::: DTR 2008 :::

::: DTR 2008 :::

avril 2011 modifié dans Archives
bonjour a tous, je vais vous presenter ma petite enduro :
c est une DTR de 2008 moire et rouge Coup-de-coeur

Niveau moteur :
100% debridee
transmi 11*49

Niveau esthetique :
support de plaque enduro et feux a leds
clignos (arriere) forme triangulaire imitation carbone
proteges mains Acerbis noirs et rouges
mousse de guidon Bihr "Tribal Skull"
un autoc' Fox sur la plaque phare

place aux photos ExcitéClignos imitation carbone Support de plaque et feux a leds

Proteges mains Acerbis Autoc' Fox

Mousse de guidon Tribal Skull
Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
R.I.P Emilien

Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
«1

Réponses

  • Jolie moto
    j'aime bien la déco
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • merci
    je viens de tester sa vitesse de pointe, 80 km/h Bienjouer!
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Jolie, bien décorée mais j'aime pas trop la plaque phare, je sais pas mais je trouve que cette yam commence à avoir un look vieillissant, sinon c'est une yam, moteur minarelli donc là pas de problème c'est de la qualité ...

    Tu prends pas plus de 80km/h entièrement débridé ?? T'as pas oublié la "boîte noire" ? x) à moins qu'il n'y en ait pas sur cette moto..
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • en même temps avec ta transmi c'est sur tu va pas allez a 90 Pleurer
    sinon oué jolie
  • tijuana-drd" a dit :
    en même temps avec ta transmi c'est sur tu va pas allez a 90 Pleurer
    sinon oué jolie
    te moques pas toi Langue de toute facon ca me suffit Hi hi
    mais je n ai pas reussi a depasser 8900 tours/min, est ce normal ?
    merci
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Pleurer il va que a 80 !! Hi hi Hi hi
    sa moto est pas puissante Hi hi Hi hi Pleurer
    la mienne monte a 95compteur Hi hi Hi hi
    la tienne monte a 80 et arrive pas a dépassez 8900tours/min Hi hi Hi hi Hi hi Pleurer Pleurer
    Langue Langue
    mes change ton pignon et tu verra que la tu montera un peu plus ... Langue
    Je blague de toute façon pas besoin d'aller au delà de 80 normalement on doit rouler a 45 Silence
  • Bah la vitesse est parfaitement normal mais en revanche que tu bloques à 8900 c'est bizzar. Peut-être le carbu mal règlé, pot encrassé ou bêtement une bride. (J'ai eu ce problème c'était mon pot qui était bouché)
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • je reessayerais plus tard car mon pere veut rouler avec moi pour le moment, ce qui ne me gene pas du tout au contraire, mais pas a plus de 50 55 ...
    pour la bride je sais pas car j ai achete la moto d occase mais le debridage a ete fait chez yamaha
    par contre lorsque j ai fait la revision chez mon concess (concess derbi mais qui repar toutes les becanes), il m a dit que les pots de dt ou peut etre tous les pots de yam ne peuvent pas etre debrides
    est ce vrai ?
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • les mecs comment vous faites ? moi à 100 j'ai l'impression de ramer et pourtant j'ai une bonne patate !
    ceux qui disent " 70-80 ça me suffit " je pourrais pas être comme eux ... c'est affreux d'aller si lentement ! et encore je parle pas des motos bridés, là c'est carrément hors course ...
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • tijuana-drd" a dit :
    :ae: il va que a 80 !! Hi hi Hi hi
    sa moto est pas puissante Hi hi Hi hi Pleurer
    la mienne monte a 95compteur Hi hi Hi hi
    la tienne monte a 80 et arrive pas a dépassez 8900tours/min Hi hi Hi hi Hi hi Pleurer Pleurer
    Langue Langue
    mes change ton pignon et tu verra que la tu montera un peu plus ... Langue
    Je blague de toute façon pas besoin d'aller au delà de 80 normalement on doit rouler a 45 Silence
    Tijuana en mode kikoolol ! MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR (mxrdx j'ai dépassé le quota de smiley kikoo autorisé 😢)
    Tymeroc" a dit :
    les mecs comment vous faites ? moi à 100 j'ai l'impression de ramer et pourtant j'ai une bonne patate !
    ceux qui disent " 70-80 ça me suffit " je pourrais pas être comme eux ... c'est affreux d'aller si lentement ! et encore je parle pas des motos bridés, là c'est carrément hors course ...
    Hé te plains pas toi gros chanceux. J'me tape du 55/60 maxi et du 40 en côte alors tu me dois au moins le respect MDR

    Ok j'ai compris je suis hors course ... Masqué

    Va falloir t'acheter une 700 Tymeroc S.O.S

    Bah mince j'ai utilisé autant de smiley que Tijua. VDM
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • (\Thomas{RCR}/)" a dit :
    [quote="tijuana-drd"]:ae: il va que a 80 !! Hi hi Hi hi
    sa moto est pas puissante Hi hi Hi hi Pleurer
    la mienne monte a 95compteur Hi hi Hi hi
    la tienne monte a 80 et arrive pas a dépassez 8900tours/min Hi hi Hi hi Hi hi Pleurer Pleurer
    Langue Langue
    mes change ton pignon et tu verra que la tu montera un peu plus ... Langue
    Je blague de toute façon pas besoin d'aller au delà de 80 normalement on doit rouler a 45 Silence
    Tijuana en mode kikoolol ! MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR (mxrdx j'ai dépassé le quota de smiley kikoo autorisé 😢)
    Tymeroc" a dit :
    les mecs comment vous faites ? moi à 100 j'ai l'impression de ramer et pourtant j'ai une bonne patate !
    ceux qui disent " 70-80 ça me suffit " je pourrais pas être comme eux ... c'est affreux d'aller si lentement ! et encore je parle pas des motos bridés, là c'est carrément hors course ...
    Hé te plains pas toi gros chanceux. J'me tape du 55/60 maxi et du 40 en côte alors tu me dois au moins le respect MDR

