Djé57

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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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  • Pot krm 80-90 sur moto origine

    Tu va plus avoir de pêche, tu va consommer énormément.
    Draigo
  • Gicleur scooter

    Salut,

    Non tout les carbu non pas le même gicleur...

    Voici par exemple le gicleur principal d'un carbu type PWK


    Et voici un gicleur principal d'un carbu type PHBG


    Et les carbu Gutner on des gicleurs différent des deux que je viens de te montré. Mais en plus de cela les Gutner on des gicleurs différent les un des autres Gutner
     D'après ce que je viens de voir il existe trois type de gicleur principal pour les carbu Gutner,
    _le gicleur "D12/GA

    _le "AR1"

    _et le AR2


    Il faut donc que tu commence par identifier quel gicleurs tu as dans ton carbu Gutner




    PS: je suis pas un spécialiste des carbu mobylette... Les Gutner c'est des carbu de mobylette genre 103.


    AzenoxA
  • Question réglage carbu beta track + pot yasuni

    Normalement oui il faudra que tu augmente le gicleurs principal de ton carbu de quelques point (entre 90 et 100). Simplement parce que ta moto ou plutôt ton moteur prendra plus de tours...
     PS: le pot Yasuni ML, Yasuni HM, et Yasuni R2 sont venu bridé, donc faudra les débridé.


    Maintenant est-ce qu'il faut que tu le fasse faire par un pro ou non ? Moi j'aurai tendance a dire non, vu que changer le gicleurs n'a rien de compliquer.

     Puis pour savoir si tu ai bien réglé aussi n'a rien de très compliquer, il suffis de regarde la couleurs de la bougie pour connaitre sont réglage,
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    Zortex9759Z
  • Le meilleurs kit fonte 80cc sur un euro3 ?

    En performance, le 80 top sera mieux que le 77 stage6 fonte.

    Le piston bi-segment augmente la durée de vie du cylindre mais en contre partie ça réduit la puissance.

    Apres tu as le 80 polini je sais pas Du tout se que sa donne ? Attend d autre avis 
    Il est pas ouf, il a que du couple et rien en allonge
    Couscous_arabeC
  • 80 mhr team Derbi Euro 3 réglage carburation

    Royano a dit :
    La j'ai remis le 28 sunworld car j'attends des joint de cuve mais la copie chinoise a le même joint de cuve qui 28 bisarre ?
    Même si c'est de la chinoiserie, ça reste un pwk. Donc normalement tout est pareille, y'a juste les finitions qui risque de pas être au top.

    Pour les flotteurs, du carbu 19 à 30 c'est les mêmes. Ceux des carbu 32 et 34 sont normalement légèrement plus gros.

    Royano a dit :
    je veut faire le réglage du principal en statique a peut prêt en 140 45 2eme cran elle prenait des tours a crever en statique concours de RPM  sinon merci 
    En statique le moteur ne supporte pas de charge. Le statique, c'est juste pour te près réglé on va dire. Par la suite faudra que tu effectue des arrêts carbu, les arrêts carbu c'est eux qui déterminera exactement la taille de ton GP.


    Je te met ca au cas ou:
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    Royano