Djé57
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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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Probleme carburation
Si ça peu t'aiguiller pour ton réglage,
Je suis en 80 mhr team, carbu 28 MK MRD II type PWK (sans powerjet)
Dans mon carbu il y a:
GP de 122 /123
GR de 40
Puits de 40 trous
Aiguille: N68E (clip au 2eme crans)
Avec un puits de 8 trous je serais environs en:
GP de 128 à 130
GR 42
Toujours la même aiguille, le clips soit un 2eme crans ou 3eme.
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Probleme carburation
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Probleme carburation
Pour la couleurs de la bougie faut regarder après avoir fait un arrêt carbu, c'est a dire après avoir effectuer une petite pointe en fond de 5 ou 6eme. (dsl j'ai zapé de le préciser)
Pour la photo prend la bougie bien au dessus, parce que de coté comme ça y'a un reflet. Ce qui nous permet pas de voir vraiment la couleurs de l’électrode.
PS: Si ta fait un arrête carbu avant de prendre la photo, la couleurs ma l'air trop noir.
En gros le puits joue énormément sur le GP. Avec un 40 trous tu aura forcement un gicleur plus petit qu'avec un 8 trous.