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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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  • Vilebrequin cassé

    Et le cylindre ? En tout cas si il à pété quand le piston était au PMH ça craint du boudin, puis si tu étais a fond de balle ça pu littéralement. Parce que la "bielle" a laissé une belle empreinte au piston (1er photo). Par ailleurs il manque pas un bout de jupe a ton piston ?

    Djé57 a dit :
    Tu avais quoi comme vilo avec ton top alu ?
    Ewan6
  • Je voudrais que ma moto rieju mrt pro soit plus puissante mais je n'ait aucune idée de quoi mettre ?

    Salut,

    _Cylindre: 70 MK pro race 3
    _Vilo: Mk pro race
    __Roulement de vilo: Most C4
    _Embrayage: Most racing
    _Boite a clapet: Malossi VL17
    _Pipe d'admission: Top perf 24 à 28mm
    _Carbu: Stage6 R/T 28mm type PWK
    __Boite de gicleur principal: 100 à 122 et 125 à 148  
    _Cornet: Stage6 44mm (rouge ou bleu) ou Voca 44mm (rouge ou noir)
    Pot: 70 SCR RL ou 70/80 2win clozer
    Allumage: MVT DD (avec lumière) ou PVL Bidalot (sans lumière)
    _Pignon: 14


    Sinon
    _Cylindre: 80 top perf
    _Vilo: Mk pro race
    __Roulement de vilo: Most C4
    _Embrayage: Most racing
    _Pack admission: 2win vulkanflow 24-28mm
    _Carbu: Stage6 R/T 28mm type PWK (30mm c'est mieux mais ça consomme beaucoup)
    __Boite gicleur principal: 100 à 122 et 125 à 148  
    _Cornet: Stage6 44mm (rouge ou bleu) ou Voca 44mm (rouge ou noir)
    _Pot: Most 70/80
    Allumage: MVT DD (avec lumière) ou PVL Bidalot (sans lumière)
    _Pignon: 14 voir 15


    PS: si tu veux pas d’ennuis avec la police reste en origine ou met un petit kit 50cc




    GhostRace
  • Moto qui cale après passage de la 1 ère

    Si elle tiens bien le ralentis non... Car c'est quand tu ouvre les gaz qu'elle cale, en gros quand le boisseau et l'aiguille monte.

    Maintenant pour savoir si elle cale parce qu'il y a trop d'air ou trop d'essence. Il faut que soit tu enlevé ta BAA ou cornet, ou soit que tu essaye avec le starter.

    Si sans la BBA ou cornet ça marche mieux ça veux dire que ton réglage est très trop riche, que le gicleur principal et trop gros.
    Puis si ca marche mieux avec le starter ça veux dire que ton réglage est trop pauvre, que le gicleur principal et trop petit.

    Vu qu'elle tiens bien le ralentis il est très possible que c'est du à un réglage trop riche.

    ZelFun
  • Quel pot pour 86 top stock ?

    Salut,

    __Pour l’allumage prend le MVT DD il est plus performant que le MVT Premium.

    __Pour le carbu prend un 28 minimum, le 26 va littéralement brider tes perf. Rien que le 28 va te bridé légèrement... Sur les 80cc et 86cc hyper racing l'ideal c'est un carbu de 30mm.

    __Pour le pot c'est vraiment en fonction de ce que tu recherche comme performance. Par exemple le Most 70/80 va te donner plus de couple que d'allonge, alors que le 80/90 va te donner plus d'allonge que de couple.
    _Le 86 top alu de base est un kit coupleux, donc moi je partirai sur un 80/90 question d'équilibré. Le fait que ça soit du passage haut ou bas influence également sur le couple et l'allonge. Les passage bas vont généralement te donner plus d'allonge que les passage haut, qui eux généralement donne plus de couple.
    _Le 2Win ard v2 (86-95cc) risque d'être légèrement trop creux, c'est un pot pour les kit très haut de gamme (genre bidalot, 2fast, 2win)...
    Moi personnellement je partirai soit sur le KRM 80/90 ou le Most 80/90 en passage bas.
     
     
    Ps: n’oublie pas de changer t'es disques d'embrayage, parce que ceux d'origine ils vont être en PLS. La c'est pas un 70 top noir que tu prend...
    Antoine81
  • Bougie qui s'use très vite.

    En tout cas y'a pas mal d'huile sur ta bougie... GR trop gros ou vis de richesse mal réglé ?
    En tout cas le gris/blanc au niveau de l’électrode = GP trop petit

    Ou alors c'est effectivement l'indice de la bougie
    HdjdHALEXKRA