2 mois d'arrêt
2 mois d'arrêt
Bonjour à tous,
Ben voilà je viens de me peter le tendon d'achille 2 mois d'arrêt minimum.
Comment tout simplement en jouant a la pelote en faisant un arrêt brutal (95kg le tendon a rigoler)
ça fait mal Uniquement sur le coup pendant 2 à 3 minutes.
Operation vendredi dans la journée, durée de l'intervention 15 minutes, retour a la maison samedi .
Quel genre d'operation Apparament une nouvelle technique existe plus besoins d'ouvrir de 15cm (bon appetit)
Il suffit maintenant de faire passer des fils a travers la peau et a travers le tendon et tirer le tout vers le bas pour rejoindre l'autre bout du tendon. beurk .
Enfin c'est comme ça .
Pour les personnes qui ont eu le même probléme peuvent aussi en parler ou autre chose .
Voilà @+
Ben voilà je viens de me peter le tendon d'achille 2 mois d'arrêt minimum.
Comment tout simplement en jouant a la pelote en faisant un arrêt brutal (95kg le tendon a rigoler)
ça fait mal Uniquement sur le coup pendant 2 à 3 minutes.
Operation vendredi dans la journée, durée de l'intervention 15 minutes, retour a la maison samedi .
Quel genre d'operation Apparament une nouvelle technique existe plus besoins d'ouvrir de 15cm (bon appetit)
Il suffit maintenant de faire passer des fils a travers la peau et a travers le tendon et tirer le tout vers le bas pour rejoindre l'autre bout du tendon. beurk .
Enfin c'est comme ça .
Pour les personnes qui ont eu le même probléme peuvent aussi en parler ou autre chose .
Voilà @+
MA MOTO ICI:
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Bon courage pour supporter tout ça, et bon rétablissement !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Ba ça me fera des vacances et après tout j'aurai des béquilles et en plus pas de fiévre même pas mal .
Et ma femme sera au petit soin pour moi, alors que dire de plus
Bon rétablissement
La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !