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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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  • Débrider ou kiter sa moto

    Salut,

    Pour le début le mieux est de juste rouler débrider pour bien te familiariser avec la moto ou le scoot. Puis c'est le mieux à faire pour ta sécurité aussi, parce qu'entre les fous du volant, ceux qui savent pas rouler, les alcooliques et nos belle route française replis de nid de poule et de gravier rafistoler de partout à la portugaise façon "résine". Sans parler des mongoles de cycliste et de piéton qui travers sans regarder ou encore les animaux. C'est mieux d'être juste débrider pour débuté.

    Après tu fait comme tu veux 🙂 
    Malakoff68
  • Je comprend pas mon cdi

    Salut,

    Celui-ci c'est le type Ducati, si je dis pas de bêtise c'est celui que ta...

    Malakoff68
  • Kit 50cc pour une gilera smt 2018

    Shk a dit :
    perso j'ai le carenzi 50 mais j'ai pas eu encore le temps de le tester je renverrais un message quand sa sera fait 
    Le 50 Carenzi, niveau performance il est identique au 50 top perf noir. Les deux marche un chouilla mieux en haut régime que l'origine (mais c'est vraiment pas un truc de fou).
    Shk
  • kit 50 athena ?

    Vitesse réel (genre GPS) et vitesse des compteurs y'a une grosse différence de km/h. Rien que sur les compteurs de voiture faut enlever 5 à 10km/h, alors sur des compteurs de 50cc tu peux enlever facile 15 à 20 km/h pour te rapprocher le plus de la vitesse réel, et encore ça c'est quand l’aimant du compteur et bien calé et que le compteur ne déconne pas. Parce que si l'aimant et mal calé ou que le compteur déconne, tu enlève genre 50km/h si c'est pas plus.

    Rien qu'avec ma config > 80 MHR team prépa, pot 80 bida RF-WR , allumage dd, boite clapet vforce, carbu 28 pwk, 15*53  (fin bref tout ce qui suit), en vitesse réel je te pète pas les 140km/h, mais bien plus dans les alentours de 120 voir peut-être 130 avec la vent dans le dos et une route incliné. Alors 140km/h en full origine juste avec un pot et moteur prépa, c'est un peu prendre les gens pour des c***... Ce que tu vois sur internet ou plus précisément YT (YT = Put à click) ou encore ce que te raconte tes amis c'est à prendre avec des pincettes.
    Crois tu vraiment que les gens claqueraient la race de thune dans des config complète pour kit 70, 80 ou + si ça serait possible de faire du 140 en origine juste avec un pot et une prépa moteur ?

    PS: Les compteurs de 50cc c'est équivalent à des compteurs de vélo. C'est de la grosse merde.




    Fin bref, pour répondre à la question vu le prix du 50 athena autant partir tout suite sur le 70 athena ou le 70 barikit qui sont juste à 4€ de plus et bien plus performant... ou alors pour le même prix un 70 top noir pour la durabilité.
    La prépa te donnera plus de couple et très légèrement plus d'allonge.
    Ewan6
  • Quelle kit chaîne choisir pour un sherco 50 de 2017

    Si t'es en origine juste avec un pot tu peux même mettre un pignon de 13 vu la grande couronne que tu a. Si t'es en full origine juste avec le pot débrider met un pignon de 12.
    Après si tes en kit 50 avec tout ce qui suit tu met un 14, en kit 70 met un 14 aussi, puis si tes en kit 80 ou + tu met un 15.

    Plus tu augmente le pignon plus ta t'allonge et moins ta d'accélération. Puis plus ta couronne et grande plus ta d'accélération et moins d'allonge. Le mieux c'est de trouver le compromis entre les deux. 
    Morgan.T