lol, c'est pas pouri, les bandes ouai c'est comme sa que j'aimerais les mettres avec le garde boue merci sa déchire par contre la plaque phare j'aime pas trop, je préfere la miene!!
lol j'ai éssayé cette aprem de mettre deux bandes je prend des photos et je les met mais par contre quand je regarde de face sa fait parallèle mais a cause de la courbure de la plaque quand je regarde pas de face sa fait courbe mais bon pour les stickers beta, mon concess en a pas par contre une petite question, vous pensez que c'est mieux avec ou sans l'autocolant "beta racing" sur le moteur?
Super ta beta elle donne super bien la plaque phare et le retro j'ai le même et comme tu le dis avec la bavette elle est sublime!! j'adore trop! . Beau travail
bon la je vient de prendre des photos avec les liserets mais elles passent pas non plus donc en attendant ==> [Lien rompu] dites moi comment vous trouvez avec les liserets et comment vous trouvez la déco plaque phare!
Je trouve que c'est... hum, particulier au premier regard ça choque (un peu) mais pour bien faire faudrait la voir en vraie. Par contre la déco de la plaque phare (la bande du haut, tu là posée après l'apéro nn? )
la plaque phare c'est parce qu'elle est courbée que ca fait tordu mais de face sa fait parallèle lol et pourquoi sa te choque? t'aime pas? et par contre en vrai ca déchire!!
Lorsque vous mettez votre véhicule 2 roues sur le parking, toutes les photos que vous ajoutez doivent être impérativement placées sur le premier message du sujet et non pas à la suite. En cas de mise à jour des photos, la procédure doit être la même. Pour ce faire, utilisez la fonction “Editer” qui se trouve à droite du message.
Donc les photos que t'as réussi à mettre, tu dois les déplacer. Et pour celle que t'arrives pas à mettre, elles ont quelque chose de particulier (taille, poids, format) ? Tu peux en parler dans la partie problèmes...
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
Réponses
avec le garde boue merci sa déchire par contre la plaque phare j'aime pas trop, je préfere la miene!!
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Mais les bandes, elles sont réfléchisantes aussi (pour la sécurité)...
daves tu pourrait me faire la même image avec le garde boue et les bandes mais avec ma plaque phare?
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
aufete j'arrive a metre des photos!!
A part les stickers sur la tete de fourche je ne vois pas ce qu'il manque
je prend des photos et je les met
mais par contre quand je regarde de face sa fait parallèle mais a cause de la courbure de la plaque quand je regarde pas de face sa fait courbe mais bon
pour les stickers beta, mon concess en a pas
par contre une petite question, vous pensez que c'est mieux avec ou sans l'autocolant "beta racing" sur le moteur?
regarde sur les 2 dernieres photos, au lieu d'avoir une inscription noire sa serait tous argent
Beau travail
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
par contre j'ai fait des photos de la plaque phare mais celle la elle veule pas passées
donc en attendant ==> [Lien rompu]
dites moi comment vous trouvez avec les liserets et comment vous trouvez la déco plaque phare!
Par contre la déco de la plaque phare (la bande du haut, tu là posée après l'apéro nn? )
et pourquoi sa te choque? t'aime pas?
et par contre en vrai ca déchire!!
Par contre : Donc les photos que t'as réussi à mettre, tu dois les déplacer. Et pour celle que t'arrives pas à mettre, elles ont quelque chose de particulier (taille, poids, format) ? Tu peux en parler dans la partie problèmes...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Haaaa beta toujours aussi belle
100ème message!!
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
http://www.easypict.org/
bon alor normalement je récupere ma moto dan deu semaine et j'irai acheter le garde boue et commander le pot
les gars les vacances c'est fini, on se remet au boulot! lol
bon sinon mon pere et pas d'accord pour le pot (pour le moment) et pour le garde boue je vais l'acheter quand j'ai le temps
Et mets un beau garde boue à cette belle ptite bécane
GAAAZZZZZ
mais pour le double post, c'est pas grave, c'est a un moi d'intervalle!!
Bonne continuation