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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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  • Je voudrait savoir a quelle température mon kit 70 ne doit pas dépasser

    Coté gauche:
    Raditeur de MBK X-LIMIT 50 SM 1996-2002
    PS: j'ai eu la chance de l'avoir gris 🙂


    Coté droit:
    Radiateur de DERBI DRD PRO 50 SM 2007
    Celui d'origine de ma drd pro


    Le circuit:

    Lucas710L
  • Pot d'origine necessite un plus gros gicleur qu'un bidalot ?

    Salut,

    Pour ta question oui et non. je m'explique:
    De base le pot Bidalot SMR est Homologue ce qui veux dire qu'il est brider. Donc si il est brider oui il est possible qu'il rend ton réglage trop riche par rapport a ton pot d'origine qui est lui débridé, par contre si le pot Bidalot tu la débridé c'est normalement l'inverse.

    Je veux quand même revenir sur ton gicleur de 135... Pour moi il me parait extrêmement gros pour un origine avec pot débridé... Ta vérifier si tu avais pas une prise d'air à quelques part ? Parce que tu devrais plus être dans les alentour de 95-105 (grand max 110) que 135
    Malakoff68
  • Moto qui arrête d'accélérer dans les tours

    Trop pauvre en haut régime pas trop riche. et oui je parle du gicleur principal.

    Si ça te fait comme une panne d'essence lorsque ta la poignée dans l'angle c'est soit ton niveau du cuve qui est trop bas ou alors ton gicleur principal qui est trop petit.
    Eliott24E
  • Problème de carburation sur moteur AM6 17.5

    corona_racer a dit :
    Car je risque de serrer ? 
    Tout dépend la couleurs de ta bougie.
    Si le milieu est blanche => tu met un gicleur plus gros
    Si le milieu est noir => tu met un gicleur plus petit
    Et si le milieu est maron/brique => ton réglage est bon

    En gros faut quel soit environs comme ça ta bougie:

    Malakoff68
  • Problème de carburation sur yamaha Dt

    Passe sur un robinet "on/off" ou "RES/ON/OFF" t'aura plus de problème de ce genre.


    L'avantage de la dépression c'est que ton carbu ne fuit pas ou alors juste deux trois goute lorsque tes flotteur se bloquer. Car il faut que le carbu envoie de l'air dans le robinet a dépression pour que l'essence coule.

    L'avantage d'un robinet "RES/ON/OFF", c'est que tu as une petite réserve. Et le désavantage c'est le carbu qui fuit par le trop plein lorsque les flotteurs sont bloquer.



    Perso je suis avec un robinet res/on/off et carbu 28 MK MRD2 depuis l'année dernière. Ma moto dort dans mon garage avec le robinet sur ON et elle fuit pas. 
    Malakoff68