POUR LES BETAMANS

«1

Réponses

  • Celle de Beta21 est vraiment ma-gni-fique. Coup-de-coeur
  • Coup-de-coeur cool de faire un sujet comme Bienjouer!
    celle de beta21 est 2* Coup-de-coeur
    celle de beta0703 est Coup-de-coeur aussi
    parking-supermotard/ma-cpi-supermoto-t3733.html

    ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!
  • Merci P'titSimMotard,
    J'en ai certainement oublier mais de toute façon les beta en géneral sont belle et je les Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur .
    Tout le monde voudrer bien améliorer ça moto mais ça a un certains coût.
    J'aime bien aussi la beta de beta21.
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Bien joué, j'avoue Bienjouer!
  • super idée de réunir toutes les beta du forum YOYO!! Bienjouer!
    par contre faudrait essayer de le tenir a jour avec les nouvelles photos donc ba dès que je vois des nouveaux betaman je viendrait mettre les bécanes Wink (apart si tu veut te débrouiller tout seul, il y a aucun probleme)
    merci pour tout ceux qui aime ma beta Timide Sourire
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Salut beta21,
    J'avais dejà penser a tout ça, mais tu peux mettre toutes les photos que tu voudras car je vais pas aussi souvent que toi sur le forum, alors fait toi plaisir....
    En parlant de ça faudrai que tu nous fasse une autre photo de ta beta pour la mettre plus en évidence.
    Voilà et merci de ton compliment.
    A+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • ok sa marche
    et pour la photo, dès qu'il refait beau j'en refais et avec un appareil photo cette fois Sourire
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ben ouai elle sa vaut bien ça une beta quand même lol Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • juste pour prévenir j'ai ma moto samedi (dsl d'avoir mis cpi a l'avance Ho! )donc vous etonnez pas pourquoi j'ai mis cpi dans ma rubrique moto Silence
    parking-supermotard/ma-cpi-supermoto-t3733.html

    ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!
  • Tiens, ça m'y fait pensé, il me semble que c'était toi YOYO qui avait remarqué que le cadre de la CPI de JB ressemblait à celui d'une Beta... y'aurait pas un lien entre ces bécanes ?

    Sinon, à part ça, sympa ce sujet, c'est vrai que les Beta sont belles !

    Au fait, la première, il a mit des jantes SM dessus, faudrait aller voir sur son topic si il a mis des tofs parce que si il l'a fait faudrait mettre à jour... parce qu'à mon avis ça doit bien rendre avec les jantes SM...
    D'ailleurs, c'est juste une suggestion comme ça, mais tu pourrais mettre les liens des topics...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ДИГФИЗ" a dit :
    Tiens, ça m'y fait pensé, il me semble que c'était toi YOYO qui avait remarqué que le cadre de la CPI de JB ressemblait à celui d'une Beta.
    En effet je l'ai dit lors d'une balade etrange non Question
    ДИГФИЗ" a dit :
    Sinon, à part ça, sympa ce sujet, c'est vrai que les Beta sont belles !
    Merci antoine, haaaaaaaaaaa les beta............. Coup-de-coeur et ça marche fort.....
    ДИГФИЗ" a dit :
    Au fait, la première, il a mit des jantes SM dessus, faudrait aller voir sur son topic si il a mis des tofs parce que si il l'a fait faudrait mettre à jour... parce qu'à mon avis ça doit bien rendre avec les jantes SM...
    Oui il en a parler mais pas de nouvelles tofs, je lui ai envoyer un MP on verra bien.
    ДИГФИЗ" a dit :
    D'ailleurs, c'est juste une suggestion comme ça, mais tu pourrais mettre les liens des topics...
    Voilà c'est mieux comme ça, c'est fait.

    Et pour ceux qui ont des beta et des photos faite me le savoir je les mettrai avec les autres.
    A+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • désolé j'ai pas eu le temp de metre de nouvelle photo, j'en remet samedi prochain q'aund je revien du snow Sourire sinon super bonne idée de réunir les betas Bienjouer! , il commence a en avoir pas mal sur le forum Yeux
  • Bon, voilà, j'ai mis la tof avec les jantes SM.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Merci antoine et belle moto et belle configuration................ Coup-de-coeur
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Simpa cette nouvelle idée Yoyo, sa change, c'est original, pour moi la meilleur c'est celle de Sylvainbeta, j'ai vu qu'elle a un kit 80, et depuis que ji ai gouter avec ma cpi, je doit dire que c'est un vrai bonheur, redevenir d'origine sa fait bizarre bizarre Smile mais bon c'est comme sa, dans 7 mois la 125 arrive! 140 km/h, la 1er, 2 iem et 3iem en weeling lol je blague enfin on vera, en tout cas genial vos beta les gars !
    Depuis peu kit 70 top perf noir en fonte, me tarde vite vite la fin du rodage comme n'importe qui, pour décrasser ! Un avant goout de la futur 125 !
  • AU fait, j'y pense, tu pourrais ajouter la Beta de Mikel, il l'a pas présentée dans le parking mais tu dois avoir des tofs, non ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bonne idée antoine je vais rechercher ça et mettre la tof a la suite des autres ( je l'avais complétement oublier ) Timide
    Et voilà c'est fait Sourire Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • YOYO, c'est Mikel, pas Mikael ! Il va pas être content !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bigre pauvre MIKEL, bon c'est changer Chanter Chanter Chanter

    Bon ben voilà un nouveau:
    Bravo a beta13 Bravo jolie beta Coup-de-coeur
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Elles sont magnifique Coup-de-coeur

    Bientôt il y aura la mienne Sourire
  • Il a besoin d'une petite mise à jour, ce topic...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Sourire oui je sais c'est un peu le bordel, il faut que je le refasse bien, mais j'ai des probléme avec le SQL.
    Je vais m'y pencher.
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • J'avoue, vaut mieux attendre qu'on aie plus d'erreur SQL pour t'en occuper...
    Ça fait plaisir de te revoir en tout cas, ça faisait longtemps...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oui je sais je viens pas assez souvent je l'avoue mais je suis toujours accros avec ma 50 et je pense refaire une petite balade.
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Arf... moi c'est pas cette année que je pourrai venir... 'fin si c'est en aout je passerai peut-être vous voir avec ma bagnole...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Non R j 'en ferai certainement le week end alors tu pourras venir quand tu veux mais d'abord il faut du monde Sourire comme d'abitude et on verra bien Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Le WE en juillet ? Parce que moi en juillet je vais sans doute faire une colo donc je serai pas dans le 64...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • [R a dit :
    "]Le WE en juillet ? Parce que moi en juillet je vais sans doute faire une colo donc je serai pas dans le 64...
    C'est quoi ça R du sms Excité

    J'en ferais certainement le plus souvent possible alors je t'avertirais
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Arf... c'est une abréviation que j'utilise souvent, c'est pas du SMS parce que c'est pas de la phonétique, mais c'est vrai que je devrais pas...
    En même temps, dans ce cas je devrais dire short message service aussi...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.