Djé57

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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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  • Pots d'échappement

    Pour origine Leo vince ou Yasuni
    Pour kit 50 fonte, le Voca Rookie ou Bidalot MXR
    Pour kit 50 alu et 70 fonte le SCR hand made ou SCR chromé
    Pour 70 alu, le Most 70/80 ou SCR RL 70

    Elyas656E
  • Problèeme compression moteur Beta RR 2017

    Ta pas oublier une rondelle ou autre ?
    beta83b
  • Transmission kit chaine rieju tango 50cc full origine la quelle choisir?

    A savoir que les 50 sont bridé à trois endroit, le Pot, le CDI et le carbu. 

    Le 12*52 en full origine c'est le meilleurs compromis entre accélération et allonge. Si tu veux que de l'allonge (vitesse de pointe) le pignon de 13 sera parfait. En full origine débrider ou même juste avec un pot, un cylindre d'origine et même kit 50 fonte n'a pas asses de puissance pour prendre au pignon au dessus de 13...Tu peux en mettre un, mais tu n'aura plus aucune accélération et dans les monté tu n'arrivera plus à passé ta 5eme et 6eme.
    Si tu veux aller plus vite faut soit que tu commence par change de pot (avec carbu 17.5 et réglage carbu), ou soit te faire une petit config en kit 50 alu ou 70 fonte (un peu moins de 600€).
    laprentimotardl
  • Comment gagner de la patate sans kit ?


    Lenixx a dit :
    Oula j'ai crus rêver , un pignon de 15 sur un origine :joy: tu m'étonnes que tu n'ai pas de patate même avec un kit 70-80 tu ne met pas de pignon de 15.
    Sur un 80 le 15 passe tranquille, sur un 70 la je suis d'accord c'est plutôt limite, alors sur un origine j'en parle pas.

    Comme dit Lenixx si tu veux que de la patate tu met un pignon de 11, en compromis un 12 et en allonge un 13.

    PS: parfois je me demande vraiment si les gens ne nous troll pas, parce que pignon de 15 et carbu de 21 sur origine faut le faire quand même... Dans les monté il doit être à genre 30km/h impossible de passé la 4eme 😆

    Lenixx a dit :
    Un carbu de 21 sur de l'origine et puis quoi encore  😆 c'est largement trop gros 
    Je sais pas quel carbu vous avez d'origine sur derbi mais si c'est un 17.5 tu peux monter un 19 sinon monte un 17.5 (c'est le mieux)
    Sur ma drd pro j'avais un carbu de 12 d'origine 😆, le 17,5 c'est parfait pour de l'origine débridé et en plus pas besoin d'acheter de pipe d'admission celle d'origine passe sans problème.
    Suprême_CouscousS
  • Bruit bizarre très fort bas moteur

    Salut,

    Clavette d'allumage ou peut être les roulements de vilo
    Elyas656E