- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Bon beh voila on change encore une fois de frein mais ce coup ci ce sera sans doute la derniere car plus gros dans du 15 ca vas etre dur mdr donc ce sera etrier avant de mrs avec disques en 302mm et etriers avant de visa gti avec disques de bx pour l'ar
Bon voila apres 1ans sans posté je reviens donc avec plusieurs projet en cours la 205 as encore bien evolué les montage des freins est finis les amortos ont changés et pas mal de bricole mais je suis surtout revenu a la moto et oui apres avoir vendu le rs le 9mai j'ai racheté le 17mai dernier un 600cbr pc25 full stock et relativement propre pour 800e avec les papiers n'ayant pas le permis moto j'ai commencer a modifier la moto mais sa n'avance pas trop faute de temps mais j'ai quand meme reussi a rouler le 21 septembre a pau arnos un circuit vraiment au top la machine et vraiment nickel mais y'a encore un peu de boulot sinon niveau modifs pour la première journée il y avais seulement les etriers de tuono v4 le mc pr19 durite avia et 2 slicks les modifs a venir sont le montage des polis ( a finir) supression de l'araigné cablage du compteur koso poser l'afr finir d'adapter les jantes pour monter les pluies faire les platines pour l'amorto de direction ohlins puis modifs un 2ieme amorto pour faire des test voila place au photo
Bon beh voila la 205 attend sagement son passage au ct , le cbr attend quand lui la fin de la nouvelle evo et le debut de la saison 2015 quant a moi je serai peut etre bientot de retour sur les routes ( et dans les bois ) car je suis actuellement a la recherche d'un 450 wrf ou d'un 525 exc qui sera monté en supermot mais gardera egalement pour les grandes occasions ces roulettes crantées
En résumé sur la moto on as monté des pneus pluie Sur les jantes avec les disques qui vont bien on a ensuite envoyer un amortisseur chez techsystème afin de le faire préparer légèrement Quand au moteur de la voiture on termine la prépa on as reçu le collecteur D'echappement manque seulement quelques bricole et on pourra câblé le faisceau et peut être commencer a voir pour la carto
Salut les gars je suis de retour avec enfin avec 2 vrai moto la première : une zx10r de 2010 pour la piste . et enfin un FZ1 de 2006 pour la route qui devrait d'ici eu laisser place à un 1000 CBR repsol de 2012.
Réponses
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
la seule chose de sensé que jpeux te dire ... l'an prochain je suis a Tarbes
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
et je connais perseonne d'autre dans le 65 sur le forum