Ma beta racing - Page 4

Ma beta racing - Page 4

124

Réponses

  • lol, tu l'auras quand alors?

    ps : évite le language sms (j'ai corrigé)
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ok j'essayerai d'y penser a l'avenir Wink
    Euh le pot , il me reste encore 20 euro a trouver et je l'ai mais sa ne sera pas un probleme je pense =)
    J'espere qu'il tourne bien..
    Au fait cesar(beta21000) tu va mettre un pot ?
    On ne ratrape pas une sherco en fond de six...
  • juillet 2009 modifié
    Non mes parents veulent pas mais je vais la débridée, j'en suis déjà a 530 kilometres en une semaine c'est pas mal Clin d'oeil
  • bon alors un peu de nouvelles :
    je compte faire une nouvelle peinture, rouge lucifère
    polir le bord des jantes
    faire un nouveau passage de roue

    pour le passage de roue, je vais acheter une nouvelle plaque (15 x 5cm) et mettre des clignos autocollant
    et soit je la met sur un support de palque perso en gardant le feu que j'ai la soit j'en achete un tout fait
    vous en pensez quoi?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Je te conseille de garder le support de plaque que tu as pour deux raisons :

    [list=1]-La 1er il est pas vilain et tu as un feu à led
    -La 2eme les clignos même si c'est pas esthetiques les tiens sont plutôt jolis et ça évite qu'un caisseux te rentre dedans
    [/list]

    Donc je te conseillerais de mettre un coup de scie à ton support une fois que tu auras placer ta plaque. Si tu le fait proprement c'est pas moche mais ça fait toujours mal au coeur. Par contre tu économise des sous.
  • ouai mais voila je compte vendre ma bavette a un pote 25-30€
    donc oui j'ai 5 solutions :
    - couper la bavette au ras du feu et faire un support de plaque qu j'accroche a la patte qui servait a accrocher le pot
    - vendre la bavette mais garder le feu et le mettre sur le support de plaque que j'aurais fait
    - " " " et le coller sous le garde boue et toujour faire le support de plaque
    - " " " et le mettre je sais pas ou sur la boucle arriere
    -vendre la bavette et racheter un support de plaque avec feu mais après va falloir que je me démerde pour l'accrocher a la patte du pot

    et au passage, tu la trouve comment cette peinture?
    et aussi je compte peut etre m'acheter un carbu de 19 et prépare ma boite a clapet
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Rouge lucifère ça me cause pas trop, étonnant non? Mr. Green

    Je la trouve très belle en noir !
  • lol oui j'avou
    voila a quoi sa ressemble :
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Tu trouve pas qu'elle est pas mal en noir, car là c'est difficile de passer inaperçu et c'est on va dire : spécial.

    La moto t'elle que tu l'as si jamais je tombe sur la même dans la rue, je m'arrète pour la regarder tandis que si je vois une moto de cette couleur je me dis que c'est encore un alumé qui est resté percher.

    Mais après les gouts et les couleurs ne se discutent pas, si ça te plait vas y !
  • comment sa un allumé qui est résté perché?
    et puis pour la couleur je suis pas encore sur a 100%, il y en a tellement...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    comment sa un allumé qui est résté perché?
    Si tu préfère je suis plutôt quelqu'un qui aime les couleurs sobre donc quand je vois une 50cc rouge fluo pour moi c'est que le mec est vraiment le stéréotype du jeune qui roule en 50 à boite, kéké style official Sourire . Avec les leviers conti pour aller plus vite ect Smile

    Dernièrement sur l'avenue du Prado à marseille, il y avait une derbi drd racing garé (modèle full kéké bien entendu Pleurer ). Je regardais la moto et là le mec arrive (short, tee shirt, tong Masqué il avait un casque c'est déjà ça !) et au feu rouge il démarre comme un c*n en roue arrière alors que le prado pour ceux qui connaise vers 18/19h, un mardi, c'est pas vraiment sans roulage.

    C'est à cause d'exemple comme ci-dessus que les 50cc sont mal considérer et pour avoir discuter de ça avec des motards, ils pensent se que je viens de dire. Ils feront par exemple un signe à un jeune avec un blouson, en jean sur une moto d'origine alors que les gars qui font les cons sur des motos toutes trafiqué ils ne les regardent même pas.

