Exodia_Prod

Exodia_Prod

Exodia_Prod

Exodia_Prod

#31
7%
Articles / Actualités
0%
Marques / Modèles 2R
#8
5%
Parking / Annonces 2R
#47
22%
Forum
#52
4%
Commentaires avec une note
#19
6%

À propos…

Pseudo
Exodia_Prod
Inscrit
Visites
1,250
Dernière connexion
Statuts
Membre,
Points
125
Birthday
January 14, 2002
Emploi
Etudiant
Centres d’intérêt
Informatique; mécanique de mécaboites
Localisation
Savoie ou bien ?
Deux-roues
Rieju MRT Trophy

Reactions

  • Quelle transmission prendre pour am6 ?

    Ewan6 a dit :
    Bah oe, exodia futur youtubeur 😆
    oeeee x)
    Ewan6
  • Quelle pot choisir

    Prends le voca, le metrakit est pour kit 70 - gros kit 50
    dds16d
  • Config vitesse de pointe sherco 50 smr 2018

    13 dents en pas de 420.
    Ewan6
  • Mystère Réglage Carbu, ralenti impossible

    TerrificMatt a dit :
    Hey!
    Salut tout le monde, alors voila, j'ai une derbi sm tubulaire €2 (04'), carbu 14PHVA d'origine..
    Il y a peu j'ai acheté un carbu PHVA17,5 (Et pas que d'ailleurs jsuis en plein rodage moteur la^^) (origine sur derbi MAis que à partir de €3) à un gars, le boisseau a été changé et le flotteur aussi je crois.. fin bref!
    Le carbu est équipé d'un gicleur principal de 90, ce qui me semble assez, MAis il est inreglable, la vis de ralenti se ressens à peine, Et même serre à fond la moto ne tient pas le ralenti, Si je ne laisse pas de filet de gaz elle s'éteint direct, au premier démarrage de la journée elle le tiens légèrement 2~3 secondes mais apres elle s'éteint des que je lache la poignée, pareil, je me met en pente, en prise, la moto s'éteint et ne se rallume que quand je remet les gazs( comme à la pousette^^) et elle broute de 2000tr/min à 5000tr/min (c'est peut être le pot ça aussi mdrr) Je précise que chaque gicleur a été nettoyé..

    Prise d'air? Je pensais MAis en installant mon ancien carbu (14) elle a démarré au quart de tour et aucun souciS de ralenti..

    Le 17,5 j'ai pas encore vérifié la dépression, peut être qu'il tire pas assez d'essence.. je regarde ça ce soir Si j'ai le temps! 

    Merci d'avance en tout cas, je pense vous avoir tout dit.. 

    Vvv
    Le gicleur de ralenti peut-être ? démonte-le et regarde sa taille 🙂
    TerrificMatt
  • El famoso serrage trop pauvre

    Voilà ce qui arrive quand on monte pas ou trop peu son GP après le montage d'un pot : 
    Ewan6