Ma beta racing
Ma beta racing
alors voila cet été j'ai eu ma beta rr 50 racing de 2008 noir et jaune
au début :
depuis j'ai fais quelque modifications :
- bavette courte avec feux a led => passage de roue perso en alu
- rétroviseur f1,
- plaque phare duke => plaque KTM
- liseret sur les jantes,
- mousse de guidon tnt, => mousse de guidon renthal
- supprèssions des cales pieds arrières,
- garde boue avant supermot,
- transmi 13*50
- pot SC SM avec la cartouche carbonne
- guidon cross
- poigées conti damier noir et blanc
- portèges mains polisport
- tableau de bord perso
par contre pour les photos, j'arrive pas a les mettre donc en attendant, mon blog : [Lien rompu]
dite moi ce que vous en pensez!!
nouvelle photo avec le passage de roue en alu
et des photos comme sa
au début :
depuis j'ai fais quelque modifications :
- bavette courte avec feux a led => passage de roue perso en alu
- rétroviseur f1,
- plaque phare duke => plaque KTM
- liseret sur les jantes,
- mousse de guidon tnt, => mousse de guidon renthal
- supprèssions des cales pieds arrières,
- garde boue avant supermot,
- transmi 13*50
- pot SC SM avec la cartouche carbonne
- guidon cross
- poigées conti damier noir et blanc
- portèges mains polisport
- tableau de bord perso
par contre pour les photos, j'arrive pas a les mettre donc en attendant, mon blog : [Lien rompu]
dite moi ce que vous en pensez!!
nouvelle photo avec le passage de roue en alu
et des photos comme sa
mon blog : [Lien rompu]
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Le seul défault qu'il y a c'est que la plaque phare duke est un peu "triste" sticke moi tout ca et le rétro y ne s'envole pas perché ou il est
Et pour mettre les photos sur le forum, bah elles sont hébergées où ?
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
CLEM tu me propose quoi com sticker? et la plaque duke ira mieux avec un nouveau garde boue. pour les protèges mains, normalement je les montes mercredi (sa dépend de mes résultats scolaires lol )
mes photos sont dans "mes images"
Je demandais où elles sont sur internet, si c'est skyrock qui stocke ou si elles sont ailleurs... Mais en fait tout bien réfléchit ma question sert à rien, vu qu'on peut mettre des photos sur la forum directement depuis l'ordi... T'as fait comme c'est expliqué dans la partie "Aide aux débutants" et ça marche pas, ou t'as pas trouvé la partie "Aide aux débutants" ?
OBEY THE LAW
Je demandais où elles sont sur internet, si c'est skyrock qui stocke ou si elles sont ailleurs... Mais en fait tout bien réfléchit ma question sert à rien, vu qu'on peut mettre des photos sur la forum directement depuis l'ordi... T'as fait comme c'est expliqué dans la partie "Aide aux débutants" et ça marche pas, ou t'as pas trouvé la partie "Aide aux débutants" ?[/quote]
antoine galère non, les photos ne s'affiches pas (tu lui as pourtant cramer le xilonphilter de son anti-virus,tu dois etre sur le processeur-gicleur là non? tes lent man )
Comme sticker, je te propose de demander un kit sticker plaque phare beta à ton conces
Pourquoi changer ton garde-boue? Pour quel modèle?
OBEY THE LAW
ouai je croit que c'est le garde boue ktm
OBEY THE LAW
OBEY THE LAW
OBEY THE LAW
revenons a ma beta, je viens de finir de metre les liserets sur les jantes, manque plus qu'a tout remonter et prendre des photos!!
(Antoine n'a pas craquer le disque dur )
alors les protèges mains c'est pas pour tou de suite lol
les roues sont toujours pas montées, normalement ce week end!!
et j'ai besoin d'un petit cou de main pour la paque phare j'ai pensé metre des liserets ( meme que sur les jantes ) en diagonale, soit 6 soit 9mm. quelqu'un saurait faire un montage?
EDIT : merci et heureusement parce que j'en est "chié" pour les mettres lol
Sinon, tes liserets sur la plaque, tu les veux comment exactement ? Combien ? Quelle couleur ?
OBEY THE LAW
pour la plaque phare je voudrais deux liserets jaune fluo (meme couleur que sur les coques avant ) qui partent d'en haut a gauche en diagonale jusqu'en bas a droite et sans passer sur le phare
mais tu saurais faire un montage?
OBEY THE LAW
tu pourrais m'en faire d'autre avec les bandes placées différement?
Si j'ai d'autres idées je te dirai, et toi aussi, si t'en as d'autres...
OBEY THE LAW
est ce que tu pourrait en faire une autre avec presque comme le premier mais les bandes plus inclinées pour que celles la plus en haut passe a coté du phare et la première s'arrete au phare? je sais pas si tu voi se que je veut dire?
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI