Ok j'essayerai d'y penser a l'avenir Euh le pot , il me reste encore 20 euro a trouver et je l'ai mais sa ne sera pas un probleme je pense J'espere qu'il tourne bien.. Au fait cesar(beta21000) tu va mettre un pot ?
bon alors un peu de nouvelles : je compte faire une nouvelle peinture, rouge lucifère polir le bord des jantes faire un nouveau passage de roue
pour le passage de roue, je vais acheter une nouvelle plaque (15 x 5cm) et mettre des clignos autocollant et soit je la met sur un support de palque perso en gardant le feu que j'ai la soit j'en achete un tout fait vous en pensez quoi?
Je te conseille de garder le support de plaque que tu as pour deux raisons :
[list=1]-La 1er il est pas vilain et tu as un feu à led -La 2eme les clignos même si c'est pas esthetiques les tiens sont plutôt jolis et ça évite qu'un caisseux te rentre dedans [/list]
Donc je te conseillerais de mettre un coup de scie à ton support une fois que tu auras placer ta plaque. Si tu le fait proprement c'est pas moche mais ça fait toujours mal au coeur. Par contre tu économise des sous.
ouai mais voila je compte vendre ma bavette a un pote 25-30€ donc oui j'ai 5 solutions : - couper la bavette au ras du feu et faire un support de plaque qu j'accroche a la patte qui servait a accrocher le pot - vendre la bavette mais garder le feu et le mettre sur le support de plaque que j'aurais fait - " " " et le coller sous le garde boue et toujour faire le support de plaque - " " " et le mettre je sais pas ou sur la boucle arriere -vendre la bavette et racheter un support de plaque avec feu mais après va falloir que je me démerde pour l'accrocher a la patte du pot
et au passage, tu la trouve comment cette peinture? et aussi je compte peut etre m'acheter un carbu de 19 et prépare ma boite a clapet
Tu trouve pas qu'elle est pas mal en noir, car là c'est difficile de passer inaperçu et c'est on va dire : spécial.
La moto t'elle que tu l'as si jamais je tombe sur la même dans la rue, je m'arrète pour la regarder tandis que si je vois une moto de cette couleur je me dis que c'est encore un alumé qui est resté percher.
Mais après les gouts et les couleurs ne se discutent pas, si ça te plait vas y !
Si tu préfère je suis plutôt quelqu'un qui aime les couleurs sobre donc quand je vois une 50cc rouge fluo pour moi c'est que le mec est vraiment le stéréotype du jeune qui roule en 50 à boite, kéké style official . Avec les leviers conti pour aller plus vite ect
Dernièrement sur l'avenue du Prado à marseille, il y avait une derbi drd racing garé (modèle full kéké bien entendu ). Je regardais la moto et là le mec arrive (short, tee shirt, tong il avait un casque c'est déjà ça !) et au feu rouge il démarre comme un c*n en roue arrière alors que le prado pour ceux qui connaise vers 18/19h, un mardi, c'est pas vraiment sans roulage.
C'est à cause d'exemple comme ci-dessus que les 50cc sont mal considérer et pour avoir discuter de ça avec des motards, ils pensent se que je viens de dire. Ils feront par exemple un signe à un jeune avec un blouson, en jean sur une moto d'origine alors que les gars qui font les cons sur des motos toutes trafiqué ils ne les regardent même pas.
La dernière fois alors qu'il y avait une manche du championat de france de supermot à mon village, quand je me suis arreter à coter d'une R1, j'ai attaqué à discuter avec le mec alors qu'un autre en 50cc est arriver. Full trafiquer plastiques pas d'origine, peinture bizzare, bordel monstre... La le gars à la R1 m'a dit (il devait pourtant avoir entre 40 et 50ans) "voilà un jolie exemple d'abr*ti". Ca veut tout dire non?
