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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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  • Bien régler

    GhostRace a dit :
    tu a pas mis de photo
    Faut attendre un peu par fois ça a du mal.

    Sandokann85 a dit :
    Bonsoir voici la couleur de ma bougie, des avis ? Bonne soirée 
    Pour moi t'es légèrement trop pauvre, a voir si avec la visse de richesse tu peux faire en sorte que la couleurs soit légèrement plus foncer. Ou alors mettre un gicleur d'un ou deux point de plus que celui que tu a.
    Sandokann85S
  • Risque débridage 50cc

    Anonyme0110 a dit :
    Mais ducoup si l'on est débridé = beaucoup de bruit donc si l'on ai debrider et que l'on fait trop de bruit ba on chope l amende pour le bruit plus pour le débridage ? Et c'est combien l'amende pour le bruit
    Si tes débride mais que tu laisse tout d'origine (pot, boite a air, ect) tu fera très légèrement plus de bruit. A vrais dire tu en fera plus quand tu tapera dedans, ce qui est normal vu que ton moteur prendra plus de tours que quand il était brider.

    En France pour le bruit c'est 90€. Et non il vérifie pas que tu soit débrider ou non, il risque de te pauser la question. Mais tu leurs dira que non.
    D’ailleurs si il n'utilise pas de sonomètre et que tu est sur de pas dépasser la limite autoriser, t'es dans le droit de refuser l'amande.

    A vrais dire les flic sent foute que tu soit débrider ou même kité, du moment que tu fait pas de bruit pour eux tout va bien.
    Anonyme0110A
  • Entretien 94 bidalot

    Si tu tape souvent dedans tout les 250-300km tu peux changer le segment et tout les 450-500km le piston. Le 94 bida prend entre 12400 et 12800 tr/min selon l'inclinaison de la route. Quand t'accélérer au neutre, il tape légèrement plus de 13000 tr/min.

    ToPpErF
  • Voca cross rookie sur 70 MK handmade?

    Zenqw a dit :

    D’accord, c’est à dire que si je le met sur mon 70 il sera bien moins creux que sur un origine? parce que actuellement je suis sur un scr corse sm en origine et je ne sais donc pas si il vaut mieux changer.. je serais embêté si mon scr sm marche mieux qu’un autre pot que j’aurai acheté
    Dans la logique oui, il sera moins creux. D’ailleurs tu l'entendra au bruit/sons (il sera moins aigüe,  il sera plus grave).
    gilerasmt2008
  • Voca cross rookie sur 70 MK handmade?

    Salut, je suis un peu étonné parce que si le MK à un diagramme de 182, le pot scr corse scm (qui est normalement destiné aux origines) passerait parfaitement, qu’en pense tu? sinon je cherche pas de la pointe de malade.. tant que j’arrives à taper un ptit 105 en ayant une bonne patate et une bonne reprise je serais comblé
    SCR c'est des très bon pot, le SCR SM (chromé) est normalement pour les kit 50 alu et petit 70 fonte et pas tellement pour les origine, car il est effectivement trop creux pour les cylindre d'origine.
    Diag cylindre origine derbi: 175/115  

    Voici la petite liste d'accore de pot qui j'ai pu trouver:
    Dam-sport
    Dam sport 196

    Hebo
    Pasage bas 186

    Metrakit
    Trower 180
    SP 188
    Pro-race 195

    Polini
    Evo ancien modèle 190

    SCR
    Sm 182
    Hand-made 190
    Racing-line (70cc) 195

    Yasuni
    HM 188
    R2 186
    R3 193

    bidalot
    SMR 186°

    Conti
    CHR 175
    CRX 175

    Si tu recherche un pot qui à plus d'accélération que de pointe, oriente toi plutôt vers du
    passage haut. Normalement un pot 50/70 devrais bien s'accorder. Ce qui veux dire que le diagramme du pot voca rookie devrais ce trouver entre 182 et 190. Donc en soit il devrais pas être trop gros.
    Je tiens quand même a dire que le R2 est très très intéressent pour ton kit, surtout si ton kit est aligné au carter.

    PS: moi je suis plus passage bas (pointe), parce que la pointe c'est beaucoup plus dur a choper que l'accélération.
    Pour avoir de l'accélération suffis de mettre un kit chaine plus petit. Alors que si tu claque un kit chaine trop gros par rapport à ta config, bin tu arrivera pas a aller forcement jusqu'en font de 6eme.

    gilerasmt2008