Djé57

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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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Derbi DRD PRO en 80 MHR "team"

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  • Question config ?

    Ok ok
    JeanMichh
  • Problem quand je ralenti

    Essaye de jouer avec ta vis de richesse soit elle est trop fermer soit elle est pas asses ouvert

    La vis de richesse est dépendant du gicleur de ralentis, et tout deux influence sur la richesse du ralentis.
     => Lorsque tu arrêter d'accélérer c'est le gicleur de ralentis qui prend le relai sur gicleur principal, et lorsque tu accélère c'est l'inverse
    Melvin.M
  • Problème réglage carbu , et taper la barre des 100.

    Avec un origine tu tapera jamais les 100... Si on pourrait taper les 100 ou + avec un origine personne acheter des kit

    Si tu tape les 85-90 c'est plus que très bien pour un origine.
    Malakoff68
  • 80 mhr team Derbi Euro 3 réglage carburation

    Si ça peut de guidé, voici ma config (euro3):
    • Cylindre: 80 MHR "Team" aligné au carter
    • Vilebrequin: Metrakit Pro Race / Roulement Most C4 6204 Céramique
    • Disque d'embrayage: Most racing (5 disques)
    • Allumage: MVT DD (calé a 0,40mm avant PMH)
    • Pot: Bidalot RF-WR 80cc
    • Boite à clapet: 2WIN Maxflow
    • Pipe d’admission: Most alu (21 à 28mm)
    • Carbu: 28 Metrakit MRD II type PWK (sans powerjet)
       GP 136
       GR 42
       Puit 40 trous
       Aiguille N68E et clips d'aiguille au 2eme crans
       Vis de richesse: un tour un quart
    • Cornet: Stage6 HQ (rouge)
    • 2eme radiateur (MBK xlimite)
    • Kit chaine: 15*53

    Royano
  • Quel pot pour ma 50cc?

    Le Voca rookie "passage haut" et fait pour toi ! 🙂
    Lilian.O