Ma beta rr 50 motard 2010 - Page 3

Ma beta rr 50 motard 2010 - Page 3

13»

Réponses

  • Bon ben voilà avoir bien reflechis aujourd'hui je vais prendre :
    Pot krd kundo : 150 euros sur dam-sport
    carbu phbg 19 : 55 euros a peu pres je crois
    pipe d admission 19 mm : 20 euros
    feu arriere avec clignos integres : 30 euros
    poignees hebo ou victoria bull rouge : 10 a 13 euros
    et peut etre limiteur de regime motoforce : 22 euros mais j aimerais savoir si il est adaptable sur ma moto vu qu il faut un cdi a rotor externe
    Je viens de lire ton message YOYO merci et pour le yasuni r2 ca dependra de tes perfs mais je pense que je prendrais quand meme le krd qui est beaucoup moins cher pot yasuni r2 = pot krd + carbu 19 phbg
  • adridu64" a dit :
    Bon ben voilà avoir bien reflechis aujourd'hui je vais prendre :
    Pot krd kundo : 150 euros sur dam-sport

    Effectivement c'est moins chére mais ça ne veut pas dire que ça marche pas aussi bien sinon mieux

    Je viens de lire ton message YOYO merci et pour le yasuni r2 ca dependra de tes perfs mais je pense que je prendrais quand meme le krd qui est beaucoup moins cher pot yasuni r2 = pot krd + carbu 19 phbg
    Ben les perfs comme je te l'ai dit ça sera pas avant deux mois a cause de mon tendon d'achille.
    Je verrais par la suite si je mettrais un carbu de 19.
    Dans tous les cas tu auras déjà tester ton pot et carbu et comme ça tu pourras en parler Sourire
    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Ue mais je pense qu il sera plus performant vu qu en faite je vais prendre le scr sm Langue
  • J'ai hésité avec se pot il est beau et moins chére mais il n"est pas homologué et apparement il fait plus de bruit donc attention aux Pimpon .
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • ue mais moi ca va j habite dans la campagne villages de 1000 habitants lol ^^ puis inon je vais en ville juste pour la revision et pour aller au lycee peut etre l anne prochaine mais pas souvent quoi donc ca devrait aller et o pire j ai le pot d origine que je vais rebride Wink
  • Bonne précaution et tu me diras des nouvelles de ton pot car il parait qu'il marche trés bien et en plus avec un carbu de 19 tu vas t'envoler Sourire .
    Aller bon courage pour la suite et @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Bon en faite j'ai changé j'ai commande le pot leovince v6 aujourd'hui je vous donnerais des nouvelles des que je l'aurais. Vraiment hate de l avoir Excité
  • adridu64" a dit :
    Bonjour a tous je vous presente ma beta rr 50 motard 2010 que je viens d'avoir hier. Je la debriderai quand j' aurais fini le rodage.
    Voici ma beta rr 50 de nouveau mais avec un retro f1 carbone rouge , des liserets rouges aux jantes ,numeros 4 ,autocollants monster et
    preparation de la boite a air qu en pensez vous laissez vos avis .
    [attachment=6]163_2235.JPG[/attachment]
    [attachment=5]SANY0235.JPG[/attachment]
    [attachment=4]SANY0236.JPG[/attachment]
    [attachment=3]SANY0240.JPG[/attachment]
    [attachment=2]SANY0242.JPG[/attachment]
    [attachment=1]SANY0244.JPG[/attachment]
    [attachment=0]SANY0245.JPG[/attachment]
    Super Moto elle et belle (: Coup-de-coeur
  • Merci Smile

    -- Ven 18 Mar 2011, 23:55 --

    c est bon leovince debridee et installe sur la moto, je peux vous dire que ca marche fort.

    -- Sam 19 Mar 2011, 09:53 --

    Je vous ferais des photos si j ai le temps Incertain
  • Bravo Bravo Bravo Bravo SUPER.
    vive les photos et pourquoi pas des videos.
    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Nouvelles photos et je prends 100 sur le plat Bravo avec pignon de 13 et gicleur de 115
  • Ben voilà une bonne nouvelle Bravo Bravo Bravo
    100 tout a fait raisonnable, je pense que maintenant tu as tout ceux qui faut pour profiter au mieux de ta beta Coup-de-coeur Coup-de-coeur .
    @+ et dans plus d'un mois pour ma part Sourire avec mon pot yasuni r2 Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • S il vous plait plus d avis sur ma moto Yeux

    -- Jeu 07 Avr 2011, 21:31 --

    salut a tous j aimerais bien mettre un pignon de 14 ce ne sera pas trop long pour passer les vitesses ? donnez moi vite vos avis svp
  • Hé salut adridu64,
    Ben perso j'ai voulu le mettre etant donné que je suis comme toi en 13/50 et gicleur de 115 mais on ma dit et j'en suis presque sûre que ça serai difficile de passer la 6 iéme ( évidemment en étant d'origine débrider ) mais là comme tu as le pot leovince je pense que ça marchera, surtout en vitesse de pointe.
    Bon apprét tout ça coûte pas trop cher un pignon de 14 Sourire .
    Donc à essayer et tien nous au.

    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.