    Ok j'ai compris je suis hors course ... Masqué

    Va falloir t'acheter une 700 Tymeroc S.O.S

    Bah mince j'ai utilisé autant de smiley que Tijua. VDM[/quote]

    Respect ! Je pourrai pas rouler a 55; trop peur de tomber ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Bah écoute si tu vas à 80 je pense pas que le pot soit encore bridé. Et de toute façon c'est possible de les débrider ces pots. Mais ça peut être plus dur, les brides sont mieux cachées et tiennent mieux peut-être.
    Mais je pense que c'est le pot qui est bien calaminé, bien encrassé. Si tu l'as prise d'occase, ça renforce cet idée. Mais vérifie le carbu aussi. On sait jamais.

    Ps: belle moto. J'aime bien son look !
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Larry" a dit :
    Respect ! Je pourrai pas rouler a 55; trop peur de tomber ...
    Pleurer , t'es sérieux ? ^^ A 50 je suis stable t'en fais pas, à 20 aussi, à 15 aussi, même quand on est deux sur la bécane x)

    Le truc chiant c'est que même quand t'accélères c'est pas pour ça qu'elle va beaucoup plus vite parce que le pot a tellement un circuit de malade pour éviter que les gaz sortent rapidement que ça n'avance pas, et ça doit pas être bridé que là. Les accélérations sont pas géniales mais ça me suffit, sauf quand on est deux dessus Sec (parce que t'as plus d'accel quasiment et tu dois rétrograder sans cesse).

    J'aimerai juste taper un 80 par là, suffisant. Pas dépasser les 90 en tout cas, puisque sinon tu dépasses carrément les limitations de vitesse (pas le droit de rouler sur les voies rapides limitées à mini 110km/h)
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Je suis beaucoup plus a l'aise a rouler a 90 que as 50 ... Enfin t'as jamais rouler a 90 donc tu peut pas comprendre ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Toi tu peux pas comprendre, t'as jamais roulé à 50 km/h sur une départementale, tu verrais le bonheur que c'est de pouvoir admirer le paysage Masqué


    ou pas, i laughed :]
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • (\Thomas{RCR}/)" a dit :
    Toi tu peux pas comprendre, t'as jamais roulé à 50 km/h sur une départementale, tu verrais le bonheur que c'est de pouvoir admirer le paysage Masqué


    ou pas, i laughed :]
    J'ai pas trop le temps en faite de ragarder le paysage .... Je le concentre sur la route, enfin concentrer et un bien grand mot.
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Moi aussi je me concentre sur la route et vaut mieux (en ville j'avais esquissé un regard sur les boutiques et j'ai failli m'emplafonner une bagnole devant qui s'arrrêtait pour laisser passer des piétons Masqué ) Bref j'ai vite pilé x)

    Mais c'est vrai que je peux plus admirer le paysage que toi Chanter
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • mais ca peut avoir un rapport que le gars n est pas roule pendant 6 mois avec ??
    sinon pour les 8900 tr/min, je penses que c'est est car je ne pousses pas mes vitesses
    j essaye de passer mes vitesses a 700O tr/min max ... bien ? pas bien ?
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Tu as débrider le CDI ? Car tu es censé monter bien plus haut dans les tours ,et donc prendre plus ! Huh

    Mes vitesses, parfois je les passe à 10.000 voir 11.000rpm. Chanter
    image
  • j ai achete la moto d occase mais il m a donne une facture du debridage par le concess' ...
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Regarde quand même, on sais jamais, sauf si c'est marquer dessus. Smile
    image
  • mais le cdi il est ou ? desole, je connais pas grand chose en mecanique ...
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Sous la selle normalement, moi, il est sous le reservoir.


    Regarde sur google, "Débrider CDI DTR 08". Smile
    image
  • ok bon ben je vais deja regarder si je le vois sur ma moto
    et comment je peux savoir si il est debride ?
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • jolie.

    J'aime pas trop la plaque phare, mais dans l'ensemble, elle est pas mal du tout Bienjouer!
  • NiCo_702" a dit :
    Tu as débrider le CDI ? Car tu es censé monter bien plus haut dans les tours ,et donc prendre plus ! Huh

    Mes vitesses, parfois je les passe à 10.000 voir 11.000rpm. Chanter
    pauvre bête 11.000 elle doit geuller tout le temps ta moto Pleurer
  • Jet" a dit :
    jolie.

    J'aime pas trop la plaque phare, mais dans l'ensemble, elle est pas mal du tout Bienjouer!
    merci mais pour la plaque phare, vu que c'est est une enduro, je trouve ca pas trop mal et puis ca fait seulement deux semaines que je peux rouler avec donc pour l instant, je me fais deja plaisir a moto et apprends si il y a quelquechose a changer, on le changera Clin d'oeil
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • C'est ok, mais avec rajout de TA part Hi hi Non, j'serais trop triste de pu pouvoir aller dans les bois Silence
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • simon-52" a dit :
    C'est ok, mais avec rajout de TA part Hi hi Non, j'serais trop triste de pu pouvoir aller dans les bois Silence
    J'suis sur que la rs passe dans les bois, faut juste pas avoir peur de toucher ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.