Presentation rs65
Presentation rs65
Bon pour commencer je m'appelle quentin j'ai 17ans je suis en TSsi j'habite a Tarbes.J'ai eu pas mal de 50 et de voiture mais y'en a que quelques uns que j'ai garder donc je vais simplement vous présentez ceux-ci (enfin pour certains en partie car ils représente plus de 6ans de travail).
Donc nous commencerons par mon daily un derbi x-trem de 2007 qui as simplement prepa carters et cylindre dans sa première config
Le voici au tout début(dsl pour la propreté il venait de servir ^^)
puis une seconde evo avec le pot bidalot
et une 3ieme evo avec allumage decalé a 5°et un 21 dell orto phbg
Puis ce sera un retour au pot d'origine et au 17.5 a cause de la conso et du fait qu'il y ai 4 autres moto et 3 voitures a la maison en même temps
Ensuite mon 2ieme derbi un drd limited repasser en derbi x-trem pour le poid(que je possedé depuis l'age de 9ans et demi mais dont les premières photos qu'il me reste dates de 2009)
Une petite vidéo du premier démarrage sa prend pas du tout les tours car bobine morte et boitier cdi fatigué
https://www.youtube.com/watch?v=u4ynxteH3CU&feature=player_embedded&ucbcb=1
Donc voila au tout début
donc la en config y'a 80mhr team prepa,carters prepa ,vilo hebo,pot bidalot,carbu21 oko,boite mrd ,bac d'origine,allumage d'origine hs,disque d'embro pro race avec ressort malossi,roulements c4 skf etc
Voila ensuite il y aura une seconde evo
donc la de différent un 26 oko a remplacer le 21 et l'allumage est un pvl
et enfin une dernière evo
différence passage en 28 oko et le pvl est remplacer par un top perf
Ensuite ma moto prévu pour la piste un 125 rs de 2001(qui est d'ailleur en vente)
Voila ensuite ma plus grand passion les 4 roues
Nous commencerons par mon dernier projet foufou en dates un monster go kart
Puis nous enchaineront par le projet pour lequel je me bat tout les jours un 205 mi16 4papillons
sur une base de 205 gti 130 de 1987.Donc voila après niveau moteur lors de l'acquisition c'était le moteur d'origine qui sera bientôt replacé par un xu9j4 avec a ce jour seulement 2 poulies cat cams et une eprom pts.Donc voila les modif a venir sont montage des pièces déjà reçu c'est a dire amortos bratex tarage asphalte ,freins de 307 hdi 110 avec durite avia et mc 23.8 (4 sortis),barres avant inf et sup ,triangle de gti 16 avec powerfex et cales de 20m a l'ar et rigidification du train arrière.Niveau moteur redescente d'huile externe,carter cloisonné pts,boite courte,suppression débitmètre,passage en 4pap avec 2 aac catcams maxi hydro et realisation d'une boite sur base samba rallye ainsi que l'usinage de coupelles réglables .Donc maintenant place a quelques photo.
j'ai un aac cat cams si quelqu’un est intéressez sinon il servira pour le prochain moteur qui sera un petit turbo cup sans doute
Voila et enfin la voiture de mon cousin celle qui me prend pas mal de temps et celle aussi sur laquelle j'ai appris beaucoup
et la petite dernière de l’intérieur ou on peux apercevoir mon volant tulipé et le frein a main hydro du 205 ^^
Voila pour le moment c'est a peu pret tout peu etre a suivre d'autre projet quand j'aurais le temps et l'argent
Donc nous commencerons par mon daily un derbi x-trem de 2007 qui as simplement prepa carters et cylindre dans sa première config
Le voici au tout début(dsl pour la propreté il venait de servir ^^)
puis une seconde evo avec le pot bidalot
et une 3ieme evo avec allumage decalé a 5°et un 21 dell orto phbg
Puis ce sera un retour au pot d'origine et au 17.5 a cause de la conso et du fait qu'il y ai 4 autres moto et 3 voitures a la maison en même temps
Ensuite mon 2ieme derbi un drd limited repasser en derbi x-trem pour le poid(que je possedé depuis l'age de 9ans et demi mais dont les premières photos qu'il me reste dates de 2009)
Une petite vidéo du premier démarrage sa prend pas du tout les tours car bobine morte et boitier cdi fatigué
https://www.youtube.com/watch?v=u4ynxteH3CU&feature=player_embedded&ucbcb=1
Donc voila au tout début
donc la en config y'a 80mhr team prepa,carters prepa ,vilo hebo,pot bidalot,carbu21 oko,boite mrd ,bac d'origine,allumage d'origine hs,disque d'embro pro race avec ressort malossi,roulements c4 skf etc
Voila ensuite il y aura une seconde evo
donc la de différent un 26 oko a remplacer le 21 et l'allumage est un pvl
et enfin une dernière evo
différence passage en 28 oko et le pvl est remplacer par un top perf
Ensuite ma moto prévu pour la piste un 125 rs de 2001(qui est d'ailleur en vente)
Voila ensuite ma plus grand passion les 4 roues
Nous commencerons par mon dernier projet foufou en dates un monster go kart
Puis nous enchaineront par le projet pour lequel je me bat tout les jours un 205 mi16 4papillons
sur une base de 205 gti 130 de 1987.Donc voila après niveau moteur lors de l'acquisition c'était le moteur d'origine qui sera bientôt replacé par un xu9j4 avec a ce jour seulement 2 poulies cat cams et une eprom pts.Donc voila les modif a venir sont montage des pièces déjà reçu c'est a dire amortos bratex tarage asphalte ,freins de 307 hdi 110 avec durite avia et mc 23.8 (4 sortis),barres avant inf et sup ,triangle de gti 16 avec powerfex et cales de 20m a l'ar et rigidification du train arrière.Niveau moteur redescente d'huile externe,carter cloisonné pts,boite courte,suppression débitmètre,passage en 4pap avec 2 aac catcams maxi hydro et realisation d'une boite sur base samba rallye ainsi que l'usinage de coupelles réglables .Donc maintenant place a quelques photo.
j'ai un aac cat cams si quelqu’un est intéressez sinon il servira pour le prochain moteur qui sera un petit turbo cup sans doute
Voila et enfin la voiture de mon cousin celle qui me prend pas mal de temps et celle aussi sur laquelle j'ai appris beaucoup
et la petite dernière de l’intérieur ou on peux apercevoir mon volant tulipé et le frein a main hydro du 205 ^^
Voila pour le moment c'est a peu pret tout peu etre a suivre d'autre projet quand j'aurais le temps et l'argent
aurevoir petit 205 ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
ptain ! ! ! ! !
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Mais sinon, tes machines sentent la puissance à 10 Km!
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.