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  • Non c'est pas normal du tout, c'est sensé être parfaitement étanche, donc soit tu as abîmé ton carter lors de la manip soit t'as vraiment pas de bol. T'es sur que c'est de l'huile de boite qui fuit et pas juste de l'huile qui aurait coulé dans le tr…
  • Ils me semble que les roulements et les joints sont avec mais si tu sais lire tu devrais le trouver dans la description du pack. Sinon comme d'hab pot adapté,  carbu, embrayage et éventuellement allumage.
  • MrMagnum44 a dit : Ewan6 a dit : MrMagnum44 a dit : Ewan6 a dit : go mettre un turbo sur la nsr helio Malheuresement mettre un turbo sur un 2t c'est est 1000 x plus dur Pourquoi ? Hélio a dit : Ewan6 a d…
  • Ewan6 a dit : Ah oui ! bah vu ce qu'il en tire avec un 50 dans la vidéo, imagine avec le 125 de la cbr 😆  Ouais je la garde en A2 je pense x)
  • Ewan6 a dit : go mettre un turbo sur la nsr helio Ca fait 6 mois que je l'ai vendue et que je roule en cbr je te rapelle^^
  • 30cv faut pas abuser c'est ce que sort une aprilia rs 125 2T, mais 15 facile je pense
  • Wah c'est un truc de fou! Ca marche au moins aussi bien qu'un 2T kité 70! 😗
  • Les certifications sont les mêmes dans toute l'UE donc ça devrais pas poser problème à ce niveau. Renseigne toi sur le site du gouvernement il doit sûrement y avoir une rubrique là dessus.
    dans TZR papier espagnol Commentaire de Hélio 12 févr.
  • 85 top gris. Le pack avec le vilo et les roulements coute un peu moins de 300€. Avec carbu pot pipe clapets filtre à air et embrayage tu rajoute 400€ et t'as une config qui marche super fort et qui est très solide. Pour 100€ de plus dans ton budget …
  • ALEXKRA a dit : Hélio a dit : En roadster y'a la rieju rs3 naked, une valeur sure! sinon prends une sportive, niveau hauteur de selle c'est presque pareil et là tu auras des motos de qualité Mec c'est un nain, il ne montera jamais s…
  • Bah tu met de l'huile dans le réservoir d'huile qu'est-ce ce que tu veux que je te dise x)
  • En roadster y'a la rieju rs3 naked, une valeur sure! sinon prends une sportive, niveau hauteur de selle c'est presque pareil et là tu auras des motos de qualité
  • oui, il te reste environ de quoi faire un plein d'essence quand le témoin s'allume, donc traine pas
  • Kyllian a dit : Malakoff68 a dit : Si ça fait longtemps que tu roule comme ça ,alors oui y a un autre problème. Parce que14 l au 100 ,ça fait quand même beaucoup. Un peu quand même ahahah..... mais je me demande pourquoi je vais ess…
    dans Surconsomation Commentaire de Hélio 3 févr.
  • C'est sûrement le joint de cuve de ton carbu qui a rendu l'âme, change le. Et change ta pipe d'admission.
    dans Surconsomation Commentaire de Hélio 1 févr.
  • Bofbof le S6, si tu veux de la perf et de la fiabilité il y a le 50 athena racing, il marche super bien et est ultra solide, je parle d'expérience, avec ta config il devrait bien aller en plus. Tu as quoi comme pot?
    dans Kit 50 alu le meilleur Commentaire de Hélio 21 janv.
  • Ouais samouraï à la fraise c'est pas mal niveau odeur, enfin perso je préfère l'odeur de l'huile classique mais bon question de gout. Sinon motul 800 si tu tournes au mélange elle est super cette huile.
  • Le robinet d'essence tu veux dire? Il me semble pas qu'il y en ai sur cette moto mais si y'en a un il est la où la durite part du réservoir.
    dans Bouchon de reservoir ? Commentaire de Hélio 19 janv.
  • Ba sur ton réservoir? Sinon regarde sur le garde boue avant et sur le bras oscillant.
    dans Bouchon de reservoir ? Commentaire de Hélio 19 janv.
  • De l'huile de ricin dans un moteur? Tu veux pas mettre de l'huile de friture ou de la vaseline tant que t'y es?
  • Ba celle qui determine la proportion d'essence qui sort du gicleur. Juste le réglage le plus important du carbu.
    dans Problème de pot Commentaire de Hélio 17 janv.
  • Si tu ne peux pas monter dans les tours c'est que ton réglage est trop riche, tu as quel taille de gicleur actuellement? T'as réglé l'aiguille?
    dans Problème de pot Commentaire de Hélio 17 janv.
  • Malakoff68 a dit : Pour info ,on ne met pas de pâte a joint sur les moteur derbi .il y a des joint de bas moteur et culasse . C'est pas comme ces merde de moteur am6 . 😆   Et y a pas que la clavette a contrôler ,il y a aussi l'alignement de …
  • Question bête, tu as monté ton piston dans le bon sens?(flèche qui pointe vers l'échappement) Sinon comme dit malakoff vérifie ton allumage, tu as remis la clavette correctement?
  • Tu as changé les joints du cylindre au remontage? Si tu l'as pas fait c'est sur que c'est ça.
  • Ewan6 a dit : https://www.ebay.fr/itm/TMP-Cylindre-kit-Minarelli-AM6-70-cc-47-mm-APRILIA-PEUGEOT-HONDA-BETA-RIEJU-50/321519151285?hash=item4adc08e8b5:g:ZeEAAOSweW5VZt1E:rk:3:pf:0 ya pas à dire ça pousse Ça watte sa mère 😆
  • Tout a déjà été dis, alors je donne mon top 3 : 50 Bidalot WR 50 MHR Team 50 athena racing. C'est pas dans un ordre précis, perso je te conseille surtout le athena, il est puissant tout en étant ultra solide(j'ai un pote qui l'a depuis 2 ans, il tir…
  • Bienvenue 🙂
  • epicFlayke a dit : Hélio a dit : Bon alors 1000km avec un plein ça n'existe pas, t'en feras max 300-400. Pour gagner en patate change le pot, prend le yasuni R2, cdi débridé et éventuellement carbu de 19. si si un pote avait une rs4…
  • Bon alors 1000km avec un plein ça n'existe pas, t'en feras max 300-400. Pour gagner en patate change le pot, prend le yasuni R2, cdi débridé et éventuellement carbu de 19.