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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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  • Quel pot choisir sur un Athéna racing ?

    La grosseur, la longueur, l'épaisseur. Sur une photo tu ne vois pas la différence, pour la voir faut faire des mesures.... Ça peut se jouer a pas grand chose genre 0.5mm 


    noapapinn
  • Quel pot choisir sur un Athéna racing ?

    oui clairement le ML ne suit pas, il est vraiment pour les cylindre origine et encore je suis gentil parce que le HM est plus performant sur les cylindres origine.

    Alors ta:
    _Le Most 50 en passage bas
    _Le SCR corse SM en passage bas (très bryant)
    _Le SCR hand made 50/70 en  passage haut (très bryant)
    _Le Yasuni R2 en passage bas
    _Le Bidalot MXR en passage haut
    _Le Bidalot SMX en passage bas

    A toi de choisir, le Bidalot MXR risque d'être vraiment pas mal sur ton 50 Athéna racing.

    Pour évite que le pot rouille tu peux trissé de la WD-40 dessus à par si il est vernis. Si il est vernis ta pas besoin normalement.
    noapapinn
  • Moto qui cale après passage de la 1 ère

    Pour appauvrir faut descendre l’aiguille => monté le clips de crans


    ZelFun
  • Amortisseur qui grince/couine

    Petit coup de wd-40 est ton problème sera résolut

    HorizoneH
  • Problème de gain de performance

    Yax2204 a dit :
    C'est vrai que c'est un peu gros. En tout cas un 90km/h et une bonne puissance ça m'irait (comparé à mon origine)
    Oui c'est suffisant, après le kit chaine 14*53 ou 13*50 va lui faire gagner 10 à 15km/h. C'est toujours ça de pris surtout qu'un pignon ou couronne c'est pas ce qui coute le plus chère.
    Yax2204Y