Djé57

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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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  • Bon pot accel Euro 4

    Ewan6 a dit :
    un bon 85 réel je pense
    Avec un kit chaine 13*53 ça sera dans les zone la
    Ewan6
  • Quel pot pour ma Beta RR SM 50 ?

    Salut,

    Y'a le Voca rookie (passage haut et bas), le Yasuni R2 ou le Malossi MHR Replica qui peuvent t’offrir ce que tu recherche


    Ewan6
  • Questions pots d'échappement

    Je dirais le Yasuni R2
    Malakoff68
  • Question sur kit top rose.


    Vite fais t as vu j étais seulement a fond de 3 p'tite pointe a 200 t as vu bim bal un drift dans la courbe de l A26  je dépasse 2 -3 BMW Ferrari et Porsche pis la presque panne d essence t as vu quoi le solex y a pas gros réservoir ...donc station service .
    Avec la ficelle des gaz dans une main puis dans l'autre une canette





    Malakoff68
  • Problème avec Dam Sport

    Je préviens d'avance ça va être long  🙂

    Alors Monsieur Francisco,

    Dam-Sport a dit :

    Justement nous demandons un nom ou numéro de commande car dans l'immense majorité des cas ou nous somme critiquer il existe plusieurs cas de figure:
    - la personne ne s’identifie jamais donc ont peut supposer qu'elle ment.
    - la personne s'identifie et ont se rend compte que c'est déclaration sont fausse que se soit sur le sujet de la réclamation ou les dates et délais donner.
    - ont arrive quelque fois a identifier la personne qui se plaint et ont peut constater qu'elle n'est même pas cliente chez nous.
    - et enfin cas le plus rare mais qui existe, une erreur de notre part que nous essayons au mieux de rattraper pour satisfaire au mieux le client et nous excuser.

    [...]
    Surfman n'est pas venu ici pour vous critiquez ou critiquez Dam Sport à la base, il est venu pour demandé de l'aide... Dans sont premier message en aucun cas il vous critique ou critique votre entreprise, il expose simplement sont problème afin que nous (simple utilisateur de hexa-moto) comprenions correctement sont problème afin de lui donner une éventuel réponse voir solutions.

    Je rappelle qu'il est venu ici car il ne recevais pas de réponse de votre service.
    Pourquoi il recevait pas de réponse de votre service ? Ça c'est pas notre problème mais le votre !

    Nous comme réponse on lui aurai dit de re-ouvrire un ticket... Qu'est-ce que vous vouliez qu'on lui réponde d'autre ?

                          ____________________________________________________________________

    Ce n'est pas un cas isolé ni une spécialité dam sport d ailleurs ...
    Sur vos site tout est merveilleux pas cher et livrable sous 24 h en payant des frais de ports exagéré . Mais une fois la validation de la CB tout disparaît on change la toile de fond , galère à préparer la commande , ce qui était dispo il y a 10mn sur site est indisponible pendant 1 mois ou plus . On reçois (si on reçois) la commande au bout de xx semaines parfois incomplète ,parfois dans un état limite on a jouer au foot avec le paquet .quand on veut payer c'est est en 2 click magique pour se faire rembourser faut 6 avocat au barreau de New York.
    Alors Mr de Dam sport au lieu de venir tonytruand ici crier au scandale soyez un peu plus à votre  boutique a la gérer un peu mieux .
    J ai déjà commandé chez vous des babioles (bougie pack de joint) pour tester votre service avant de me lancer sur une grosse commande commande jamais reçu . J ai eu la même mésaventure avec la becannerie mais j ai reçu un mail a ma réclamation et mon remboursement . On avec livreur qui a perdu paquet .
    Bref c'est pas pour cibler tel ou tel site de vente aucun ne peut garantir a 100% une livraison .

    Après lui demander son numéro de commande pourquoi pas mais la il vient NOUS voir pour demander conseil pour savoir comment faire . Il aurait pas eu a venir si votre service de ticket était compétant .

