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  • Problème de selecteur Derbi senda DRD X-Trem Euro 3

    Ah oui mince, mais de toute façon c'est bon j'ai un pote de pote qui m'a passé une clé et le ressort est déformer ducoup (celui que j'avaisentouréen rouge).

    Merci pour votre aide 😅

    PS: j'ai mis le bon lien pour la vidéo
    darvadocktzrMalakoff68
  • Qu’est que je doit prendre avec le pot 2win.

    MAX__ a dit :
    Comment je connais la taille de ma couronne sachant que je suis d’origine , mon boitier cdi d’origine est deja debridé c’est bon non ? Et vous savez combien sa coûte chez un mécano de mettre un carbue et le regler et le debrider si il l’es pas , si on l’achete il est debride direct ?
    Normalement c'est marquer sur la couronne. Tout les moto n'on pas forcement la même couronne d'origine, certaine on une 50, d'autre du 53 et d'autre carrément du 63-64...

    Oui si ton cdi d'origine est débride c'est normalement bon.
    Cependant je suis tomber sur quelques article et vidéo qui disent qu'apparemment même si ton cdi d'origine est débridé, il reste légèrement brider par rapport à un cdi polini ou top perf. (J'ai jamais eu de 50 bridé au cdi donc je peux pas te le confirmé)

    Le seul truc qui sera brider ça sera le pot, par exemple le 2win urbn et le voca rookie sont vendu brider parce que c'est des pot homologuer. Les pot non homologuer, exemple scr chromé, yasuni r3, ne sont pas vendu brider eux.


    Selon les garages c'est normalement 45 ou 50€ de l'heure. Puis après comme dit Elyas656 ta les charlatans qui te font du 70€ de l'heure ou qui te font des truc douteux (ex: des réglages de merde) ou pire encore te mettent des pièces qui traine au fond du garage et te les fonts payer au prix du neuf.
    MAX__M