Djé57

Djé57

Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
Djé57

Djé57

Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
#17
11%
Articles / Actualités
0%
Marques / Modèles 2R
0%
Parking / Annonces 2R
#227
11%
Forum
#3
44%
Commentaires avec une note
#212
1%

À propos…

Pseudo
Djé57
Inscrit
Visites
8,369
Dernière connexion
Statuts
Membre,
Points
895
Deux-roues
Derbi DRD PRO en 80 MHR "team"

Reactions

  • Les beta on elles les même moteurs que les rieju

    Salut,

    Suffis d'aller sur le site Maxiscoot choisi Beta ou Rieju pour s'apercevoir que les deux types de moto sont belle est bien en moteur AM6. Les HM, les Peugeot, les MBK (x-limite) et les Sherco, sont également avec des moteurs AM6. Les Aprilia si je dis pas de bêtise eux peuvent avoir un moteur différent selon le modèl (euro 3, euro 4 et am6)

    Conclusion t'es potes disent de la merde.


    Ps: si tu compte t'acheter une moto, essaye d'en trouver une avec un moteur euro. Parce que les vilo d'origine est légèrement plus solide que ceux de am6, et la boite de vitesse saute beaucoup moins souvent que les moteurs am6.
    J'ai eu deux moto avec un moteur am6 (Rieju spike et smx) et une avec un euro 3 (drd pro), je peux te dire que plus jamais j’irais sur am6.
    Anonyme0110AMalakoff68
  • Probleme carburation

    Sebastien.S a dit :
    J yrais faire un test plus conséquent demain pour vérifier le crachement huile mais j ai l'impression qu elle fume moins . Reste à commander un gicleur de 111 . Je te tiens au courant et merci , grâce à toi 
    Pas de problème 😉 gaffe sur la route

    Sebastien.S
  • Probleme carburation

    Le réglage ma l'air beaucoup mieux qu'avant, peut être serrer 1/4 la vis de richesse ou alors monté d'un point le Gicleurs principal (mettre un 111) afin d’affiné et sécuriser ton haut régime.

    Du coup, quand elle est chaude elle fume et vomis encore ?
    Sebastien.S
  • Quel configuration pour lever ?

    Pour choper du couple rien de plus simple suffis de mettre un kit chaine dit petit (ex: 11*53).

    Pignon:
    Plus le pignon est petit (moins de dent) plus tu gagne en accélération, mais perd en allonge
    plus le pignon est grand (plus de dent) plus tu gagne en allonge, mais perd en accélération

    Couronne:
    Plus la couronne est petit (moins de dent) plus tu gagne en allonge, mais perd en accélération
    plus la couronne est grand (plus de dent) plus tu gagne en accélération, mais perd en allonge


    Pour le pot il y a:
    _ Leovince Xfight
    _ Yasuni cross ML (Le Yasuni cross HM, passe aussi mais sera plus creux que le ML)
    _ Voca Rookie

    Les trois pot sont brider donc faut les débrider (deux bride, une au coude et une a la cartouche).

    Si tu change de pot prévois également deux trois gicleurs principal (car il faudra changer celui que tu à pour un peut plus gros)


    PS: oublie pas de débrider ta boite à air, ton carbu et ton CDI.
    Anonyme0110A
  • Est ce que changer de cdi va m'apporter quelque chose ?

    Si ton CDI a bien étais débrider, ça sert à rien de le changer. C'est sans doute qu'il te reste des brides (boite a air et carbu), ou alors ton kit chaine qui est encore trop petit (ex: 13*60 c'est petit)
    epicFlayke