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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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  • Voca cross rookie sur 70 MK handmade?

    Salut,

    Le cylindre hand made à un diagramme de 182/114/114, donc faudrait un pot qui a 182 d'accord ou légèrement plus pour pas qu'il te brider, mais pour pas qu'il soit trop creux non plus. Puis il faudrait aussi savoir ce que tu recherche entre pointe et accélération.

    A savoir que si l'accord est trop élever au lieux de gagner en perf tu en perdra parce que le pot sera trop creux. Et si l'accord est trop petit, ça te bridera donc tu perd en perf également.

    J'ai essayer de cherche l'accord du pot voca rookie (passage haut) mais je trouve rien, ca doit tourné dans les 185/189 dans le genre la. Ce qui est sur c'est qu'il passera sur ton hand made, mais c'est pas garantis que c'est lui qui à le meilleur accord pour se cylindre. Puis étant donner que c'est performance s'approche d'un Yasuni R2, c'est plus de l'accélération et du mi régime pour la perf.

    Le cylindre hand made reste un petit 70. Donc dans la logique un pot 50/70 devrait s'accorder plutôt bien. Après si tu recherche de la pointe, oriente toi plus vers un passage bas.
    gilerasmt2008
  • Mon reservoir n'a pas de réserve, c'est normal ?

    Salut,

    Sur la plupart des robinet ON/OFF/RES normalement quand tu enlève le filtre (le filtre se dévis) qu'il y a dessus, il à deux trous et dans un de c'est deux trou il y a un petit tube en plastique (qui fait 3 à 5cm de long environs).
    La ou y'a le tube en plastique c'est le ON, et la ou y'a pas le tube c'est la Réserve.

    Dans ce que tu nous explique, soit tu n'a pas le tube en plastique, soit le tube c'est tout simplement enlever, ou soit le tube et percer. Ou alors c'est le levier qui est défectueux, mais c'est quand même rare que ça casse.


    Les robinets ça s’achète, Je t'en ai trouver un mais je sais pas si c'est celui-ci:
    [Lien rompu]
    Il existe plusieurs modèle qui ce fixe avec vis et d'autre sans vis (en gros ce sans vis ils sont tenu avec un collier).
    FrenchMotF
  • Avis sur kit 90 mxs ?

    Salut,

    Niveau puissance:
    1er. 90 2Fast
    2e. 90 bidalot
    3e. 90 MXS
    4e. 90 Airsal Xtrem

    Solidité:
    C'est des gros kit, donc y'a beaucoup d'entretiens, c'est pas des kit pour faire du allday crois moi. Sur des kit comme ça, le piston ce change tout les 400-500km (si c'est pas moins).


    Puis si tu monte un kit comme ça, faut avoir toute les pièces qui suivant derrière (prépa carter, embrayage, pot, boite a clapet, carbu) sinon ça sert à rien. La config entière reviens à plus de 1200€.
    ToPpErF
  • Risque débridage 50cc

    Salut,

    Généralement les cowboy arrête les 50cc soit parce qu'ils font les imbécile sur la route, soit parce qu'ils font trop de bruit. Du moment que tu fait pas trop de bruit et que tu fait pas l'imbécile tu risque rien.

    Pour l'immobilisation du véhicule faut y aller... Faut vraiment pas avoir de chance et tomber sur la patrouille qui à le tapis (c'est extrêmement rare qui ce promène avec), ou alors vraiment les pousser à bout en fessent un délit de fuite.  


    Puis si jamais tu tombe (je te le souhaite pas) à cause de nos belle route remplis de nid de poule et de gravillon, évite d'appel ton assurance pour un carénage rayer. Parce qu'a force de faire appel à eux il risque de te viré si tu te crash et fait appel à eux trop souvent.
    Anonyme0110ASandokann85SHugo63
  • Changements d’embrayage

    Du moment que ta pas de problème tout va bien 😉
    Hugo63