Djé57
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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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Quel pot d'échappement ?
Moi je trouve que le R2 fait un beau bruit, le bruit est un peu moins aigüe que les SCR, et le bruit résonne un peu moins fort.S
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Reiju MRT Supermotard ou Derbi Senda X-TREME SM
Elle sont totalement équivalant...Les euro (derbi et gilera) vibre beaucoup alors que les am6 (rieju, sherco, beta, ect) vibre pas beaucoup.Puis les am6 on souvent un point mort entre la 3 et la 4eme vitesse, alors que les euro non.Chaqu'un sont avis mais moi je préfère que ma moto vibre que me taper un vieux point mort. Surtout quand les flic sont juste derrière moi. -
Que choisir comme kit
Je suis franc avec toi, 400-500€ tu sort avec une config en kit 50 racing ou 70 sport ou y va manquer des pièces... Tiens regarde:_Cylindre: 70 Mk Fonte (171€)_Vilo: Doppler endurance (136€)__Roulement de vilo: Most 6204 C4 (22€)_Embrayage: Most racing (59€)_Lamelle en carbon pour boite a clapet origine: Voca racing (20€)
_Pipe admission: Most 21 à 24 (16€)_Carbu: 21 Sunworld type PWK (91€)____Cornet: Watts (13€)_Pignon: 14 (9€)_Pochette de joint carter: Watts (10€)Total: environs 800€ (neuf) et il manque l'huile de transmission et le liquide de refroidissementSinon si tu veux un truc qui marche fort en 70cc:_Cylindre: 70 Mk SP3 (235€)_Vilo: Doppler endurance (136€)__Roulement de vilo: Most 6204 C4 (22€)_Embrayage: Most racing (59€)_boite a clapet: Malossi VL17 (67€)
_Pipe admission: MVT 24 a 30 (21€)____Cornet: Watts (13€)_Pignon: 14 (9€)_Pot: Most 70/80 haut ou bas (345€) / 70 SCR RL bas (273€) / 70 BRK (280€)_Pochette de joint carter: Watts (10€)Total: 995 à 1100€ (neuf) et il manque l'huile de transmission, le liquide de refroidissement et L'allumage MVT DD ou PVLPS: bien évidement tu peux trouver le pot, l'allumage, le carbu et la boite a clapet en occasion mais le reste vaut mieux prendre en neufEncore une fois comme j'ai dis plus tu va cherche la puissance plus ca reviens chere:
Le très haut de gamme, genre 70 pro race, 70 bidalot et 70 2fast tu en aura pour entre 1300 et 1500€, le prix d'une config en 80 hyper racing ou 86 top alu également.
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Calage MVT Premium pour un maximum de perfs
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Calage MVT Premium pour un maximum de perfs
Le mvt premium ce cale normalement au PMH, tu peut lui mettre 0.5 mais au delà il vaut mieux vérifier qu'il ne perce pas ton piston.A savoir que si tu met un CDI de MVT DD sur ton premium, ton premium ce calera a 0.40 (cours origine). En gros le premium avec CDI de dd devient un dd.Sinon après ta aussi l'option de changer ton CDI par un eprom premium, ce qui te donnera plus de courbe de calage. Mais après perso les eprom je sais pas ce que ça donne en réalité, j'en ai jamais tester.