Ma beta racing - Page 3

Ma beta racing - Page 3

135

Réponses

  • beta21" a dit :
    mais pour le double post, c'est pas grave, c'est a un moi d'intervalle!!
    Oui, c'est excusable parce que c'est du remontage... c'est pour ça que j'avais eu cette idée...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • kikidouxx" a dit :
    Moi je la trouve bien belle ta béta Sourire en même temps j'aime bien toutes les béta Sourire les liserets sa pète Bravo
    Bonne continuation
    moi aussi je la trouve bien belle ma beta! lol Sourire

    j'aime bien ton idée antoine donc je suis aller voté oui et j'éspere que tu va mettre sa en place!

    sinon je vais suremander commander sur maxisc**t le garde boue avant, des clignos avec cache blance et peut etre un protege pignon
    mais je voudrai savoir si vou savez ou je peu trouver des bouchon de valve jaune fluo?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    j'éspere que tu va mettre sa en place!
    Pleurer j'suis pas admin', moi !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ouai je sais bien mais tu m'a conpris! j'espere que sa va se mettre en place
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • elle est vraiment belle ta 50 meme si je prefere les streetbike ta supermot elle pet
  • mai 2009 modifié
    bon est bin enfin j'ai comandé le garde boue, j'ai pri un supermot et au passage des bouchon de valve piston or

    bon alor petit problème de livraison, sa arivera vendredi!
    je mettrai les photos se week end et d'ailleur je comanderai peut-être le pot beta usine depui le temp que je le veu!

    Quelques news :

    et bin voila enfin les photos du new garde boue! et pour le pot beta usine, mon concess était fermé se week end vraiment pas de bol! donc j'irait surement le commander dans la semaine si j'ai le temps! (désolé pour le double-post mais faut bien que je le remonte un peu mon p'tit sujet )
    bon les photos passent toujours pas donc en attendant que je trouve le moyen de les faire passer, elles sont sur mon blog, dites moi ce que vous pensez de mon new garde boue!

    sinon, une petite histoire, je m'entrainais a faire des stoppies et manque de bol je suis parti trop haut, j'ai failli faire une lune mais j'ai u le réflexe de me pencher sur le coté et donc je suis tombé sur le coté lol

    Et nouvelle chute : Chanter

    donc pour le pot beta usine, c'est mort il faut une licence ffm vu qu'il est pas homologué donc je vais surement prendre le doppler er1 comme m'a conseillé toxic
    bon sinon, le guidon renthal et les poignées bcd arriveront plus vite que prévus, parce que jme suis bouffé a la sortie d'un rond point t'aleur et la poigné et la poigné de gaz sont tout abimé et le guidon et un peu tordu. et pis sinon le rétrop est mort, le bas de la fourche et la bras oscillant sont rapés
    donc voila voila pour les nouvelles^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • RAAAAAAA... TRIPLE POST ! Excité
    (désolé antoine il est pour moi celui là Mr. Green )
  • mdr oui mais a un mois d'intervalle, tu veut que je fasse comment! faut bien que je le remonte un peut mon sujet!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ben en éditant la dernier message posté, ça ne marche pas?
  • eh ba oui je veut biezn moi éditer mon dernier message mais mon sujet remonte pas.
    je crois pas que clément a mi sa en place, enfin c'est a toi de m'dire mais je crois pas
    parce que dans amélioration ce sujet n'est pas fini
    (merci de l'avoir éditer!)
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Il me semble aussi que ça marche pas...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • c Mort pour le pot usine?
    nan paske jai un pote il a une beta enduro avec un pot usine??!!
    ptet que ca depend des concess Incertain
    On ne ratrape pas une sherco en fond de six...
  • ah ba ouai, tu lui demandera ou il l'a eu
    c'est celui qui a la beta enduro orange?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Nan mais il abite pas a dijon mais dans le sud ouai jdemanderai
    mais il a pas de liscence pourtan ...
    On ne ratrape pas une sherco en fond de six...
  • ouai nan ba alor sa sert a rien de demander parce qu'en faite moi aussi j'en connais 2 qui ont le pot beta usine et aucun probleme. mais normalement le concess a pas le droit donc faut trouver le bon . . .
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Salut, moi je voudrais changer de feu arriere et j'avais deja repérer sur un site la bavette et le phare que tu as installé, elle est vraiment bien et a combien tu l'a acheté ? Mois je l'ai trouve a 29,30€ sur un site, je sais pas si je peux mettre le nom.
  • ouai elle est super, je l'ai acheté sur rcv-t**m
    maintenant il y en a plein donc prend la moin chere!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • et niveau branchement pas plus dure qu'un feu tout seul ? Et t'as pas genre une resistance a mettre ou je sais pas quoi, j'ai pas très bien compris mais un pote m'a dit qu'il avait du mettre une resistance quand il avait changer son feu et ses clignos parce que sinon ses clignos, dès qu'il les mettait en marche c'etait comme des warning.
  • non lol
    aucun probleme pour les branchements
    il faut juste adapter un peu pour le montage en fonction de ton cadre
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ok merci, dès que j'ai les sous je commande ça =)
  • ok et si t'a besoin de conseil pour le montage, hésite pas!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Par contre, j'ai remarqué que 3 marques les faisait, Tnt, Str8 et Replay, toi c'etait qu'elle marque stp ?
  • lol je sais pu, il y avit pas de marque je crois lol mais c'est toute les meme alor prend la moins cher!

    bon décidément pour les pots j'ai pas de bol!! le doppler est pas en stock et ils savent pas quand ils l'auront!! Insultes
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • très joli beta

    mis a pars la plaque phare que je n'aime pas trop, mais ce n'est qu'une question de gout, en tout cas très joli bécane quand même Bienjouer!
  • bon alors un peu de nouveau, donc je vais bientot acheter le SCR SM Coup-de-coeur
    donc je n'aurais plus de pot dans le passage de roue, et je comptais donc enlevé ma bavette
    est ce que vous savez comment je pourrais la mettre dans le passage de roue et que se soit assez propre comme meme? ou sinon faire un support de plaque?
    j'ai trouver un ga qui a fait sa :
    vous trouver sa comment?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Moi je trouve que sa le fait mais dans ton cas beta 21 un support de plaque maison s'impose si tu veut que sa reste propre
    Mais fais gaffe quand mm car la Pimpon n'aime pas trop ca mais tu connais les risques je pense Wink
    Au fait ta bavette s'avere etre très interessante je veut bien te l'acheter si tu met la plaque dans le passage de roue et biensur si la bavette s'adapte sur la sherco ^^
    On ne ratrape pas une sherco en fond de six...
  • alors pour le passage de roue, faut que je vois comment faire, et pour la bavette, j'ai du l'adapté, mais après sa va nikel
    sinon je resoit leSCR SM demain ou après demain
    et donc je pense on pourra se faire une balade dans la semaine ou celle d'après, sa te dit?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ouais ba ecoute pk pas mais je vais me trainé jsui dorigine moi ^^
    va falloir atendre fodra que tu me fasse test la beta jai jai test un scr pi vu que je tai laché la bete jeudi ^^
    tme tien o courant
    On ne ratrape pas une sherco en fond de six...
  • Et pi attendez moi aussi que je sois débridé Sourire
    J'irai peut etre pas aussi vite vite que vous mais bon Peace
  • juillet 2009 modifié
    sa c'est sur mon cher 6 oclock tu ira moi vite mais bon on tatendra t'inquiete Clin d'oeil
    Je comande bientot le yasuni, sa va etre le pied Hi hi
    On ne ratrape pas une sherco en fond de six...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.