    La dernière fois alors qu'il y avait une manche du championat de france de supermot à mon village, quand je me suis arreter à coter d'une R1, j'ai attaqué à discuter avec le mec alors qu'un autre en 50cc est arriver.
    Full trafiquer plastiques pas d'origine, peinture bizzare, bordel monstre... La le gars à la R1 m'a dit (il devait pourtant avoir entre 40 et 50ans) "voilà un jolie exemple d'abr*ti".
    Ca veut tout dire non? Smile

    Edit : Ne le prend pas pour toi, c'est un cas général de ceux qui font ce genre de peinture et de la réputation que tu peux attraper mais à coter de cela, il y a ceux qui sont de vrai passioner et pour qui modifier leur moto est plus qu'un plaisir. Tu m'as plus l'air de faire partie de ceux-ci que du premier groupe.
    Je sais qu'établir un constat kéké ou pas sur juste la peinture c'est un peu facile, mais c'est souvent des c*n de ce style qui font que les 50 ont une réputation de m**de.
  • oui lol, completement d'accord, mais moi sa serait plutot pour la faire sortir du lot et pour qu'elle me plaise encore plus et non pas pour faire le kéké (je roule toujour en jean et blouson^^)
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • elle est mgnifique mais cest vraie qu'avec des protege main elle serait magnifique
  • ouai je sais mais sa traine, sa traine, il faut que je m'achete mon guidon mais j'ai toujours la fleme d'y aller^^

    -- 13 Sep 2009, 20:48 --

    bon alors voila un peu de nouveau :
    guidon + mousse renthal et protege mains polisport mis, sa déchire, j'adore^^
    et je devrais recevoir mon carbu de 19 DO racing édition dans la semaine Sourire
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • t'a une trés belle moto Bravo
  • merci Sourire
    d'ailleurs il y a eu pas mal de changement comme le pot SCR sm chromé, carbu de 19 racing édition, protege mains polisport, guidon + mouses renthal.
    mais j'arrive pas a trouver du temps popur faire des photos^^ donc ba dès que j'en fais je les met!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • le liseret sur les jantes ça fait trop classe Coup-de-coeur
    parking-supermotard/ma-cpi-supermoto-t3733.html

    ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!
  • merci Smile d'ailleur un peu de nouveau
    la a noel j'ai enfin mes pioignées conti Sourire
    je refait mon passage de roue, donc j'enleve la bavette, je met la plaque au fond et je met un feu de garde boue type XR soit au fond soit sous le garde boue
    et je met aussi des numéros 17 ^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • poigné contiiiiiiii Bravo Bravo Bravo Bienjouer! Bienjouer!
    parking-supermotard/ma-cpi-supermoto-t3733.html

    ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!
  • si tu veut mettre ta plaque dans le passage de roue sans pour otant le percer tu peu faire 2 pâtes de déport que tu plie et que tu fixe au 2 vis du lèche roue je l'ais fait sur la mienne les pâtes ne se voient pas Bienjouer!

    mais peut-être que tu a trouvé mieux Clin d'oeil
  • ah ouai c'est pas con, mais tes deux pates tu les a fixées comment vu que la ou il y a les visse sa fait un trou?

    ps : je t'es envoyé un mp pour que tu m'explique plus en détail Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • bon et ba les voila enfin ces photos, c'est avec mon portable donc la qualité est pas top et donc sa donne moins bien qu'en vrai mais bon...
    donc ba la voila avec guidon cross, mousse renthal, poignées conti, protèges mains, nouveau passage de roue, numéro

    les photos a voir sur la premiere page!!! Coup-de-coeur

    et donc bientot plaque KTM et quand j'aurasi un peu de tune, surement cet été, pack metrakit hand-made de chez dam-sport avec le scr... Sourire
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ouai je sais bien^^
    d'ailleurs sa ma vallu une prise de tete avec mon pere vu que j'étais allé faire un toure sans plaque^^

    -- 28 Juin 2010, 02:44 --

    bon alors sa fait un petit moment que j'ai pas donné de nouveau de la bete ^^
    donc alors j'ai mis un plaque KTM, enlevé le comodo et donc fait tableau de bord perso avec une plaque recouverte de carbonne et des interrupteur pour cligno et phare. j'ai fini mon passage de roue en alu et j'ai mis des autocollants 17 sur la plaque ktm et les écopes arrieres
    j'éssaye de pas trop tarder pour les photos Smile
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ouaaaahhhhh Excité
    tu les mettra bientot les photos ?
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • ouaip je vais aller t'en faire une vite fait parce que en se moment j'ai pas trop le temps, je suis débordé^^

    edit : c'est bon c'est fait mais vu que c'est dans le garage sa rend pas top, j'en referais dehors
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • elle dechire comme ca
    ps : le phare avant il est sur le tube de fourche droit ?
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • nono non il est vissé sur le garde boue mais il est alligné a la fourche pour qu'il se vois moins Smile
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • alalaaaa, quel bricoleur Hi hi
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.