Djé57

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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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Reactions

  • Probleme carburation

    Oué je comprend les réglages c'est chiant. Et encore nous comparait au scoot on à moins de réglage à faire. Parce que sur scoot y'a les galet et tout le tralala.



    Sebastien.S
  • Probleme carburation

    Oué ta un puits de 30 trous, donc tu peux descendre en gicleurs principal et mettre un gicleur de ralenti de 42 si tu veux

    Le powerjet n'y touche pas
    Sebastien.S
  • Probleme carburation

    Si ça peu t'aiguiller pour ton réglage,

    Je suis en 80 mhr team, carbu 28 MK MRD II type PWK (sans powerjet)
    Dans mon carbu il y a:
    GP de 122 /123
    GR de 40
    Puits de 40 trous
    Aiguille: N68E (clip au 2eme crans)

    Avec un puits de 8 trous je serais environs en:
    GP de 128 à 130
    GR 42
    Toujours la même aiguille, le clips soit un 2eme crans ou 3eme.
    Sebastien.S
  • Probleme carburation

    Déjà en GR tu peux descendre et mettre un 42 ou 40 minimum. Effectivement elle vomi pas mal
    Sebastien.S
  • Probleme carburation

    Pour la couleurs de la bougie faut regarder après avoir fait un arrêt carbu, c'est a dire après avoir effectuer une petite pointe en fond de 5 ou 6eme. (dsl j'ai zapé de le préciser)

    Pour la photo prend la bougie bien au dessus, parce que de coté comme ça y'a un reflet. Ce qui nous permet pas de voir vraiment la couleurs de l’électrode.

    PS: Si ta fait un arrête carbu avant de prendre la photo, la couleurs ma l'air trop noir.


    En gros le puits joue énormément sur le GP. Avec un 40 trous tu aura forcement un gicleur plus petit qu'avec un 8 trous.

    Sebastien.S