Ma beta rr 50 motard 2010 - Page 2

Ma beta rr 50 motard 2010 - Page 2

2

Réponses

  • merci yoyo mais en faite j ai pris un pignon de 14 et j'arrive pas a le monter car la chaine est trop tendu encore en la detendant donc svp quelqu un pourait m aider
  • Hum, je pense que 14 est trop grand certe en vitesse de pointe ça marchera bien ( si tu arrive a passer la 6iem ).
    Le probléme que tu risque de rencontrer avec le pignon de 14 c'est surtout dans les côtes tu vas ramer et au demarage,
    Tu as biens serrer les deux boulons a fond pour detendre ta chaine au max Question
    Et est ce que tu as enlever l'attache rapide de ta chaine pour pouvoir la metre en place Question
    Si tu n'y arrive pas alors met un 13 Sourire
    Bon tien nous au courant @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • merci yoyo c'est bon je l'ai debridee j'ai mis un gicleur de 115 et en faite je vais mettre un pignon de 12 (ce que mon concessionaire m a conseillé) bn voila a+

    -- Mar 15 Juin 2010, 19:58 --

    salut a votre avis je prendrais combien apres le rodage avec le pignon de 12

    -- Mer 23 Juin 2010, 12:07 --

    bn maintenant j en suis a 420 km enfin et a votre est ce que je pourrais arreter a 450 km le rodage ?
  • Vas au moins jusqu'à 500...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • la c'est est bon je suis a 1500 km et je vais a 95 km/h sur le plat avec un pignon de 12

    -- Dim 13 Fév 2011, 21:18 --

    bon salut a tous voila j aimerais savoir si il faut que je change le garde boue avant car je vais changer la plaque phare je vais mettre une duke .

    -- Mer 16 Fév 2011, 11:53 --

    up please S.O.S

    -- Ven 18 Fév 2011, 20:42 --

    c bon je viens d acheter un nouveau garde boue mais maintenant j aimerai bien savoir si c'est possible de regler le levier de frein ?
  • Salut,
    Pourquoi Question AR ou AV Question
    Si tu sens que ça freine pas trés bien, peut être que tu devrais faire une purge.
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • ue l avant la je vais changer mes plaquettes deja mais le levier est tres mou je trouve est ce normal ?
  • trés mou ça depend est ce que ça freine bien sachant que le frein avant est utilisé à 80%
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • nn ca freine pas tres bien mais je crois que ca vien des plaquettes elles sont toutes lisses
  • Bon d'accord alors change d'abord les plaquettes et après tu verras bien, d'un autre côté c'est normal que ton levier soi mou car l'épaisseur des plaquettes est trés fine donc tu doit avoir plus de course Sourire
    Voilààààààààààà tien nous au courant...
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • ue tkt Wink

    -- Ven 18 Fév 2011, 22:41 --

    bon alors je viens de mettre les nouvelles plaquettes avc mon pere le levier s est un peu durci j ai fait un tour et ca freine pas tant que ca est ce que c'est est normal ?
  • Je pense qu le mieux c'est de faire une purge du systéme du liquide de frein car tu doit avoir de l'air qui a du passer.
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Faut que t'es plaquettes se fassent aussi ... Sa freinera mieux dans quelque temps
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • ue je sais je viens de purger mon frein et ca commence a mieux freiner sinon j ai mis mon nouveau garde boue et je devrais recevoir ma plaque phare jeudi je vous mettrais des photos si vous voulez Smile
  • Salut adridu64, j'ai enfin installée des liserets de jante comme toi sur ma béta Razz
    Va voir --> [Lien rompu]
  • bon me revoila apres 3 jours donc j ai mis la plaque phare duke mais j aimerais bien savoir comment faire une cale pour l halogene du haut pour qu elle eclaire plus le sol merci de vos reponses et les photos arriveront dans quelques jours voila Smile

    -- Sam 26 Fév 2011, 00:40 --

    c est bon les photos sont la !!! donnez des avis svp Smile
  • salut,
    Trés belle moto une beta quoi Coup-de-coeur Coup-de-coeur .
    Dit moi et les freins alors ça fonctionne Question
    PS: la photo est remise ...................
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Ue merci yoyo et ui ils marchent bien maintenant les freins Clin d'oeil

    -- Dim 27 Fév 2011, 13:43 --

    UP !! Donez des avis please Smile

    -- Lun 28 Fév 2011, 19:53 --

    Nouvelles photos regardez please
  • Trés belle photos et trés belle moto heuuuuuuuuu non BETA Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur .
    Manque plus que le pot Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • comment ta fait pour la plaque arriere ?
  • je sais pas c'est est d origine cette bavettte je crois que c'est est une bavette d enduro d origine sur la mienne c'est est a peu pres celle la :
    [Lien rompu]
  • a ok ! mais c'est cela les nouveaux modèles ou c'est ce avec un phare carrer a l'avant et un suport de plaque arriere tous moches? pck jpencer macheter une derbi mais quand je la vois juste avec un retro et une plaque avant tnt sa donne tré bien, et tu est pas enmerder pour trouver des pot adaptables pour ta moto ? parce que j'ai chercher et yen a pas, et sinon tu as eu une remises quand tu la acheter?
  • bon ben pour la moto c'est est la 2010

