut minimum que tu parte sur une config 70.


    Suprême_Couscous a dit :
    Couscous_arabe a dit :
    Je le connais il va peut-être passer sur un 50 doppler en fonte
    Non c'est faux
    Le pseudo
    Elyas656E
  • Problème Carbu rieju mrt

    Accélère + ou plus ? Elle est belle la langue française hien 😆

    Si c'est + c'est parce que ton réglage est sans doute trop pauvre
    Puis si c'est plus c'est normal, car en activant le stater tu envoie + d'essence. Pour faire simple tu noies ton moteur.
    Malakoff68