Presentation rs65 - Page 5

Presentation rs65 - Page 5

1235713

Réponses

  • rs65" a dit :
    beh deja a qui faut-il demandé ? et si y'a besoin aussi je peux faire les 250 sportive en 2temps et aller jusqu'au r1 vu que je suis entrain de faire des recherches ^^
    Pour tout ce qui est GC c'est dans la partie GC ^^ pour l'instant on est en 50 mais bientôt on aura tous (enfin presque) un GC et comme ça le forum sera plus orienté GC Sourire
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • oki moi perso j'an ai deja un ^^ don je vous attend de pied ferme Wink
    aurevoir petit 205 ^^
  • rs65" a dit :
    oki moi perso j'an ai deja un ^^ don je vous attend de pied ferme Wink
    Moi ce sera un 250exc surement (à moins que je tente le championnat 125 en enduro pour espérer de gagner et monter directement en ligue 1 Cool je sais pas je vais voir)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • c'est pas un gros cube un 250 gros cube c'est a partir de 600cc
    aurevoir petit 205 ^^
  • rs65" a dit :
    c'est pas un gros cube un 250 gros cube c'est a partir de 600cc
    Il faut le permis GC pour le conduire légalement donc ça en est un, pour toi un 450 n'est pas un GC?
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • non car dans l'ancienne législation il y avait 2 permis un premiers permis moto de base jusqu’à 600cc et le deuxième dit permis gros cube pour les plus de 600cc donc pour moi gros cube c'est rester + de 600cc
    aurevoir petit 205 ^^
  • Un 250 exc marche aussi bien qu'un 450 exc f et un 450 excf mange des 600 du type bandit ou autre alors pour moi un 250 c'est un gros cube
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • le gros cube n'a rien a voir avec la puissance mais bien la cylindré d'ou le nom gros cube et tu peux pas comparer un bandit a un 450exc ou quoi un bandit fait plus de 100cv contre meme pas90pour un de tes 450 seulement c'est la boite et tout qui change tout le gros cube tu prenait un 500 rg gamma sa marcher mieux que les harley pourtant le 500 rg gamma n'etait pas un gc alors que les harley oui ^^
    aurevoir petit 205 ^^
  • C'était l'ancienne législation ça, aujourd'hui tout ce qui dépasse 125 est un gros cube
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • moi je reste a l'ancienne législation c’était mieux et puis de toute façon ce poser la question gros cube ou pas gros cube sa sert a rien tant que la moto te plait et sa sert a rien de ce poser autant de questions vus que pour la route maintenant les motos c'est tendu et que c'est plus sur circuit que tu vas pouvoir te faire plaisir que le reste parce que sur route c'est vraiment c'est devenue trop dangereux
    aurevoir petit 205 ^^
  • Je suis d'accord à 200% aujourd'hui sur la route des que tu roules un peu tu dis au revoir à ton permis et bonjour l'amende voir même au revoir à la vie alors moi je compte rester sur la terre avec une bonne moto qui envoi, j'envisage même avec un pote d'acheter une voiture du type vielle 205 pour faire les cons dans chemins mdr mais on sait pas quoi acheter, on verra cet été je pense
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • tant qu'a faire une propulsion sans da histoire de sué un peu
    aurevoir petit 205 ^^
  • rs65" a dit :
    tant qu'a faire une propulsion sans da histoire de sué un peu
    Bah ouai mais qu'est ce qui se trouve à pas cher ? On a l'intention de la modifier un peu (l'alléger etc... Pleurer )
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • avril 2012 modifié
    les vielles ford ou un 316i
    aurevoir petit 205 ^^
  • rs65" a dit :
    les vielles ford
    Fiesta? On avait repéré ça
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Tu as plein de truc pierre alain avait acheter une tigra 1.4 ecotec 200e roulante avec papier et tout elle etait propre ne plus donc voilou
    aurevoir petit 205 ^^
  • rs65" a dit :
    Tu as plein de truc pierre alain avait acheter une tigra 1.4 ecotec 200e roulante avec papier et tout elle etait propre ne plus donc voilou
    Ouai faut tomber sur une affaire (papiers ou pas on s'en fout on a pas de permis)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • bon beh en meme pas 4h de temps je détient le record du plus long sujet de présentation remplit de hors sujet sa promet ^^
    aurevoir petit 205 ^^
  • oui apres une voiture dans les bois c'est chiant quand meme a par si vous faite du stopcar
    aurevoir petit 205 ^^
  • rs65" a dit :
    bon beh en meme pas 4h de temps je détient le record du plus long sujet de présentation remplit de hors sujet sa promet ^^
    Oui c'est sur MDR
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • On est pas dans le caca teh MDR
    aurevoir petit 205 ^^
  • rs65" a dit :
    oui apres une voiture dans les bois c'est chiant quand meme a par si vous faite du stopcar
    Non c'est pour aller dans les champs et les petites routes à coté de chez moi et aussi les chemins mais roulants
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • moi perso mon truc favori avec le gti c'est les fam mais bon c'est quand meme tendu sans da et avec une voiture radicale ^^
    aurevoir petit 205 ^^
  • Heu...en passant, tu le vends ou pas ton 125? Sourire


  • ouai mes tu vas te tuer avec ...
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • oui je le vend ^^comme dit plus haut je change pour un r1piste
    aurevoir petit 205 ^^
  • tu le vend combien deja ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • rs65" a dit :
    oui je le vend ^^comme dit plus haut je change pour un r1piste
    Tu le fais à combien? Question

    Si tu ne veux pas l'annoncer ici => mon Facebook [Lien rompu]
    Clin d'oeil


  • faire offre ^^
    aurevoir petit 205 ^^
  • rs65" a dit :
    faire offre ^^
    Du genre?
    Argent, matériel? Question


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.