Djé57

Djé57

Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
Djé57

Djé57

Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
#17
11%
Articles / Actualités
0%
Marques / Modèles 2R
0%
Parking / Annonces 2R
#158
11%
Forum
#3
44%
Commentaires avec une note
#172
1%

À propos…

Pseudo
Djé57
Inscrit
Visites
8,369
Dernière connexion
Statuts
Membre,
Points
895
Deux-roues
Derbi DRD PRO en 80 MHR "team"

Reactions

  • Bougies noir

    Salut,

    Si elle est noir de chie noir et remplis d'huile, un 90 voir 85
    Killian.R1
  • Motivation pour un pote à moi

    A par le cadre qui est chromé et le poste de pilotage revu y'a rien de ouf...
    Peinture origine
    Kit deco origine
    Fourche origine

    Et tu trouve ça magnifique ??? 😆

    Tiens ça pour nous c'est du magnifique:
    Oui c'est carrément un autre niveau 🙂

    epicFlayke
  • Choix kit 70

    C est le fonte que je parle désoler je me suis mal exprimé je souhaiterai savoir surtout sur sa fiabilité et si on peut taper dedans sans aucun problème
    Non c'est juste moi qui ai lu trop vite.

    Voila j ai une gilera smt 50 euro 3 je voudrai un 70 en fonte comme le 70 mk hand made ou plus gros comme le ***77 stage 6 en fonte*** mais quelque chose qui demande peu d entretien et qui est solide et qui a de la puissance merci de vos reponses

    Pour la solidité ça dépend de plusieurs facteur, le reglage, le temps de chauffe, le durée de la pointe. Un cylindre qui soit en fonte comme alu, si le réglage, le temps de chauffe ne sont pas respecter et que la pointe et trop long ça tiendra pas longtemps.
    Ce que j'essaye de dire c'est qu'un cylindre qu'il soit en fonte ou alu ça se respecte...

    Ici avec le 77 stage 6 fonte, t'aura un cylindre équivalant voir légèrement plus performant qu'un 70 racing. Sur le 77 stage 6 fonte c'est un piston bi-segement ce qui fait qu'il sera plus résistant qu'un cylindre mono-segement, en gros sur les cylindres bi-segement y'a moins d'entretiens (mais y'en a quand même). 

    En faite le fonte est de base plus dure que l'alu, c'est pourquoi on dit que les fonte sont plus solide. Car en effet après un serrage un cylindre en fonte sera normalement moins marquer qu'un cylindre en alu. Ce qui fait qu'un cylindre en fonte et plus facilement rattrapable (réparable) qu'un cylindre en alu. 
    HdjdHCouscous_arabeC
  • Admission

    Le Larousse est parfois une grande aide...

    Souple:
    Qui se plie, se déforme aisément ; qui est flexible

    Rigide:
    Qui garde sa forme, ne se déforme pas ; qui n'est pas flexible

    epicFlaykeMalakoff68
  • Configue derbi euro 3

    Salut,

    Le kit 70 Metrakit Hand Made, c'est un kit de gamme sport (petit 70). Ta config devrait passera sans problème. Cependant si ton vilo à beaucoup de kilomètre le mieux serait que tu le change afin d’évité tout problème. Un vilo comme le Doppler (celui a 70€) sera suffisant.

    Puis as-tu déjà des disques d'embrayage ? si t'as ce d'origine, et que tu ressent que ça patine en haut régime, tu pourra mettre des Metrakit , Malossi ou encore stage6.
    Comme le vilo ça dépendra surtout de combien de kilomètre ils ont.


    Sinon une boite à clapet Malossi VL6 est suffisante, et essaye également de prévoir un kit chaine de 14*52 ou 14*53.

    Voila voila si ta d'autre question n'hésite pas 🙂

    Kylian.BEwan6