Hélio
Hélio
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#42
Forum
#17
Commentaires avec une note
#128
4 places
À propos…
- Pseudo
- Hélio
- Inscrit
- Visites
- 2,717
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 363
- Birthday
- February 21, 2001
- Emploi
- Étudiant(BTS)
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- Réfléchis deux secondes tu vas trouver
- Localisation
- Saint-Etienne
- Deux-roues
- CBR 250 R 2014
Reactions
-
Avis pour une configuration
Les vilos tnt sont réputés moins solide que l'origine x) sinon motoforce c'est pas mal effectivement, mais je partirais plus sur un brk piste avec son budget perso.Ewan6 a dit :Ok, bah pour 105€ t'as les vilos mvt, pour 115 t'as les barikits !
perso j'ai le tnt masse pleine, il fait bien le taff pour un petit 70cc fonte, à seulement 55€ ! ça peut prendre dans les 13 000/14000 tours max seulement, mais c'est ce que prend un 70 fonte grand max de toute façon, sur une petite config. Sinon motorforce racing, dans les 80€ si tu trouves, très bon rapport qualité prixH
-
Avis pour une configuration
Le 2win est fait pour origine et petit kit 50, il bridera ton 70. Pour le vilo pour 110€ t'as le barikit piste, c'est vraiment une référence en matière de solidité.Hugo67 a dit :
tu me conseil quoi comme vilo sinon ? le pot 2win urbn devrait aller sur un 70 non ? Merci pour ta reponseHélio a dit :Le kit est bon, les vilos watts j'ai aucune idée de ce qu'il valent. Pour le carbu plutot 21. Le pot est trop petit, prends plutôt un yasuni R2. Oublie pas l'embrayage renforcé, prends le top perf il est très bien.H
-
Avis pour une configuration
Le kit est bon, les vilos watts j'ai aucune idée de ce qu'il valent. Pour le carbu plutot 21. Le pot est trop petit, prends plutôt un yasuni R2. Oublie pas l'embrayage renforcé, prends le top perf il est très bien.H
-
Avis sur ma config
-
Kit alu 50
Scootfast c'est pas une référence en terme de transparence et de respect du client. Ils se foutent de la gueule de tous ceux qui achètent chez eux, les trois quarts des colis arrivent abimés, etc. Bizarrement rien de tout ça sur les autres sites, qui ne mentent pas sur l'homologation et savent faire des colis, contrairement à sf. Bref ne commande jamais là bas et ne leur fais surtout pas confiance, c'est une équipe de branque qui essaie de se donner une bonne image auprès des "jeunes" avec leurs vidéos à la con et leur façade de gars sympas mais ils sont même pas foutu de faire des colis...Mateo a dit :
Pourtant sur le site scootfast par exemple bah il y a des kit 50 alu qui sont homologués selon le site après c'est peut être faux donc jsp on va pas batailler pour ça tte façon dès qu'elle est plus bridée elle est plus en règle mdr. Et j'ai entendu parler d'un arrangement avec les assurances comme quoi en cas d'accident l'assurance prend en charge du moment que le cylindre n'est pas supérieur à 50cc donc c'est pour ça après la aussi faut voir si c'est vrai ou faux donc au final peut être que ça revient au même de prendre un 70 cc.Hélio a dit :
Non, tout ce qui est autre que l'origine est illégal, c'est juste toléré pour les petits 50 fontes, mais pas toujoursMateo a dit :Merci pour les autres réponses et certains kit 50 sont homologues
Le 50cc passe mieux auprès des flics mais c'est impossible de voir la différence de l'extérieur donc t'as juste à mytho et dire que c'est un 50. Sinon pour l'assurance le fait que ton cylindre soit accepté ou pas ça dépend juste de l'humeur de l'expert.

