Exodia_Prod
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- Savoie ou bien ?
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- Rieju MRT Trophy
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Réponses
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Salut, la différence est minime et ne vaut pas 70e Prends le scr !
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la clavette de vilo côté embrayage peut-être ?
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guidonVROUMVROUM a dit : Tu montes a combien de tr min au max ? pas de compteur pour les trs/mins sur rieju
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Mrttrophy a dit : Jai un amis qui roule en bêta il a la même configue que moi il a juste un pignon de 13 et il roule a 100 Tu as déjà testé sa moto ? on dirait qu'il est du genre à gonfler les chiffres
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Oui c'est normal le pot n'est pas du tout axé haut-régimes. Tu dois avoir une très bonne accel avec du couple mais peu de vitesse de pointe.
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Anthony.P1 a dit : Je roule actuellement en Masai ultimate et il y a une semaine de cela j'ai commander le CDI débrider comme celui d'exodia et je me demande quand va-t-il arriver ? Cela fais déjà une semaine que je l'attends avec impatience.…
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Il ne chauffe pas plus que le vrai mais bon ^^'
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artgiff a dit : Oui mais a parament il chauffe beaucoup Nonon, il chauffe à peine plus que le vrai à culasse à plot, pour avoir eu les deux avec une config strictement identique !
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Plus d'essence tout simplement ?dans Accélération coupée en haut régime en 5ème (beta rr 50). Commentaire de Exodia_Prod juillet 2019
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Ou sur rrd prépa : https://www.rrd-preparation.com/fr/culasse-plot-couvre-kit-moteur-70-110cc-minarelli-am6/92-culasse-49mm-kit-75cc-dr-racing-noir-minarelli-am6.html https://www.rrd-preparation.com/fr/culasse-plot-couvre-kit-moteur-70-110cc-mina…
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D'occasion 😉
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Prends un 90 top chine, avec une culasse de top noir !
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ISolax a dit : Vs ne savez pas quel pot passage haut équivoque le 2win urban ? Aucun malheureusement
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Teddy42 a dit : Salut Perso je te déconseille ce kit de debridage, qui est très cher pour ce que c'est est. Le coude du pot débridé c'est est bien, mais sans faire sauter le nid d abeille dans le corps du pot, ca ne sert à rien. Mieux vaut…
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laD8 a dit : D’accord, sa marche . L’idée est de changer le pignon, sans toucher à la couronne . Imaginons que je mettent un pignon de 14 ( donc en laissant ma couronne d’origine qui est une 59 dents ), je n’aurait pas besoin de changer ma …
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Cms a dit : Je pense pas, je connais 2 personnes ayant des euro3 qui sont également en boîte 5 Sérieux ? J'en ai jamais entendu parler 😮
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laD8 a dit : Bonjour à toutes et à tous, je roule en Gilera Smt 50 Euro 4 de 2018 . J’aimerais la débridée, à l’aide : — du kit de débridage que propose 50 Factory : ( [Lien rompu] ), — et rajouter, en supplément, un pignon de 15 ( ma tr…
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Ta 6ème est sûrement cassée/passe pas
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Oui largement, laisse cette couronne et envisage de mettre un pignon de 14 tu prendras un bon 118~120 réel 110 réel ~130 compteur Pour le gicleur, avec un top rose en carbu 28 je suis en gicleur de 148 😉 pour te donner une idée.
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Xpowerkit29 a dit : Bonjour aux membres et à l'équipe Alors voilà avec ma nouvelle config que je m'apprête à avoir ma question est la suivante: Quelle transmission assurera un bon compris accel et pointe et qu'elle gicleur final devrais-je me…
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Si elle était trop riche ça brouterait un max et elle prendrait pas ses tours donc ---> vitesse de pointe toute claquée Vas-y t'es d'où ? 😆
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Je ne vois pas d'autres raisons vu qu'elle prends bien ses tours... Une chaîne ça doit coûter max 25€
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Tu peux mettre un pignon de 14 dents, les pots yasuni passage haut sont très coupleux et permettent de tirer une grosse transmission mais ils arrêtent de pousser très bas dans les tours (11-11500 tours max). Sinon tu es surement réglé trop riche, …
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13x53 origine avec un pot, 14x53 si kitté
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Tom.R a dit : Salut les gars, J'ai une DTR 50 monté en Supermot de 2005. Config : cylindre bizarre changé par l'ancien propriétaire : https://www.google.com/search?q=kit+50+C4&oq=kit+50+C4&aqs=chrome..69i57j0l2.3468j0j9&client=…
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Alexh a dit : Pas de risque de serrage si bien réglé? Nope
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Alexh a dit : Tout est dans le titre, est ce qu'un kit 50 doppler vortex passe avec un carbu de 16? Merci de vos réponses 🙂 Oui, néanmoins un carbu de 19 ne serait vraiment pas de trop.
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Un trop gros carbu pourra pas faire de mal, à part consommer comme un porc. Perso j'ai tourné pendant plus de 3500kms avec un kit 75 et toute la config qui suit en carbu de 19 x) maintenant en carbu de 28mm ça marche mieux (9mm de plus quand même md…
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Autant pour moi je pensais que tu avais un 2T x) Aucune idée sur un 4T, après un 28mm sur un 88 4T me parait pas si déconnant que ça 🙂
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28mm sur un 88cc n'est pas trop gros. Certains mettent des carbu de 34 sur des 86 top et ça marche comme il faut. Le carbu ne sera jamais assez gros (jusqu'à une certaine limite). Perso je suis en 28mm Keihin véritable sur mon top rose et ça marche …