Ma beta rr 50 motard 2010
Ma beta rr 50 motard 2010
Bonjour a tous je vous presente ma beta rr 50 motard 2010 que je viens d'avoir hier. Je la debriderai quand j' aurais fini le rodage.
Voici ma beta rr 50 de nouveau mais avec un retro f1 carbone rouge , des liserets rouges aux jantes ,numeros 4 ,autocollants monster et
preparation de la boite a air qu en pensez vous laissez vos avis .
Voici ma beta rr 50 de nouveau mais avec un retro f1 carbone rouge , des liserets rouges aux jantes ,numeros 4 ,autocollants monster et
preparation de la boite a air qu en pensez vous laissez vos avis .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
le seul truc que j'aime pas trop c'est la plaque phare, je préferai les ancienne
tu compte changer quelquechose?
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
-- Mar 25 mais 2010, 20:44 --
merci en faite c'est bon j'ai trouver il fallait tourner puis pousser la clé .
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Mon news DRZ de 2007
https://hexa-moto.com/parking/2009-s ... rd--195057
Mon 600 GSR K8
La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
Si non oui très très belle moto et la cartouche...
La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
le pignon mieux vaut le changer car d'origine c'est un 11, tu plafonera a 80 avec un régime moteur super élevé et ta moto va pas aimer
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Et bievenue parmis les betamans, met un pignon de 13 et reste en 53 en couronne et tu pourra suivant ton rodage aller plus ou moins a 90/95kmh voir plus en descente avec un grand vent dans le dos
Voilà ce que ça donne avec une trés grande descente et un grand vent dans le dos sachant qu'un compteur beta affiche plus de 10km/h par rapport au réel voir plus, mais enfin .
videos-2-roues/bigrrrrre-ca-marche-bien-t1231.html#p12704
[Lien rompu]
PS: tien j'ai fait un topic pour les betaman et j'ai mis ta moto
parking-supermotard/pour-les-betamans-t3699.html#p39433
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
Ceci dit j'etais dans une grosse descente et un trés grand vent dans le dos mais quand même....
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
Pour nico-beta:
Pour info les beta on une couronne de 53 et un pignon de 12 et pour le kit de debridage seul le concessionnaire peut l'avoir car c'est le constructeur qui lui envoi si il lui demande.
Perso le debridage c'est fait dés que j'ai acheter ma beta et aucun probléme ( 1000 ).
Pour adridu64:
Compte bien le nombre de dent que tu as sur ta couronne mais je pense que tu dois avoir 53 et 12 de pignon.
Et comme j'ai dit a nico-beta il ne te donnera pas le kit de debridage, par contre c'est vraiement nul qu'il ne veule pas de débrider ta beta.
Enfin beta21 dit qu'il est trés facile de debrider le pot donc prend contact par mp avec beta21 et il te dira comment faire en détail.
Voilà et crois moi une foi debrider ça marche pas mal du tout
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Par contre pour que tout le moteur se fasse bien n'hésite pas a changer de vitesse sans monter dans les tours comme tu l'as dis.
Fait attention a ton niveau d'huile.
Lubrifie ta chaine et regarde la tension.
Voilà après si tu n'as pas envie de débrider maintenant ça ne changera en rien que tu le fasse après.
@+
Et maintenant ma 125 dtx yamaha