Presentation rs65 - Page 4

Presentation rs65 - Page 4

1246713

Réponses

  • C'est pas pareil le temps que tu atteigne 115 j'y suis déjà depuis que tu as passé la 2ème Pleurer
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • oui mais non parce que le temps que tu enquille tout tes rapport moi j'ai besoin d'en passer 2 donc moins de perte de temps et en fond de 2 a peu pret 90 donc je passe la 3 tu est derrière mais sa sert a rien chacun sont objectif après perso j'ai eu un 250 kx je l'ai garder meme pas une semaine sa ma casser les couilles ^^
    aurevoir petit 205 ^^
  • rs65" a dit :
    oui mais non parce que le temps que tu enquille tout tes rapport moi j'ai besoin d'en passer 2 donc moins de perte de temps et en fond de 2 a peu pret 90 donc je passe la 3 tu est derrière mais sa sert a rien chacun sont objectif après perso j'ai eu un 250 kx je l'ai garder meme pas une semaine sa ma casser les couilles ^^
    Les vitesses ça passe plus vite que ça sur la mienne je te rassure, c'est un cross je te rappele
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • La il soulage la boite sinon tu peux ne pas embrayer et sur les 4 temps a injection un schifter tu décélère plus tu embraye plus tu monte ca vas encore plus vite
    aurevoir petit 205 ^^
  • rs65" a dit :
    La il soulage la boite sinon tu peux ne pas embrayer et sur les 4 temps a injection un schifter tu décélère plus tu embraye plus tu monte ca vas encore plus vite
    En cross il y a une technique, une qui marche mieux mais l'embrayage n'aime
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Disons que plus rapide que avec un schifter sans rien abimer y'a pas tu fait rien tu monte c'est ta gestion qui fait une micro coupure alors que toi en cross tu reste accel et tu embraye et tu monte en même temps sauf que tu démonte ta boite et ton embro
    aurevoir petit 205 ^^
  • Ouai ça c'est la technique bourrin, en entraînement on se contente de décélérer un peu et de passer la vitesse en même temps, par contre en course je n'aimerais être un embrayage ou une boite Pleurer
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • les injection arrive en cross donc bientot comme en sportive vous allez pouvoir mettre des schifter et la sa sera plus fiable deja les boite prendront moins ^^
    aurevoir petit 205 ^^
  • rs65" a dit :
    les injection arrive en cross donc bientot comme en sportive vous allez pouvoir mettre des schifter et la sa sera plus fiable deja les boite prendront moins ^^
    C'est clair c'est chiant des fois quand tu pete un embrayage en pleine course (ça m'est jamais arrivé mais bon ça doit être chiant) avec des shifters ce sera top ! Au moins on sera sur de finir la course (enfin de pas arrêter pour raison mécanique si tout se passe bien)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Jute pour dire que c'était une présentation à la base ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Jute pour dire que c'était une présentation à la base ...
    Oui mais pas celle de n'importe qui Pleurer
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • eux le problème dans ce que tu dit c'est pour rétrograder seul les embro hydro soulage quand tu rétrograde monter a la voler fait rien rétrograder sa pause plus de problème
    aurevoir petit 205 ^^
  • C'est pas une raison lol
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • c’était la présentation d'un membre du forum ^^
    aurevoir petit 205 ^^
  • rs65" a dit :
    eux le problème dans ce que tu dit c'est pour rétrograder seul les embro hydro soulage quand tu rétrograde monter a la voler fait rien rétrograder sa pause plus de problème
    Ça arrive des fois quand on est un peu énervé autrement on rétrograde avec l'embro (on essaie)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • rs65" a dit :
    c’était la présentation d'un membre du forum ^^
    Oui mais une présentation c'est pas fais pour faire un comparatif entre les 125 2T cross et sportive ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • la sa a deriver ce n'est plus une comparaison c'est un projet d'innovation pour monter des schifter sur les nouveaux 250rmz et kxf ^^
    aurevoir petit 205 ^^
  • Tant qu'on y est Pleurer Non ok, il y a un topic cross (MX1/MX2/MX3...) mais pas de topic pour les sportives 125
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Tant qu'on y est Pleurer Non ok, il y a un topic cross (MX1/MX2/MX3...) mais pas de topic pour les sportives 125
    Clément
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • si jamais y'a besoin j'an fait un ^^
    aurevoir petit 205 ^^
  • rs65" a dit :
    la sa a deriver ce n'est plus une comparaison c'est un projet d'innovation pour monter des schifter sur les nouveaux 250rmz et kxf ^^
    Ouai 250 4temps pas fan, un bon 450 cr-f de bourrin y a rien de mieux Sourire
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • rs65" a dit :
    si jamais y'a besoin j'an fait un ^^
    Nan lol c'est au Webmaster qu'il faut demander
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • mais principalement en 2 temps parce que 4temps je l'ai connait pas trop ^^
    aurevoir petit 205 ^^
  • Derbi 69" a dit :
    [quote="rs65"]si jamais y'a besoin j'an fait un ^^
    Nan lol c'est au Webmaster qu'il faut demander[/quote]
    Il en fera un dans la partie 125 c'est bon
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • C'est à vous de demander
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • perso un petit 500cr, kx ou quoi en 2temps la oui^^
    aurevoir petit 205 ^^
  • Derbi 69" a dit :
    C'est à vous de demander
    Non mais rs65 fera un topic pour les sportives 125 dans la partie 125 comme le topic cross dans la partie tt

    -- Edition le Dim 15 Avr 2012, 17:28 --
    rs65" a dit :
    perso un petit 500cr, kx ou quoi en 2temps la oui^^
    Le problème c'est que tu fais rien avec ça, impossible à tenir sur terrain, déjà un 450 faut des bras
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • beh deja a qui faut-il demandé ? et si y'a besoin aussi je peux faire les 250 sportive en 2temps et aller jusqu'au r1 vu que je suis entrain de faire des recherches ^^
    aurevoir petit 205 ^^
  • Mais il peut en faire un ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • beh motard-du-22 lance le sujet et j'agrémente par la suite
    aurevoir petit 205 ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.