Et votre conduite, vous la jugeriez comment ? - Page 2

Et votre conduite, vous la jugeriez comment ? - Page 2

24

Réponses

  • Bah perso à part deux cons qui m'ont frôlé, je crois qu'on a la même chance qu'un boulet nous frôle en doublant, parce que certains automobilistes osefent (powaa nouveau verbe inventé) des "motards" ... Ca veut rien dire... à part si c'est dans un virage et que le mec te voit pas mais bon...
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Tymeroc" a dit :
    J'avoue, la bride abime ton moteur ( donc tu garderas ta moto moins longtemps que nous ) ensuite euh rouler a 50 je veux pas dire mais c'est dangereux ... bien plus que de rouler à la meme vitesse que les voitures ...
    et perso a ma connaissance personne ne s'est fait arrêter pour débridage. Les flics je les double a 100 et aucun ne bronche
    Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité
    a 100km/h !!!! putain c'est quoi tes keuf c'est de la famille ???
  • Mdr....j'avoue là, faut pas abuser non plus...
    même les dépasser tout cours ils t'arrêtes...
  • Nan mais vous avez pas compris, en fait Tymeroc double un kangoo "EDF intervention d'urgences" avec le gyrophare allumé alors il croit que c'est les flics mais en fait non c'est pas tout à fait la même chose ... Pimpon

    C'est la journée des blagues pourries aujourd'hui Very Happy
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • (\Thomas{RCR}/)" a dit :
    Nan mais vous avez pas compris, en fait Tymeroc double un kangoo "EDF intervention d'urgences" avec le gyrophare allumé alors il croit que c'est les flics mais en fait non c'est pas tout à fait la même chose ... Pimpon

    C'est la journée des blagues pourries aujourd'hui Very Happy
    D'après mes potes je suis redacteur chez carambar ! Sourire
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Bah chez moi quand je roule à 50 dans les zones à 30 les gendarmes me suivent sans rien dire... bon, c'est les gendarmes du bled, aussi, c'est pas les flics.
    C'est les mêmes gendarmes qui me disent que si j'étais passé avec mon a amende avant de la payer ils auraient plus me la faire sauter... sympa.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • moi c'est pas des gendarme Triste
    moi c'est les monsieur méchant que quand tu les regardes il te demande les papiers,que quand tes a la fnac il te contrôle,que quand il vois un jeune sur une moto il te fais chier bref' les gros con*ard c'est les keuf de paris Smile
    ( j'espere y a personne qui a un papa ou une maman policière a paris ici Ho! si oui je suis désolé mes moi je dit ce que je pense après je généralise pas mes 80% sont pas très sympa avec nous ...
  • Oh mais vous êtes sérieux là ?! un de mes meilleurs potes a son pere gendarme, et il a une 50 kitée qui prend 115-120 ! et il roule avec son père qui a une 125 4T ! je sais pas comment ils sont vos gendarmes, mais ici coté 50 ils s'en foutent complètement de combien on roule ! un mec que je connais de vue est kité 70 pro race et tout le bordel, il a prit un sens interdit de village, il s'est fait arrêter par les flics avec comme seule amende la prise du sens interdit ! ils lui ont absolument rien dit sur sa bécane ! ( bon en ville a montpellier ils sont plus chiant je pense mais y en a aucun qui te controle sans raison a la fnac ou quoi faut pas abuser O.O )
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Purée personne a une conduite peace and love suis déçu Triste

    xD


    p.s : H-6 et PLAYA NORMANDIA Chanter Bravo

    -- Jeu 15 Juil 2010, 23:17 --

    Et message -3 et membre passionné ! Smile
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Huuu Normande dans le gris et le froid =P
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • juillet 2010 modifié
    Roo c'pas vrai, j'ai regardé la météo sur mon nokia 3410 (sans écran couleur Chanter ) et y'aura un beau temps Very Happy, la température de l'eau par contre sera aux alentours de 20° (et encore) S.O.S

    Bah on va faire un bon bain de pied et bronzer, au pire on fera du vélo, moi je ferai du footing, puis on a un frisbee etc =D

    Je suis un membre passionné !! Trop content Smile
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • (\Thomas{RCR}/)" a dit :
    j'ai regardé la météo sur mon nokia n97 mini
    Oh comment tu te la pètes style " ouais, sur mon NOKIA N97 MINI j'ai la météo ... " !!! ^^ Hi hi
    (\Thomas{RCR}/)" a dit :
    Je suis un membre passionné !! Trop content Smile
    ah je viens de voir que moi aussi d'ailleurs. Et ça change quoi d'être passionné ou pas ? x)
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Bah oui je fais concurrence à l'Iphone de Tijuana Sourire (aux chiottes l'iphone !!!regardez les comparatifs Very Happy)
    J'suis sûr que sur ton portable tu peux regarder la météo si t'as internet Tymeroc ^^ (même Orange world ^^)

    Bon c'est une appli sur le nokia 3410 mais bon Hi hi

    Sinon bah c'est sympa, ça montre qu'on s'implique beaucoup sur le forum ! (on est pas encore membres accros mais bon ^^ Sourire )
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • J'veux pas dire mais ma mere qui a le 3GS il est mieux que le N97. Et d'ailleurs le tien c'est pas un iPhone killer. Et même, t'as le iphone 4G qui est sorti, ton téléphone peut carrément aller se recoucher.
    et ouais j'ai la météo mais je sais pas la mettre, j'ai le sony ericsson Idou y a des masses de fonctionnalité, je gere a peine les appel et les texto alors que ça fait du temps que je l'ai. En fait je m'en fous completement des portable, ils me permettent de recevoir texto et appel, prendre photos et vidéo kan y a besoin, le reste je m'en fous completement, à côté d'un ordi ça reste toujours de la merde donc voila Smile) ah mon téléphone il fait lecteur MP3 aussi ben je m'en suis jamais servi x)

