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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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Derbi DRD PRO en 80 MHR "team"

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  • Es bien d’enlever son filtre à air?

    Sans boite a air ou cornet, tu peux oublié de roulé dans les chemins et littéralement oublié de roulé lorsqu'il pleut. Le mieux c'est effectivement que tu parte sur un cornet genre Stage6, Voca, Watts, Malossi (attention au diamètre et a la place que tu as).
    Couscous_arabeC
  • Quel configuration moteur mettre sur ma Derbi ?

    _Cylindre: 80 top perf fonte (squish 0,90)
    _Vilo: Doppler endurance
    _Embrayage: Most racing
    _Allumage: MVT DD (avec lumière) ou PVL bidalot (sans lumière)
    _Boite a clapet: Malossi VL18
    _Pipe: MVT 24 a 30
    _Carbu 28 (Type PWK)
    _pot: 70/80 Most (passage haut ou bas a toi de voir)
    _pignon 14 ou 15

             _____________________________________________________________________________

    Si tu veux un truc qui marche fort:
    _Cylindre: 80 Mk pro race 4 (squish 0,80 à 0,90)
    _Vilo: Pro race
    _Embrayage: Most racing
    _Allumage: MVT DD (avec lumière) ou PVL bidalot (sans lumière)
    _Boite a clapet: 2win Vulkaflow (euro2/3) ou 2win maxflow (euro3)
    _Pipe: MVT 24 a 30
    _Carbu 30 (Type PWK)
    _pot: 80 bidalot wr (passage bas)
    _pignon: 15

    Puis sinon si tu veux vraiment un truc qui marche vraiment fort en cours origine:
    La même config sauf le kit et pot:
    80 mhr team ou 80 bidalot avec prépa carter (alignement cylindre/carter) et pot 80/90 krm (pot recommander par zinzin préparation).

    Clément_VCouscous_arabeC
  • Pignon de 14 ça change quoi ?

    Ça te fera perdre en accélération et te fera gagner en allonge.
    AzenoxA
  • Objet dans le réservoir

    Abdel a dit :
    Tu sais comment je pourrais faire pour l'enlever 
    Démonte et vide ton recevoir dans un bidon, enlève la petite branche et profite s'en pour bien nettoyer le recevoir. Puis pour remettre l'essence dans le recevoir utilise un filtre.
    Antoine_knotAbdelA
  • Est-ce que j'ai serrer

    Si ça prend mal les tours c'est qu'effectivement tu est trop riche. Quand les bougies claquent, c'est souvent du à un mélange trop riche en huile ou soit un réglage carbu trop riche. Vu que ça broute et que ça prend mal les tours c'est le régale carbu.

    Vu que ta un carbu PWK, laisse ta vis d'air à 1.5 tours pour le moment, laisse ton clips d'aiguille par défaut (milieu), puis descend en gicleurs (essaye 130, puis après tu descend de 2 en 2) jusqu’à ce quel prennent un peut mieux les tours. Puis pour fini faudra que tu roule pour que ta bougie prennent de la couleurs pour finalisé ton réglage.

    Plus tard ta bougie devra ressemblé le plus possible à ça:

    IROOXx