Djé57

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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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Derbi DRD PRO en 80 MHR "team"

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  • Kit 50

    Si tu sait pas c'est que c'est, c'est tu la sans doute pas fait 😕
    Normalement entre le cylindre et le carter faut mettre une ou deux cale métallique (celle qui sont donner avec le cylindre).

    Le squish en gros c'est la distance entre le piston et la culasse.
    Chaque cylindre (kit) à un squish qui faut plus ou moins respecter.


    Exemple avec mon kit 80 MHR "team":
    Le squish de mon kit est recommander à 0.55mm pour un vilo en cours origine, pour que mon moteur soit dans ça plage d'utilisation optimal.
    Cependant je peux mettre plus ou moins 0.10 au squish qui est recommander, ce qui va le décompresser ou le compresser d'avantage.

    _Si je décide de rajouter 0.10 donc de le décompresser, je gagnerai en allonge mais perdrai en accélération, et vu qu'il est moins compresser la durée vie du cylindre sera plus long.
    _Inversement, si je décide de diminuer de 0.10 donc de le compresser d'avantage. Je gagnerai en accélération mais perdrai en allonge, et vu qu'il sera compresser la durée vie du cylindre sera moins long.    

    A savoir que si le squish est trop éloigner il y aura trop de décompresser donc le kit marchera très mal. Et ça diminue ça duré de vie au lieux de l'augmenté (tu peux serrer à cause de ça)
    Puis si la compression est trop importante, ça peu provoquer des surchauffe et si c'est vraiment trop important le piston peu toucher la culasse (ce qui peu provoquer un serrage également)...  
    yohann89y
  • Quelle transmi choisir pour un kit 70airsal

    Salut

    Met un pinon de 14, puis si elle ce met à gueule d'un coup sec c'est que t'es disque d’embrayage patine en haut régime.
    SoldierleleS
  • Config kit 50cc doppler vortex

    Si tu veut vraiment pousser la chose il vaudrais aussi que tu aligne les transfère du cylindre au carter, en gros fraiser le carter. Mais déjà rien qu'avec ce que tu aura ça fera l'affaire.
    Si tu prend un carbu de 19 ou 21, oublie pas la pipe d'admission.


    Après si tu compte plus tard passer sur un petit kit 70 (barikit fonte ou airsal fonte) et bien-sur si ta les moyens. C'est déjà d'acheter un vilo/roulement, des disques d'embrayage, puis de prendre un carbu de 21 et pas un 19...
    Plus tard quand t’achètera le petit kit 70 tu achètera un autre pot en même temps. 
    MaxouRazardM
  • R4R urgent !

    Ça tiens la route. Reste a savoir combien il en veut et combien tes près a mettre.
    NaystabN
  • Quel est le meilleure pot pour 80 top perf ?

    En passage bas il y a:
    _Comme te le conseille Averiah, "yasuni R3" ou
    _2WIN Clozer
    _Most 70/80
    _Army 70/80 (perso je kiff le bruit de ce pot)

    En passage haut:
    _Most 70/80
    _Malossi MHR
    _Voca 70/80 (mais celui-la je sais vraiment pas si il est bien, y'a un "Voca 80" qui serait peut-être mieux)
    Ewan6ToPpErF