    Dam-Sport a dit :
    Monsieur guidonVROUMVROUM

    Comme c'est souvent le cas je constate que vous avancer bien cacher derrière un pseudo , vous portez des accusations mensongère il me semble, je vous défis en effet de me trouver un client qui n'est pas reçus sa commande !
    Les stock sont gérer par informatique directement avec une ERP donc votre affirmation selon la quel  les stock se modifie après commande est totalement fausse . Une fois passer une commande le client reçois un message qui lui rappelle le statut de sa commande et la disponibilité et éventuel délais des produits commander " au moment exacte ou il a passer commande " .
    Donc il ne faut pas dire qu'un produit étais afficher en stock et passe ensuite en expédié sous 3/5 jours ( c'est un exemple ) , il faut avoir l'honnêteté de dire " je n'avais pas fait attention au statut de disponibilité " .
    Le non respect de certain délais suite au rupture de stock des fabricants est un autre débats.
    Si nous venons justement sur des forum c'est pour rectifier certain commentaire qui se complaise dans la critique et  comme par hasard ne donne jamais aucune preuve de la véracité de leur accusation.
    Mais je vous rassure notre entreprise a plus de 15 ans d'existence , en constante progression et livre des milliers de clients chaque mois en Europe donc même si il y a toujours des choses a améliorer ( et nous y travaillons constamment )  cela démontre bien que les clients insatisfait  sont l'arbre qui cache l'immense forêt de client enchanter de nos services.
    Pour les vrai insatisfait ( ceux qui peuvent le démontrer ) nous les engageons a nous contacter pour leur faire une offre préférentiel et essayer de les faire changer d'avis.
    Personnellement j'ai eu deux trois fois un cas un peu similaire que "guidonVROUMVROUM", je m'explique:

    J'avais commandé des pièces sur Dam-sport, celle-ci était bien affiché comme "en stock" lors de mon achat. Donc après mon achat j'ai effectivement à chaque fois reçus un message de confirmation sur ma boite mail, cependant sur quelques commande j'ai également reçus quelques jours plus tard un autre mail m'expliquant qu'une des pièces que j'ai commandé n'est plus en stock, soit du à un problème avec le fournisseur ou soit qu'une dès pièces était en rupture de stock et que mes colis aurons donc retard.
    Bon jusqu'ici aucun gros problème, la pièces était juste marquer "en stock" lors de mon achat et ne l'était plus quelques jours après. Et j'ai était prévenu par mail 🙂

    Mais le problème c'est que pendant les 2 à 4 semaines que j’attendais l’expédition de mes pièces/commande, je suis aller (plusieurs fois par semaines) sur votre site vérifier si mes commandes avancer, mais également vérifier le statut de la pièces en question qui bloquer mon colis... Et accroché vous bien, elles n'ont jamais était afficher comme "hors stock" sur votre site.

    Ce phénomène met arriver sur plusieurs commandent passé chez vous. Alors il est peut-être possible que vous avez un problème informatique et que vous ne le sachiez pas... Ou alors c'est peut-être la gestion des stocks qui est mal faite (l'inventaire des stocks).
    Fin bref, normalement elles auraient du être affiché comme hors stock peut-être pas pendant mon achat, mais au moins quelques jours après et malheureusement c’était pas le cas.

    Je précise que j'ai bien reçus toute mes commande mais la n'est pas le problème...


    Je vous vois venir, vous allez me dire que je porte des accusations mensongère sans preuve, comme vous venez de le faire précédemment avec "guidonVROUMVROUM". 
    Alors effectivement actuellement je n'est pas de preuve, mais sachez le la prochaine fois que je commande une pièces chez vous (oui sa m'arrive de commander chez vous) et que ce phénomène ce produit, je le filmerai et je vous enverrai la vidéo.

    Malakoff68epicFlayke