Presentation rs65 - Page 6

Presentation rs65 - Page 6

13468913

Réponses

  • a ben tes sympas toi mdr MDR
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • rs65" a dit :
    faire offre ^^
    100€ ? Pleurer
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • materiel ou voiture ou pieces de voiture du style moteur t16 pour psa et argent aussi
    aurevoir petit 205 ^^
  • 100e ta le vilo explosé le cylindre hs le carter percer et chui gentil 2 gommard pour la piste a 3/4 d'usure
    aurevoir petit 205 ^^
  • Ouai bah 200€ allez
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • jte rajoute 2 etriers de gex et j'enleve les gommard ^^
    aurevoir petit 205 ^^
  • rs65" a dit :
    jte rajoute 2 etriers de gex et j'enleve les gommard ^^
    Ok vendu ! Mdr Pleurer
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • rs65" a dit :
    jte rajoute 2 etriers de gex et j'enleve les gommard ^^
    Donne-nous plutôt la valeur marchande du moteur entier. Clin d'oeil


  • mdr bon j'ai trouver un r1 les gens 1800e sans papier ^^ donc faut que le rs parte et que j'ai de quoi payer le r1 et la bequille de stand la tente et les couverture de pneu Wink
    aurevoir petit 205 ^^
  • a peu pret dans les 900e de pieces neuves
    aurevoir petit 205 ^^
  • rs65" a dit :
    mdr bon j'ai trouver un r1 les gens 1800e sans papier ^^ donc faut que le rs parte et que j'ai de quoi payer le r1 et la bequille de stand la tente et les couverture de pneu Wink
    R1 à 1800! Shocked
    Photos! Photos! Photos!


  • j'an ai pas pour le moment mais elle est tomber d'ou le fait qu'il n'y ai plus de cg le moteur a pas mal de borne donc réfection a faire bientôt enfin voila a voir
    aurevoir petit 205 ^^
  • seul probleme erreur de piston quand il me l'ont envoyer donc faut prevoir de le changer il m'ont envoyer un de rotax 123 c'est abruti et j'ai un 122 donc beh l'engin chie un peu par moment surtout vers 85°
    aurevoir petit 205 ^^
  • rs65" a dit :
    j'an ai pas pour le moment mais elle est tomber d'ou le fait qu'il n'y ai plus de cg le moteur a pas mal de borne donc réfection a faire bientôt enfin voila a voir
    Oki! Smile


  • tu serait intéresser pour le rs??
    aurevoir petit 205 ^^
  • rs65" a dit :
    tu serait intéresser pour le rs??
    Si rien que les pièces neuves valent 900€, je crois que ça va exploser mon budget. Pleurer


  • tu as combien en budget parce que les rs valent deja cher moi a 2000e je la lache
    aurevoir petit 205 ^^
  • Parce que pour avoir un moteur au top il manque encore un bon embro et les valves pneumatiques
    aurevoir petit 205 ^^
  • Non, désolé, je ne peux pas claquer plus de 1500€ juste pour un délire. Triste


  • oki a prêt suivant ton age tu peux faire piste puis a 16 ans sur route vu que la moto est homologué
    aurevoir petit 205 ^^
  • rs65" a dit :
    oki a prêt suivant ton age tu peux faire piste puis a 16 ans sur route vu que la moto est homologué
    Homologuée?
    T'es sûr? Question


  • oui ^^ hormis la clavette décalé toute les pièces sont homologué vu que toutes les pièces sont des dérive des pièces de série avec agrément et y'a lumiere cligno et tout ^^
    aurevoir petit 205 ^^
  • les seuls trucs qui peuvent ne pas l'etre sont la monocoque et le réglage châssis ainsi que les plaquettes qui ont un peu plus de mordant qu'a l'origine ce qui n'est pas du luxe sur piste
    aurevoir petit 205 ^^
  • avril 2012 modifié
      aurevoir petit 205 ^^
    • Comment ça tu les fais ? Tu les fabriqués ou tu les poses ?
      "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

      image
    • ahah top secret c'est pas des liseret du commerce donc je fabrique et je pose
      aurevoir petit 205 ^^
    • rs65" a dit :
      ahah top secret c'est pas des liseret du commerce donc je fabrique et je pose
      Ah ok Bravo ils sont classe et la pose est parfaite Clin d'oeil
      "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

      image
    • je doit les faire gratuit a dede mais il a jamais le temps cet apotre
      aurevoir petit 205 ^^
    • rs65" a dit :
      je doit les faire gratuit a dede mais il a jamais le temps cet apotre
      Il est un peu beta parce que des rouge sur sa gilera ça donnera de la gueule
      "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

      image
    • Oui surtout que cette largeur je sais meme pas si sa existe dans le commerce ^^
      aurevoir petit 205 ^^
    Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.