Ma beta rr 50 motard 2010

Ma beta rr 50 motard 2010

avril 2011 modifié dans Archives
Bonjour a tous je vous presente ma beta rr 50 motard 2010 que je viens d'avoir hier. Je la debriderai quand j' aurais fini le rodage.
Voici ma beta rr 50 de nouveau mais avec un retro f1 carbone rouge , des liserets rouges aux jantes ,numeros 4 ,autocollants monster et
preparation de la boite a air qu en pensez vous laissez vos avis .







Est ce normal qu il crame ?
«13

Réponses

  • super, vive les beta!
    le seul truc que j'aime pas trop c'est la plaque phare, je préferai les ancienne Smile

    tu compte changer quelquechose?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • tout simplement magnifique j'adore
  • merci Smile je sais pas encore si je veux changer quelque chose mais en tout cas elle fait un super bruit bride je trouve
  • belle moto Wink la cartouche du pot est Coup-de-coeur j'espere tu y prendra soin de ta moto Hi hi
  • merci encore je m'en occuperais bien mais par contre peut me dire comment on fait pour bloquer le guicdon car je n'arrive pas a le bloquer
  • a coter de ta fourche a gauche sur le cadre, tu met ta clé et tu tourne le guidon^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ue je savais mais j ai essayé et ca marchait pas mais en faite il y a un cache en fer dessus a mon avis il faut que je l'enlève car je crois que ca bloque la clé

    -- Mar 25 mais 2010, 20:44 --

    merci en faite c'est bon j'ai trouver il fallait tourner puis pousser la clé .
  • oui c'est sa =)
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • par contre j ai juste une question a vous poser est ce que on peut rebrider le pot ?
  • adridu64" a dit :
    par contre j ai juste une question a vous poser est ce que on peut rebrider le pot ?
    non mes je serai toi je me prendrai un pot d'occaz débrider d'origine et comme sa tu garde ton pot actuel brider Bienjouer!
  • Oui garde celui d'origine bridé dans un coins au cas ou.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • oui tu peut rebrider le pot Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • magnifique Timide
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • oui tu peut rebrider le pot
    Techniquement possible mais chaud, coûteux, dangereux pour ta moto et totalement con je trouve.
    Si non oui très très belle moto et la cartouche... Coup-de-coeur
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • nan pas sur beta c'est tout simple, la bride tient avec des visses Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ok merci apres quand je l'aurais debridé je prendrais 90 avec pignon et gicleur changé ou pas ?
  • Alors gicleur faut toute façon le changer mais après à toi de voir si tu veux plus de patate ou plus de pointe avec le pignon. Mais pour répondre à ta question, oui les 90 tu les auras Clin d'oeil
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • oui tu ira a un peu plus de 90 débridé
    le pignon mieux vaut le changer car d'origine c'est un 11, tu plafonera a 80 avec un régime moteur super élevé et ta moto va pas aimer Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ok merci je compte mettre un pignon de 13
  • Salut adridu64,
    Et bievenue parmis les betamans, met un pignon de 13 et reste en 53 en couronne et tu pourra suivant ton rodage aller plus ou moins a 90/95kmh voir plus en descente avec un grand vent dans le dos Sourire
    Voilà ce que ça donne avec une trés grande descente et un grand vent dans le dos sachant qu'un compteur beta affiche plus de 10km/h par rapport au réel voir plus, mais enfin .
    videos-2-roues/bigrrrrre-ca-marche-bien-t1231.html#p12704
    [Lien rompu]

    PS: tien j'ai fait un topic pour les betaman et j'ai mis ta moto Sourire
    parking-supermotard/pour-les-betamans-t3699.html#p39433
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • c est la tienne qui monte a 110 Ho!
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Oui c'est ma beta et même si mon compteur fait plus de 15km/h par rapport au réel, c'est une belle performance pour un moteur minarelli et crois moi c'est du costaud.
    Ceci dit j'etais dans une grosse descente et un trés grand vent dans le dos mais quand même.... Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • d'origine la couronne est de 60 ou50? Et tu reçoit un pignonnde 12 avec ton kit debridage normalement
  • je crois que c'est est une 52 mais apres je sai pas moi j ai pas eu de kit de debridage car le magasin ou je l ai achete me l a pas donne et ne veut pas debrider
  • Moi il la debride gratoss Coup-de-coeur et entretien gratuis aussi (le 1er seulement Chanter )
  • Salut nico-beta et adridu64,

    Pour nico-beta:
    Pour info les beta on une couronne de 53 et un pignon de 12 et pour le kit de debridage seul le concessionnaire peut l'avoir car c'est le constructeur qui lui envoi si il lui demande.
    Perso le debridage c'est fait dés que j'ai acheter ma beta et aucun probléme ( 1000 ).

    Pour adridu64:
    Compte bien le nombre de dent que tu as sur ta couronne mais je pense que tu dois avoir 53 et 12 de pignon.
    Et comme j'ai dit a nico-beta il ne te donnera pas le kit de debridage, par contre c'est vraiement nul qu'il ne veule pas de débrider ta beta.
    Enfin beta21 dit qu'il est trés facile de debrider le pot donc prend contact par mp avec beta21 et il te dira comment faire en détail.
    Voilà et crois moi une foi debrider ça marche pas mal du tout Bienjouer!
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • a votre avis c'est est bien que je l a debride la pendant le rodage
  • Ça pose pas de problème, tant que tu roules pas à fond...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • je pourrai rouler a 60 65 ? pendant le rodage la en etant debride ca devrait rien faire normalement si je la monte pas dans les tours
  • Oui c'est bien ça adridu64, pas plus de 60/65km/h du moins pour l'instant car perso vers la les 800km de rodage je faisais quand même des pointes.
    Par contre pour que tout le moteur se fasse bien n'hésite pas a changer de vitesse sans monter dans les tours comme tu l'as dis.
    Fait attention a ton niveau d'huile.
    Lubrifie ta chaine et regarde la tension.
    Voilà après si tu n'as pas envie de débrider maintenant ça ne changera en rien que tu le fasse après.
    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.