Djé57
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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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Bien régler
GhostRace a dit :tu a pas mis de photoSandokann85 a dit :Bonsoir voici la couleur de ma bougie, des avis ? Bonne soirée
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Risque débridage 50cc
Anonyme0110 a dit :Mais ducoup si l'on est débridé = beaucoup de bruit donc si l'on ai debrider et que l'on fait trop de bruit ba on chope l amende pour le bruit plus pour le débridage ? Et c'est combien l'amende pour le bruit
En France pour le bruit c'est 90€. Et non il vérifie pas que tu soit débrider ou non, il risque de te pauser la question. Mais tu leurs dira que non.
D’ailleurs si il n'utilise pas de sonomètre et que tu est sur de pas dépasser la limite autoriser, t'es dans le droit de refuser l'amande.
A vrais dire les flic sent foute que tu soit débrider ou même kité, du moment que tu fait pas de bruit pour eux tout va bien.
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Entretien 94 bidalot
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Voca cross rookie sur 70 MK handmade?
Zenqw a dit :D’accord, c’est à dire que si je le met sur mon 70 il sera bien moins creux que sur un origine? parce que actuellement je suis sur un scr corse sm en origine et je ne sais donc pas si il vaut mieux changer.. je serais embêté si mon scr sm marche mieux qu’un autre pot que j’aurai acheté
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Voca cross rookie sur 70 MK handmade?
SCR c'est des très bon pot, le SCR SM (chromé) est normalement pour les kit 50 alu et petit 70 fonte et pas tellement pour les origine, car il est effectivement trop creux pour les cylindre d'origine.Salut, je suis un peu étonné parce que si le MK à un diagramme de 182, le pot scr corse scm (qui est normalement destiné aux origines) passerait parfaitement, qu’en pense tu? sinon je cherche pas de la pointe de malade.. tant que j’arrives à taper un ptit 105 en ayant une bonne patate et une bonne reprise je serais comblé
Diag cylindre origine derbi: 175/115
Voici la petite liste d'accore de pot qui j'ai pu trouver:
Dam-sport
Dam sport 196
Hebo
Pasage bas 186
Metrakit
Trower 180
SP 188
Pro-race 195
Polini
Evo ancien modèle 190
SCR
Sm 182
Hand-made 190
Racing-line (70cc) 195
Yasuni
HM 188
R2 186
R3 193
bidalot
SMR 186°
Conti
CHR 175
CRX 175
Si tu recherche un pot qui à plus d'accélération que de pointe, oriente toi plutôt vers du
passage haut. Normalement un pot 50/70 devrais bien s'accorder. Ce qui veux dire que le diagramme du pot voca rookie devrais ce trouver entre 182 et 190. Donc en soit il devrais pas être trop gros.
Je tiens quand même a dire que le R2 est très très intéressent pour ton kit, surtout si ton kit est aligné au carter.
PS: moi je suis plus passage bas (pointe), parce que la pointe c'est beaucoup plus dur a choper que l'accélération.
Pour avoir de l'accélération suffis de mettre un kit chaine plus petit. Alors que si tu claque un kit chaine trop gros par rapport à ta config, bin tu arrivera pas a aller forcement jusqu'en font de 6eme.