Djé57

Djé57

Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
Djé57

Djé57

Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
#17
11%
Articles / Actualités
0%
Marques / Modèles 2R
0%
Parking / Annonces 2R
#252
11%
Forum
#3
44%
Commentaires avec une note
#312
57 places
1%

À propos…

Pseudo
Djé57
Inscrit
Visites
8,373
Dernière connexion
Statuts
Membre,
Points
897
Deux-roues
Derbi DRD PRO en 80 MHR "team"

Reactions

  • Bien régler

    Tu a quoi comme type de carbu ? Un type pwk ou phbg (origine) ?
    Sandokann85S
  • Conseille pour transmission

    Le truc c'est qu'un pignon de 16 ou +, ça forcera beaucoup sur la boite. Le mieux est de faire comme te conseille Hugo63 mettre une couronne plus petite.

    DarrolD
  • Bien régler

    GhostRace a dit :
    tu a pas mis de photo
    Faut attendre un peu par fois ça a du mal.

    Sandokann85 a dit :
    Bonsoir voici la couleur de ma bougie, des avis ? Bonne soirée 
    Pour moi t'es légèrement trop pauvre, a voir si avec la visse de richesse tu peux faire en sorte que la couleurs soit légèrement plus foncer. Ou alors mettre un gicleur d'un ou deux point de plus que celui que tu a.
    Sandokann85S
  • Risque débridage 50cc

    Anonyme0110 a dit :
    Mais ducoup si l'on est débridé = beaucoup de bruit donc si l'on ai debrider et que l'on fait trop de bruit ba on chope l amende pour le bruit plus pour le débridage ? Et c'est combien l'amende pour le bruit
    Si tes débride mais que tu laisse tout d'origine (pot, boite a air, ect) tu fera très légèrement plus de bruit. A vrais dire tu en fera plus quand tu tapera dedans, ce qui est normal vu que ton moteur prendra plus de tours que quand il était brider.

    En France pour le bruit c'est 90€. Et non il vérifie pas que tu soit débrider ou non, il risque de te pauser la question. Mais tu leurs dira que non.
    D’ailleurs si il n'utilise pas de sonomètre et que tu est sur de pas dépasser la limite autoriser, t'es dans le droit de refuser l'amande.

    A vrais dire les flic sent foute que tu soit débrider ou même kité, du moment que tu fait pas de bruit pour eux tout va bien.
    Anonyme0110A
  • Entretien 94 bidalot

    Si tu tape souvent dedans tout les 250-300km tu peux changer le segment et tout les 450-500km le piston. Le 94 bida prend entre 12400 et 12800 tr/min selon l'inclinaison de la route. Quand t'accélérer au neutre, il tape légèrement plus de 13000 tr/min.

    ToPpErF