    -- Jeu 15 Juil 2010, 23:56 --

    J'veux pas dire mais ma mere qui a le 3GS il est mieux que le N97. Et d'ailleurs le tien c'est pas un iPhone killer. Et même, t'as le iphone 4G qui est sorti, ton téléphone peut carrément aller se recoucher.
    et ouais j'ai la météo mais je sais pas la mettre, j'ai le sony ericsson Idou y a des masses de fonctionnalité, je gere a peine les appel et les texto alors que ça fait du temps que je l'ai. En fait je m'en fous completement des portable, ils me permettent de recevoir texto et appel, prendre photos et vidéo kan y a besoin, le reste je m'en fous completement, à côté d'un ordi ça reste toujours de la merde donc voila Smile) ah mon téléphone il fait lecteur MP3 aussi ben je m'en suis jamais servi x)
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Bah à part être un fervent défenseur de la marque à la pomme, regarde les comparatifs et je crois que tu as tords ^^

    C'est un détail mais j'ai quand même un clavier azerty, un appareil photo 5mégapixels (3mégapixels pour l'iphone...)

    Bon et le reste, j'te mets un comparatif, regarde les deux portables.

    [Lien rompu]

    Perso le n97 je l'ai payé 200€ moins cher que si j'avais pris l'iphone 3gs ... Chanter
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Ouais d'accord ... mais il n'empêche que le iphone est vraiment très rapide tu verras jamais un coup de lag, le tactile est vraiment nikel meme avec des gros doigts tu t'en sors, y a 10 fois plus d'applications que sur le nokia. Après c'est sur que t'a 5 mp et un clavier qui coulisse, mais bon ... j'ai 12 mp moi sur mon appareil photo et franchement sur l'écran du téléphone t'a pas de différence, sur l'ordi t'a une LEGERE différence de qualité, ça se voit mais c'est pas énorme comme différence, en revanche le poids des photos est vraiment très différent ...
    Sans déconner sachant que j'aime pas du tout les MAC d'apple et moyennement les ipod, je trouve que le iphone est un téléphone très réussi ... avant la sortie de ce téléphone apple était un peu en galère, toujours en retrait ... depuis qu'il est sorti on ne parle plus que de lui tout le monde le prend, tout le monde le veut. Franchement si c'était réellement de la merde il aurait pas eu ce succès. C'est le style de téléphone ou le tactile est un pur plaisir, je me régale largement plus dessus que sur mon sony qui pourtant est très bien aussi. Puis le clavier azerty tu l'as en tactile, et ça te permet de garder un téléphone relativement fin
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • [HS=ON]Ok le tactile est super, mais perso j'ai payer mon galaxy spica android 2.0: 1€
    et sa c'est un i phone killer Very Happy[HS=OFF]
  • Ouais c'est vrai. De toute façon pour l'utilisation qu'on en fait, c'est des puta*** de smartphones ...
    Sont géniaux leurs bijoux de technologies.

    Je dirais juste que l'iphone ça plante jamais, tout le monde peut s'en servir même les vieux, c'est facile d'utilisation.
    Le Nokia pour moi c'est pour ceux qui aiment bien bidouiller, et j'aime le clavier azerty franchement, tu te croirais sur un mini ordi portable!

    J'te laisse juste un comparateur (ce sont des avis d'utilisateurs)
    et 200€ -cher c'est pas négligeable !! J'lai eu à mon niniv, ça faisait 3 ans que j'avais un portable un peu pourri

    https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14132441-nokia-n97-ou-iphone
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • de toute façon, si tu prend un I phone, tu doit être un mac addict,
    si t'as pas le mac qui va avec sa sert a rien ><
    eh oui incompatible sur windaube, ou très mal !
  • Oui bon jveux pas dire mais les comparateurs comme ça, ils ont un avis différent d'un site à l'autre ...
    Puis si tu veux quelque chose qui tient la route face au iphone 3GS vise plutot le nokia N9000; après contre le 4G je sais pas ce que ça vaut ...
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • (au fait t'as fait un mini double post en haut de page Tym')

    BONNES VACANCES A TOUS Very Happy😆:D

    Faites pas de bêtises pendant mon absence les n'enfants Masqué

    A bientôt ! Smile

    Osef ça me suffit largement mon p'tit mouton de nokia 3410 Chanter
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • tchuss bonne vacance dans le froid en Normandie Razz
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • J'passe pour quoi moi avec mon player one moi ?????? Un conseil: N'achetez jamais cette merde !!!!!
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • te plains pas j ai toujours pas de phone Sec
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • ouais je sais que c'est de la merde le player one xD y en a plein qui l'ont
    toi tu crains sans téléphone xD
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • tu sais, les parents, c'est est pas toujours comme on veut mais de toute facon j ai que 14 ans et j habite a la campagne donc voila mais j aurais le mien pour le brevet donc ca va Clin d'oeil
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • ah ouais t'as que 14 ans aussi c'est ptet pour ça ... ptin ça craint j'ai 17 ans et je traine sur un forum de 50 !
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • et puis de toute facon pour l instant je n en aurais pas l utilite
    Tymeroc" a dit :
    ptin ça craint j'ai 17 ans et je traine sur un forum de 50 !
    regarde [R] il est majeur et il traine (comme tu dis) sur le forum Clin d'oeil
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Il y a aucune honte Very Happy
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.