oui mais non parce que le temps que tu enquille tout tes rapport moi j'ai besoin d'en passer 2 donc moins de perte de temps et en fond de 2 a peu pret 90 donc je passe la 3 tu est derrière mais sa sert a rien chacun sont objectif après perso j'ai eu un 250 kx je l'ai garder meme pas une semaine sa ma casser les couilles ^^
oui mais non parce que le temps que tu enquille tout tes rapport moi j'ai besoin d'en passer 2 donc moins de perte de temps et en fond de 2 a peu pret 90 donc je passe la 3 tu est derrière mais sa sert a rien chacun sont objectif après perso j'ai eu un 250 kx je l'ai garder meme pas une semaine sa ma casser les couilles ^^
Les vitesses ça passe plus vite que ça sur la mienne je te rassure, c'est un cross je te rappele
La il soulage la boite sinon tu peux ne pas embrayer et sur les 4 temps a injection un schifter tu décélère plus tu embraye plus tu monte ca vas encore plus vite
La il soulage la boite sinon tu peux ne pas embrayer et sur les 4 temps a injection un schifter tu décélère plus tu embraye plus tu monte ca vas encore plus vite
En cross il y a une technique, une qui marche mieux mais l'embrayage n'aime
Disons que plus rapide que avec un schifter sans rien abimer y'a pas tu fait rien tu monte c'est ta gestion qui fait une micro coupure alors que toi en cross tu reste accel et tu embraye et tu monte en même temps sauf que tu démonte ta boite et ton embro
Ouai ça c'est la technique bourrin, en entraînement on se contente de décélérer un peu et de passer la vitesse en même temps, par contre en course je n'aimerais être un embrayage ou une boite
les injection arrive en cross donc bientot comme en sportive vous allez pouvoir mettre des schifter et la sa sera plus fiable deja les boite prendront moins ^^
les injection arrive en cross donc bientot comme en sportive vous allez pouvoir mettre des schifter et la sa sera plus fiable deja les boite prendront moins ^^
C'est clair c'est chiant des fois quand tu pete un embrayage en pleine course (ça m'est jamais arrivé mais bon ça doit être chiant) avec des shifters ce sera top ! Au moins on sera sur de finir la course (enfin de pas arrêter pour raison mécanique si tout se passe bien)
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eux le problème dans ce que tu dit c'est pour rétrograder seul les embro hydro soulage quand tu rétrograde monter a la voler fait rien rétrograder sa pause plus de problème
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eux le problème dans ce que tu dit c'est pour rétrograder seul les embro hydro soulage quand tu rétrograde monter a la voler fait rien rétrograder sa pause plus de problème
Ça arrive des fois quand on est un peu énervé autrement on rétrograde avec l'embro (on essaie)
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beh deja a qui faut-il demandé ? et si y'a besoin aussi je peux faire les 250 sportive en 2temps et aller jusqu'au r1 vu que je suis entrain de faire des recherches ^^
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Il en fera un dans la partie 125 c'est bon
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-- Edition le Dim 15 Avr 2012, 17:28 -- Le problème c'est que tu fais rien avec ça, impossible à tenir sur terrain, déjà un 450 faut des bras
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