Et votre conduite, vous la jugeriez comment ? - Page 3

Et votre conduite, vous la jugeriez comment ? - Page 3

13

Réponses

  • si tu viens demander des conseils tu t en fous, l autre fois il y avait le pere d un gars de 14 piges
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Oui, avec mon père, on tente de restauré une veille KREIDLER RS 50. Sa marche du tonnerre et mon père souhaite absolument la conduire ^^
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • elle date de quand ?
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • 1980 et des poussière je crois.
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • pas mal mais il restait quoi dessus ?
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Y'a un problème, elle demarre et tout, mais en une ligne droite, la chaine c'est complètement mis en live, toute entortillée
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • elle est assez tendue la chaine ?
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Ouai ... On va trouvé ^^
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • Tymeroc" a dit :
    tchuss bonne vacance dans le froid en Normandie Razz

    Me revoilà Very Happy😆:D

    petit h.s : En fait on a eu un super temps pendant toute la semaine ^^, super soleil et le vent des côtes rafraîchit Coup-de-coeur , le matin dès fois il pleuvait quelques gouttes mais comme le temps change vite l'aprem super soleil, aucune journée de gâchée =)
    Enfin bref ça fait du bien ! eau un peu fraîche (~~20°) mais sinon on supporte mieux la chaleur et on peut bronzer pour le coup Bienjouer!

    bon bah c'est reparti pour la routine ^^
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • a peine revenu, tu verras meme pas tymeroc, il partait hier !
    bon ben ca va tu dois etre content de tes vac's ...
    je suis deg, je viens de regarder la meteo pour les jours suivants et je vais prendre 3 jours d orages en corse, ce qui ne me derange pas vraiment, mais ce qui m inquiete, c'est est que je suis en ...










    CAMPING Pendu
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • HAHA niquer !!!
    j'ai tester une fois le camping, (en mobil home) la nuit chui tomber de mon lit sur celui de ma soeur, et je me suis arracher la peau du bras sur tout sa longeur xD en plus on entendait tout ce qui se passait la nuit, la misère !!
  • oui mais moi je suis en tente, j aime bien mais bon ... quand tu entends le camion de poubelle a 2h et que a 4h c'est est les chiens qui se battent tu te reveillent tu as qu une envie, aller a la plage et te baigner
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Mouahaha c'est en Corse qu'il va pleuvoir et tout, le pléonasme quoi Langue

    J'étais aussi en camping et je me suis pas réveillé une seule fois de la nuit, avec en prime vu sur la mer le matin quand tu te réveilles Coup-de-coeur

    J'adore les "pfouaha il fait gris là-bas" "tu vas te cailler" "il va pleuvoir". En fait c'est tout à fait le contraire, et le temps change très vite donc il pleut pas souvent.

    J'aime les préjugés ^^
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • pourquoi tu pars ou ?
    moi la meilleur destination ou je sois allé,
    c'est la guadeloupe, et la bretagne
  • moi la meilleur destination ou je suis alle, c'est est la corse
    sinon, la meteo annonce des choses differentes tous les jours, maintenant ils annoncent du soleil Sourire
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • simon-52" a dit :
    regarde [R] il est majeur et il traine (comme tu dis) sur le forum Clin d'oeil
    Ah mais moi je quitterai jamais ce forum, il est trop bien... (j'attends avec impatience mon GC pour narguer les noobs de 14 ans Mr. Green )

    Sinon, le camping, c'est bien, quand il fait beau... avant avec mes parents et ma soeur, tous les étés on partait en camping, bah putain on s'en est pris des orages sur la gueule... mais c'est pas ça qui nous a dégoûtés. Une année il faisait un temps tellement épouvantable que tous les gens en caravane et camping car prenaient l'eau, ils se barraient tous, et nous avec notre tente on tenait bon, on est resté jusqu'au jour où on avait prévu de partir...
    Pour ce qui est d'entendre ce qui se passe dehors... ouais, au début t'entends, après tu t'habitues et quand t'es bien crevé tu dors.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • [R a dit :
    "]Ah mais moi je quitterai jamais ce forum, il est trop bien... (j'attends avec impatience mon GC pour narguer les noobs de 14 ans Mr. Green )
    +1 Chanter

