Ma beta racing

Ma beta racing

mars 2011 modifié dans Archives
alors voila cet été j'ai eu ma beta rr 50 racing de 2008 noir et jaune
au début :

depuis j'ai fais quelque modifications :
- bavette courte avec feux a led => passage de roue perso en alu
- rétroviseur f1,
- plaque phare duke => plaque KTM
- liseret sur les jantes,
- mousse de guidon tnt, => mousse de guidon renthal
- supprèssions des cales pieds arrières,
- garde boue avant supermot,
- transmi 13*50
- pot SC SM avec la cartouche carbonne Coup-de-coeur
- guidon cross
- poigées conti damier noir et blanc
- portèges mains polisport
- tableau de bord perso

par contre pour les photos, j'arrive pas a les mettre donc en attendant, mon blog : [Lien rompu]
dite moi ce que vous en pensez!!

nouvelle photo avec le passage de roue en alu Smile




et des photos comme sa Smile
la beta de face
magnifique ❤️
mon blog : [Lien rompu]
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
«1345

Réponses

  • Très belle bécane Bienjouer! (je veux d'autres photos avec les protèges-mains Sourire )
    Le seul défault qu'il y a c'est que la plaque phare duke est un peu "triste" sticke moi tout ca image et le rétro y ne s'envole pas perché ou il est image
  • Ouais, belle bécane ! J'aime bien la plaque phare Duke, et le rétro Pleurer tu peux scier la tige MDR
    Et pour mettre les photos sur le forum, bah elles sont hébergées où ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ouai je suis d'accord le rétro est bien haut lol, et pour l'idée de scier la tige c'est une bonne idée!! pasque j'avai pensé a changer de rétro parce qu'il était trop haut donc merci pour l'idée.
    CLEM tu me propose quoi com sticker? et la plaque duke ira mieux avec un nouveau garde boue. pour les protèges mains, normalement je les montes mercredi (sa dépend de mes résultats scolaires lol )
    mes photos sont dans "mes images"
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    mes photos sont dans "mes images"
    Merci pour ce renseignement précieux, je vais pouvoir pirater ton ordi pour les récupérer et les mettre en ligne MDR
    Je demandais où elles sont sur internet, si c'est skyrock qui stocke ou si elles sont ailleurs... Mais en fait tout bien réfléchit ma question sert à rien, vu qu'on peut mettre des photos sur la forum directement depuis l'ordi... T'as fait comme c'est expliqué dans la partie "Aide aux débutants" et ça marche pas, ou t'as pas trouvé la partie "Aide aux débutants" ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ba je fais comme c'est espliqué dans aide aux débutants mais mon ordi bug pas mal alors sa marche pas lol. je rééssaye comme meme
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • antoine64" a dit :
    [quote="beta21"]mes photos sont dans "mes images"
    Merci pour ce renseignement précieux, je vais pouvoir pirater ton ordi pour les récupérer et les mettre en ligne MDR
    Je demandais où elles sont sur internet, si c'est skyrock qui stocke ou si elles sont ailleurs... Mais en fait tout bien réfléchit ma question sert à rien, vu qu'on peut mettre des photos sur la forum directement depuis l'ordi... T'as fait comme c'est expliqué dans la partie "Aide aux débutants" et ça marche pas, ou t'as pas trouvé la partie "Aide aux débutants" ?[/quote]
    antoine galère non, les photos ne s'affiches pas (tu lui as pourtant cramer le xilonphilter de son anti-virus,tu dois etre sur le processeur-gicleur là non? tes lent man image image )
    Comme sticker, je te propose de demander un kit sticker plaque phare beta à ton conces Sourire
    Pourquoi changer ton garde-boue? Pour quel modèle?
  • celui que j'ai est trop plat, j'en voudrais un navec plus de formes, mieux découpé. je sais pas exactement comment il s'appelle, mais c'est les gardes boues tuning les plus courant
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Y'a le KTM qui est assez courant, et il est stylé, je trouve.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • et pour les sticker ouai bonne idée j'irai voir chez mon concess parce que j'aime pas trop les stickers de marque de tuning
    ouai je croit que c'est le garde boue ktm
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Garde boue acerbis
  • Ouais, y'a celui-là aussi, mais perso j'préfère le KTM...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • a ouai ils sont beau tous les deux, faudra que je voi en magasin ce que sa donne!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Au fait, t'arrives toujours pas à mettre les tofs ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ba faudra que je rééssaye parce que j'ai rééssayer pour l'avatar et sa a pas marcher, mais t'inquiète pas je vais y arriver!! mdr Bienjouer!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Pour l'avatar, y'a un problème, c'est peut-être ça que t'as (voir ici [Lien rompu]). Pour les autre, je sais pas...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • non c'est pas sa mais bon c'est pas grave
    revenons a ma beta, je viens de finir de metre les liserets sur les jantes, manque plus qu'a tout remonter et prendre des photos!!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • On attend les photos avec impatience Smile
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Pour les photos --> [Lien rompu] Sourire
    (Antoine n'a pas craquer le disque dur image )
  • Sa fait jolie ta bavette et ta plaque phare ! Coup-de-coeur
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • janvier 2009 modifié
    me revoila! lol
    alors les protèges mains c'est pas pour tou de suite lol
    les roues sont toujours pas montées, normalement ce week end!!
    et j'ai besoin d'un petit cou de main pour la paque phare j'ai pensé metre des liserets ( meme que sur les jantes ) en diagonale, soit 6 soit 9mm. quelqu'un saurait faire un montage?

    EDIT :
    APOCALYPTICA62" a dit :
    Sa fait jolie ta bavette et ta plaque phare ! Coup-de-coeur
    merci et heureusement parce que j'en est "chié" pour les mettres lol
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Pas de double post ! (j'ai supprimé)

    Sinon, tes liserets sur la plaque, tu les veux comment exactement ? Combien ? Quelle couleur ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • désolé pour le double post
    pour la plaque phare je voudrais deux liserets jaune fluo (meme couleur que sur les coques avant ) qui partent d'en haut a gauche en diagonale jusqu'en bas a droite et sans passer sur le phare
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ca sera plus parlant avec les photos
  • ok, demain je remonte mes roues normalement et je ferais des photos
    mais tu saurais faire un montage?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Un truc un peu comme ça ?

    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ouai comme sa sa va merci!
    tu pourrais m'en faire d'autre avec les bandes placées différement?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • J'avais pensé à ça :



    Si j'ai d'autres idées je te dirai, et toi aussi, si t'en as d'autres...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Je préfère le 1er, le 2nd c'est.. pas top je trouve
  • merci, moi aussi je préfere la 1ere
    est ce que tu pourrait en faire une autre avec presque comme le premier mais les bandes plus inclinées pour que celles la plus en haut passe a coté du phare et la première s'arrete au phare? je sais pas si tu voi se que je veut dire?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Le montage pourie a la Daves Chanter Chanter Chanter Chanter MDR MDR Pleurer

    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.