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Questions sur la Ktm 125 EXC.
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Quelle moto choisir 50cc (petit budget)
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Avis config
Pour l'embrayage si ça se trouve c'est juste le cable. Tu l'as bien graissé avant de le mettre dans la gaine? Sinon vraiment énorme ce projet, j'ai tellement hâte de voir ce que ça donne ce genre de prépa sur origine! J'ai un pote qui a ses carters prépa sur am6 avec un cylindre origine aussi mais là avec cette config ça va vraiment être énorme je pense. Envoie nous une petite vidéo histoire qu'on entende le son de la bête! -
Quelle moto choisir 50cc (petit budget)
Y'a pas de prix minimum pour acheter sans souci, y'a pas mal de gogoles qui vendent des épaves 1500€. Au niveau des modèles je te conseille la rieju rs3 et mrt, les sherco, les betas. Tu peux aussi trouver des peugeots(xp6, xp7, xps, xr6, xr7) mais la partie cycle est pas terrible. Tu as aussi les yamaha tzr entre 1000 et 1500€.n
Dans tous les cas faisvraiment très attention à ce que tu achètes, attends toi à absolument tout sur les 50 d'occasion. -
Arrêt moteur TZR 50
Alors tout d'abord,et comme dit par tous mes collègues, ton mécano est un zouave. Ensuite un trou à l'accélération c'est quand tu accélère et que ton moteur se comporte comme si tu étais en panne d'essence, donc pas vraiment ce que tu décris apparemment, toi c'est plus un moteur très creux. Du coup baisser le nombre de dents de ton psb était une bonne idée, changer de carbu pour un plus gros aussi mais tu ne l'as pas fait pour les bonnes raisons apparemment. Un carbu bien réglé, qu'il soit de 16 ou de 19 ne te donne aucun trou à l'accélération. Du coup pour ton problème de creux j'avais exactement la même chose avec ma xp6, dès que ça montait ne serait ce qu'un tout petit peu je restais bloqué à 40km/h et à 8000 tours. La solution ce serait de prendre un pot qui amène moins ton cylindre à donner sa puissance à haut régime, un pot de compromis donc. D'ailleurs les pots tecnigas sont vraiment bof, tu aurais du prendre le R2. Du coup vu ce qui t'es arrivé à mon avis tu as serré ou fais une amorce de serrage. Comme l'a dit rayzenn tu peux le vérifier par toi même, même pas besoin de démonter ton cylindre si tu as peur de faire une erreur, juste enlever le pot et regarder la surface du piston et du cylindre. Si elle est rayée, c'est mort. Si tu dois changer de cylindre tu peux aussi en prendre un un peu plus puissant que l'origine, ça te facilitera la tache dans les cotes.