Edit : Ne le prend pas pour toi, c'est un cas général de ceux qui font ce genre de peinture et de la réputation que tu peux attraper mais à coter de cela, il y a ceux qui sont de vrai passioner et pour qui modifier leur moto est plus qu'un plaisir. Tu m'as plus l'air de faire partie de ceux-ci que du premier groupe. Je sais qu'établir un constat kéké ou pas sur juste la peinture c'est un peu facile, mais c'est souvent des c*n de ce style qui font que les 50 ont une réputation de m**de.
oui lol, completement d'accord, mais moi sa serait plutot pour la faire sortir du lot et pour qu'elle me plaise encore plus et non pas pour faire le kéké (je roule toujour en jean et blouson^^)
ouai je sais mais sa traine, sa traine, il faut que je m'achete mon guidon mais j'ai toujours la fleme d'y aller^^
-- 13 Sep 2009, 20:48 --
bon alors voila un peu de nouveau : guidon + mousse renthal et protege mains polisport mis, sa déchire, j'adore^^ et je devrais recevoir mon carbu de 19 DO racing édition dans la semaine
merci d'ailleurs il y a eu pas mal de changement comme le pot SCR sm chromé, carbu de 19 racing édition, protege mains polisport, guidon + mouses renthal. mais j'arrive pas a trouver du temps popur faire des photos^^ donc ba dès que j'en fais je les met!
merci d'ailleur un peu de nouveau la a noel j'ai enfin mes pioignées conti je refait mon passage de roue, donc j'enleve la bavette, je met la plaque au fond et je met un feu de garde boue type XR soit au fond soit sous le garde boue et je met aussi des numéros 17 ^^
si tu veut mettre ta plaque dans le passage de roue sans pour otant le percer tu peu faire 2 pâtes de déport que tu plie et que tu fixe au 2 vis du lèche roue je l'ais fait sur la mienne les pâtes ne se voient pas
bon et ba les voila enfin ces photos, c'est avec mon portable donc la qualité est pas top et donc sa donne moins bien qu'en vrai mais bon... donc ba la voila avec guidon cross, mousse renthal, poignées conti, protèges mains, nouveau passage de roue, numéro
les photos a voir sur la premiere page!!!
et donc bientot plaque KTM et quand j'aurasi un peu de tune, surement cet été, pack metrakit hand-made de chez dam-sport avec le scr...
ouai je sais bien^^ d'ailleurs sa ma vallu une prise de tete avec mon pere vu que j'étais allé faire un toure sans plaque^^
-- 28 Juin 2010, 02:44 --
bon alors sa fait un petit moment que j'ai pas donné de nouveau de la bete ^^ donc alors j'ai mis un plaque KTM, enlevé le comodo et donc fait tableau de bord perso avec une plaque recouverte de carbonne et des interrupteur pour cligno et phare. j'ai fini mon passage de roue en alu et j'ai mis des autocollants 17 sur la plaque ktm et les écopes arrieres j'éssaye de pas trop tarder pour les photos
Réponses
ps : évite le language sms (j'ai corrigé)
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Euh le pot , il me reste encore 20 euro a trouver et je l'ai mais sa ne sera pas un probleme je pense
J'espere qu'il tourne bien..
Au fait cesar(beta21000) tu va mettre un pot ?
je compte faire une nouvelle peinture, rouge lucifère
polir le bord des jantes
faire un nouveau passage de roue
pour le passage de roue, je vais acheter une nouvelle plaque (15 x 5cm) et mettre des clignos autocollant
et soit je la met sur un support de palque perso en gardant le feu que j'ai la soit j'en achete un tout fait
vous en pensez quoi?
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
[list=1]-La 1er il est pas vilain et tu as un feu à led
-La 2eme les clignos même si c'est pas esthetiques les tiens sont plutôt jolis et ça évite qu'un caisseux te rentre dedans
[/list]
Donc je te conseillerais de mettre un coup de scie à ton support une fois que tu auras placer ta plaque. Si tu le fait proprement c'est pas moche mais ça fait toujours mal au coeur. Par contre tu économise des sous.
donc oui j'ai 5 solutions :
- couper la bavette au ras du feu et faire un support de plaque qu j'accroche a la patte qui servait a accrocher le pot
- vendre la bavette mais garder le feu et le mettre sur le support de plaque que j'aurais fait
- " " " et le coller sous le garde boue et toujour faire le support de plaque
- " " " et le mettre je sais pas ou sur la boucle arriere
-vendre la bavette et racheter un support de plaque avec feu mais après va falloir que je me démerde pour l'accrocher a la patte du pot
et au passage, tu la trouve comment cette peinture?
et aussi je compte peut etre m'acheter un carbu de 19 et prépare ma boite a clapet
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Je la trouve très belle en noir !
voila a quoi sa ressemble :
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
La moto t'elle que tu l'as si jamais je tombe sur la même dans la rue, je m'arrète pour la regarder tandis que si je vois une moto de cette couleur je me dis que c'est encore un alumé qui est resté percher.