    Sinon le camping moi j'aime bien, je dormais aussi bien qu'à la maison Coup-de-coeur


    Re: Et votre conduite, vous la jugeriez comment ? Masqué
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Moi je desteste quand je je depasse une voiture qui roule a 70 ( route limitee a 70) et pendant que je la depasse elle se sent obligée d'accelerer u_u et bam elle est a ma droite et jpeut plus dépasser ni me remettre sur la bonne bande..enfn si mais en freinant
    Y a vraiment des gens qui veulent f+utre la m%rd% sur la route Insultes
  • Moi quand ça m'arrive en voiture je suis capable de monter à 140 pour passer devant... j'ai dit que je doublais alors je double Langue
    Bon, je vous rassure, je fais ça que sur 2x2 voies limitée à 110 (une fois j'avais du pousser la 205 dans les 160 sur l'autoroute à cause d'un con d'espagnol qui voulait pas que je double...)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • moi aussi sa m'as fait sa, résultat je me suis pris une bite en plastiqe plaine de graisse
    heureusement je l'ai prise dans le genou donc juste le joging mort mais la moto n'as rien Smile
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • [R a dit :
    "]Moi quand ça m'arrive en voiture je suis capable de monter à 140 pour passer devant... j'ai dit que je doublais alors je double Langue
    Bon, je vous rassure, je fais ça que sur 2x2 voies limitée à 110 (une fois j'avais du pousser la 205 dans les 160 sur l'autoroute à cause d'un con d'espagnol qui voulait pas que je double...)
    mes parents ils roulent en moyenne a 160 -__- toujours sur la bande de gauche x)
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Moi je peux pas, question d'essence et question de flics...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • [R a dit :
    "]Moi je peux pas, question d'essence et question de flics...
    moi je peux pas, question de puissance... ^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    [quote="[R]"]Moi je peux pas, question d'essence et question de flics...
    moi je peux pas, question de puissance... ^^[/quote]
    \o/
    Si seulement ma moto tournerai a la vitesse du disc de mon DD ... Si seulement ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • MDR !!
    va te faire soigné lary... Pleurer
  • Larry" a dit :
    [quote="beta21"][quote="[R]"]Moi je peux pas, question d'essence et question de flics...
    moi je peux pas, question de puissance... ^^[/quote]
    \o/
    Si seulement ma moto tournerai a la vitesse du disc de mon DD ... Si seulement ...[/quote]

    c'est quoi un DD ? un type de moto ?
  • C'est un disque dur, en fait Larry c'est un gros geek, no life, nerd ... Bref il a un processeur à la place du cerveau Smile

    Faut pas chercher à comprendre Chanter

    Sérieux il fait des allusions à l'informatique tout le temps, un vrai geek quoi =p.
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • oce.fantic" a dit :
    c'est quoi un DD ? un type de moto ?
    Ouh là ! T'es vraiment une noobette, toi Pleurer

    Le prends pas mal, hein...

    Mais oui, je confirme, Larry est un sale g33k !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • [R a dit :
    "](une fois j'avais du pousser la 205 dans les 160 sur l'autoroute à cause d'un con d'espagnol qui voulait pas que je double...)
    et biiinn tu la fait pousser la 205 la pauvre Pleurer
    je c'est pas comment font les gens qui ont des bagnole qui monte max 140 Masqué
    c'est la mort ok peu etre c'est suffisant pour etre a la vitesse autorisé mes franchement tes a fond tout long sur l'autoroute
    perso moi j'aurai la bagnole de mon père une safrane haut de gamme de 99 compteur 260kmh vitesse max environ 230 et une berling les bagnole ou quand tu est dedans tu te sens en sécuriter et quand tu dois doubler ta juste a accélerer !
    mes bon pas top pour la ville ( sa consomme grave 11L/100 ) mes pour l'autoroute c'est nikel Wink
    de toute façon j'aurai mon DR-Z pour la ville ou les balades Very Happy
  • J'avoue, pour rouler à 130 ça fait du bien de pas être tout à fait à fond... et encore, je trouve que le moteur gueule un peu trop, j'aimerais bien avoir une boîte 6...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.