    Puis pour les pots t en a plein celui d usine deja puis tous ceux qui sont minarelli ( leovince, scr, hebo, ...)
    [Lien rompu]
    P.S : Moi je n ai pas de pot c'est est celui d origine debride car il y a 3 vis au niveau de l entre du pot donc facile de debrider ^^
  • le pot beta usine il apporte quoi en performance ? lol desoler de poser autant de questions mais je chercher pour voire se qu'il apporte et certain me dize que sa rapporte que de la pointe et yen a meme qui dize de mettre un carbu 21 et d'autre que nan que 19 sa suffit et d'autre que c'est un pot a fraczone ou je sais pas quoi et qu'il rapporte autant daccel que de pointe.
  • ben je pense que ca amene pointe et accel ( je crois que tu peu aller a 105 110 sur le plat ) et ue je pense qu un carbu de 19 ou 21 est mieux adapte pour alle avc ce pot

    -- Dim 06 Mar 2011, 21:21 --

    Put..n j ai enleve le tuyau de la bride antipollution qui relie la deuxieme sortie a l entre du pot et ca fait un trop beau bruit Coup-de-coeur et une meilleur accel et donc j aimerais savoir si c'est est dangereux pour le moteur de le faire ? parcke la si on regarde bien ca fait comme si on avait perce le pot

    -- Lun 07 Mar 2011, 21:38 --

    Bon voila mon anif arrive vite dans 2 mois et je pense mettre un pot mais lequel vu que je vais rester d origine et rien changer d autre . Donc j ai penser a celui la le scr vu que je suis dans la campagne : [Lien rompu]

    -- Mer 09 Mar 2011, 23:05 --

    bon une nouvelle photo plaque dans mon nouveau passage de roue en alu Smile desole pour la qualite si j ai le temps j en prendrais des meilleurs ce week end Clin d'oeil

    -- Jeu 10 Mar 2011, 22:49 --

    bon voila en faite je pense que je vais prendre le yasuni r2 mais je sais pas quelles sont ces performances (vitesse , accel, reprise, .. ) pourriez vous m aidez s il vous plait Pimpon
  • Salut adridu64,

    Bon choix Bravo Bravo Bravo je viens de le commander chez dam sport pour ma beta.
    Les perfs je ne les connais pas mais apparement ça envoi, comme toi je suppose que tu as un gicleur de 115 dans ton carbu et que c'est un 16.
    Bref 205€ en promo chez dam sport ( pas en stock mais j'ai envoyer un mail pour savoir quand il allait en recevoir et ils m'ont repondu qu'ils en faisaient rentrer tous les 15 jours).
    Chez la becanerie il coûte 224€ en stock.
    Dés que je le recoit je te dirais des nouvelles Sourire
    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Ok merci YOYO et ue j ai un carbu de 16 avc gicleur de 115 et mon passage de roue qu est ce t en pense ?

    -- Ven 11 Mar 2011, 20:11 --

    Bon YOYO en passant sur le site dam sport le r2 supermotard kevlar il est en stock j ai vu et au passage j ai vu une video d un dt d origine carbu 16 bien regle et il prenait 105 110 sur le plat compteur origine

    -- Ven 11 Mar 2011, 20:56 --

    Bon alors je suis alle sur dam sport et je pense m acheter ca pour mon anif :
    Yasuni r2 kevlar supermot Coup-de-coeur
    eclairage pour la plaque
    levier d embrayage compet victoria bull
    poignees hebo ou victoria bull rouges
    feu arriere avec clignos integres victoria bull
    et peut etre poumon mais j aimerais savoir si ca sert vraiment ?
    Dites ce que vous en pensez
    Merci d avance Smile

    -- Dim 13 Mar 2011, 00:21 --

    Nouvelle photos je la trouve trop belle Coup-de-coeur donnez vos avis please Bravo
  • Salut,
    Trés bien on pourra dire nos sensations avec ce le yasuni r2 perso sur dam sport ils ont confirmé ma commande Sourire .
    Du moins toi tu pourras dire les sensations car je suis en arrêt pour 2 mois.
    a-la-table-des-motards/2-mois-d-arret-t5381.html
    adridu64" a dit :
    Ok merci YOYO et ue j ai un carbu de 16 avc gicleur de 115 et mon passage de roue qu est ce t en pense ?

    -- Ven 11 Mar 2011, 20:11 --

    Bon YOYO en passant sur le site dam sport le r2 supermotard kevlar il est en stock j ai vu et au passage j ai vu une video d un dt d origine carbu 16 bien regle et il prenait 105 110 sur le plat compteur origine

    -- Ven 11 Mar 2011, 20:56 --

    Bon alors je suis alle sur dam sport et je pense m acheter ca pour mon anif :
    Yasuni r2 kevlar supermot Coup-de-coeur Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur En plus il coûte 205.86€ au lieu de 219€ et moins chere que la becanerie qui est à 224€ Sourire
    eclairage pour la plaque
    levier d embrayage compet victoria bull les courts
    poignees hebo ou victoria bull rouges
    feu arriere avec clignos integres victoria bull
    et peut etre poumon mais j aimerais savoir si ca sert vraiment ? Question Question Question Question a voir......
    Dites ce que vous en pensez
    Merci d avance Smile

    -- Dim 13 Mar 2011, 00:21 --

    Nouvelle photos je la trouve trop belle Coup-de-coeur donnez vos avis please Bravo
    Pour le passage de roue il faudrait que tu fasse des photos de jour Sourire
    Dans l'ensemble tu va faire une trés belle beta
    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Et voilà YOYO photos de jours Smile .
    Laissez d autres avis PLEASE
  • Merci adridu64
    J'aime bien c'est du bon travail et comme je te l'ai dit on verra avec le yasuni r2 Coup-de-coeur
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.