Mais après les gouts et les couleurs ne se discutent pas, si ça te plait vas y !
et puis pour la couleur je suis pas encore sur a 100%, il y en a tellement...
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Dernièrement sur l'avenue du Prado à marseille, il y avait une derbi drd racing garé (modèle full kéké bien entendu ). Je regardais la moto et là le mec arrive (short, tee shirt, tong il avait un casque c'est déjà ça !) et au feu rouge il démarre comme un c*n en roue arrière alors que le prado pour ceux qui connaise vers 18/19h, un mardi, c'est pas vraiment sans roulage.
C'est à cause d'exemple comme ci-dessus que les 50cc sont mal considérer et pour avoir discuter de ça avec des motards, ils pensent se que je viens de dire. Ils feront par exemple un signe à un jeune avec un blouson, en jean sur une moto d'origine alors que les gars qui font les cons sur des motos toutes trafiqué ils ne les regardent même pas.
La dernière fois alors qu'il y avait une manche du championat de france de supermot à mon village, quand je me suis arreter à coter d'une R1, j'ai attaqué à discuter avec le mec alors qu'un autre en 50cc est arriver.
Full trafiquer plastiques pas d'origine, peinture bizzare, bordel monstre... La le gars à la R1 m'a dit (il devait pourtant avoir entre 40 et 50ans) "voilà un jolie exemple d'abr*ti".
Ca veut tout dire non?
Edit : Ne le prend pas pour toi, c'est un cas général de ceux qui font ce genre de peinture et de la réputation que tu peux attraper mais à coter de cela, il y a ceux qui sont de vrai passioner et pour qui modifier leur moto est plus qu'un plaisir. Tu m'as plus l'air de faire partie de ceux-ci que du premier groupe.
Je sais qu'établir un constat kéké ou pas sur juste la peinture c'est un peu facile, mais c'est souvent des c*n de ce style qui font que les 50 ont une réputation de m**de.
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
-- 13 Sep 2009, 20:48 --
bon alors voila un peu de nouveau :
guidon + mousse renthal et protege mains polisport mis, sa déchire, j'adore^^
et je devrais recevoir mon carbu de 19 DO racing édition dans la semaine
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
d'ailleurs il y a eu pas mal de changement comme le pot SCR sm chromé, carbu de 19 racing édition, protege mains polisport, guidon + mouses renthal.
mais j'arrive pas a trouver du temps popur faire des photos^^ donc ba dès que j'en fais je les met!
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!
la a noel j'ai enfin mes pioignées conti
je refait mon passage de roue, donc j'enleve la bavette, je met la plaque au fond et je met un feu de garde boue type XR soit au fond soit sous le garde boue
et je met aussi des numéros 17 ^^
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!
mais peut-être que tu a trouvé mieux
ma kxf 250 : https://hexa-moto.com/forum//discussion/3103/kawasaki-250-kxf-2009-p
ps : je t'es envoyé un mp pour que tu m'explique plus en détail
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
ma kxf 250 : https://hexa-moto.com/forum//discussion/3103/kawasaki-250-kxf-2009-p
donc ba la voila avec guidon cross, mousse renthal, poignées conti, protèges mains, nouveau passage de roue, numéro
les photos a voir sur la premiere page!!!
et donc bientot plaque KTM et quand j'aurasi un peu de tune, surement cet été, pack metrakit hand-made de chez dam-sport avec le scr...
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
ma kxf 250 : https://hexa-moto.com/forum//discussion/3103/kawasaki-250-kxf-2009-p
d'ailleurs sa ma vallu une prise de tete avec mon pere vu que j'étais allé faire un toure sans plaque^^
-- 28 Juin 2010, 02:44 --
bon alors sa fait un petit moment que j'ai pas donné de nouveau de la bete ^^
donc alors j'ai mis un plaque KTM, enlevé le comodo et donc fait tableau de bord perso avec une plaque recouverte de carbonne et des interrupteur pour cligno et phare. j'ai fini mon passage de roue en alu et j'ai mis des autocollants 17 sur la plaque ktm et les écopes arrieres
j'éssaye de pas trop tarder pour les photos
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
tu les mettra bientot les photos ?
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
edit : c'est bon c'est fait mais vu que c'est dans le garage sa rend pas top, j'en referais dehors
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
ps : le phare avant il est sur le tube de fourche droit ?
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html