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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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  • Réglage carbu

    Simonfkz a dit :
    J’ai changer du coup
    - kit cylindre 78 brk
    - pipe d’admission
    - carbu de 28 mm top perf
    avec pour l’instant gicleur de ralenti 58
    gicleur principal 120
    - filtre à air watts
    - pot stage 6 70/80 passage bas.
    vilo d’origine.
    - allumage d’origine.
    - boîte au clapet d’origine.
    Donc ton cylindre est quand même pas mal bridé, ta en gros le pot et la boite a clapet qui bride.
     (Et si ta les disques d'embrayage d'origine, ils vont littéralement patiné a haut régime)

    Le plus urgent c'est le vilo... Parce que le vilo d'origine sur un 78brk, clairement il va pas faire long feu. Le vilo d'origine n'est pas fait pour supporter autant de compression.
     Donc si tu le laisse c'est a tes risque et pérille

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ton cornet n'est pas agresser contre le cadre ou la suspension par tout hasard ?


    Sinon essaye ceci:
    Gicleurs principal => 110
    Vis de richesse => 1 tour et demi
    Clips d'aiguille => 2eme crans en partant du haut

    Si c'est encore trop riche avec le 110 tu descend juste le gicleurs principal, tu passe sur un 105, puis après sur un 102 ou 100, puis encore après sur un 98... Normalement tu devrait pas te trouvé a moins de 88.
    SimonfkzS
  • 70bidalot euro3 carter faut t'il les préparé

    Non c'est pas obligatoire car il est en vilo "cours" origine (39,9mm). Cependant ne pas aligné le cylindre au carter c'est du gâchis de performance, surtout sur se genre de cylindre.

    Un 70 bidalot c'est censé manger des kit 80 racing... Et si tu l’algine pas ton 70 bidalot au carter ou que tu lui met pas les pièces qui faut, bha il marche pas ce qui devrait marché, donc il mangera pas les kit 80 racing comme il le devrait.

    Donc si tu compte pas préparer (aligné le carter au cylindre) autant partir sur un 80 début hyper racing. Ça t'évitera simplement de jeter ton argent par la fenêtre.
    Maë1M
  • Quel pneus

    Après sinon ta les Bridgestone bt39 qui d'après Alexendro360 et Ray la way sont très bien
    GzyyRe
  • Gicleurs

    leo12 a dit :
    moi c'est et un occase donc  je me demande si comme c'est et le même pas de vis et diamètre que le phbg  le mec a pas simplement mis ce qu' il avais sous la main .
    C'est possible oui.

    En faite faudrait que tu démonte le diffuseur, car celui des pwk n'a pas exactement la même forme que celui des phbg.
    De ce fait il est possible que les gicleurs pwk ne rentre pas dans le diffuseur des phbg et inversement.

    leo12
  • Avis config 50cc

    JeanMichh a dit :
    Y'a une grosse différence entre le 70 airsal et le 50 athena ?
    Pour 400€, la config en 70 airsal sera mieux que celle que ta mis. Car celle du 70 airsal et complète alors que celle que ta mis (celle du 50 athena) et incomplète.

    Dans le cas ou les deux config sont complète, il dois pas avoir grand chose comme difference. Seul un alignement cylindre pourraient vraiment les départager, le 70 airsal sera devant car il a tout simplement des transfert plus gros que 50 athena
    JeanMichh