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Ce sont des cylindres très pointu, donc assez fragiles. Pour les exploiter à fond : -Vilebrequin renforcé(barikit piste, doppler endurance...) -embrayage renforcé(top perf, metrakit...) -carbu de 24 -pipe d'admission adapté à la taille de ton carbu …
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Mec y'a un CDI sur toutes les machines, ça existe plus depuis les années 80 les allumages à rupteur x) faut juste que tu le trouves. Regardes sous ton résé ou sous ta selle, généralement il est par là. Sinon si tu veux vraiment gagner en perfs, pose…
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Et ta pompe à huile va sauter au bout de 10 bornes mon gars, mauvaise idée
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Et un carbu de 19 c'est ridicule, le graaaand minimum c'est du 24 pour un kit comme ça. Pareil pour le pot, yasuni r4 mini
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Mec ton vilo a la bonne course au moins? Parce que comment te dire que les 100 fast doivent être monté en course 47 ou 48...
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Non c'est pas normal du tout, c'est sensé être parfaitement étanche, donc soit tu as abîmé ton carter lors de la manip soit t'as vraiment pas de bol. T'es sur que c'est de l'huile de boite qui fuit et pas juste de l'huile qui aurait coulé dans le tr…
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Ils me semble que les roulements et les joints sont avec mais si tu sais lire tu devrais le trouver dans la description du pack. Sinon comme d'hab pot adapté, carbu, embrayage et éventuellement allumage.
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MrMagnum44 a dit : Ewan6 a dit : MrMagnum44 a dit : Ewan6 a dit : go mettre un turbo sur la nsr helio Malheuresement mettre un turbo sur un 2t c'est est 1000 x plus dur Pourquoi ? Hélio a dit : Ewan6 a d…
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Ewan6 a dit : Ah oui ! bah vu ce qu'il en tire avec un 50 dans la vidéo, imagine avec le 125 de la cbr 😆 Ouais je la garde en A2 je pense x)
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Ewan6 a dit : go mettre un turbo sur la nsr helio Ca fait 6 mois que je l'ai vendue et que je roule en cbr je te rapelle^^
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30cv faut pas abuser c'est ce que sort une aprilia rs 125 2T, mais 15 facile je pense
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Wah c'est un truc de fou! Ca marche au moins aussi bien qu'un 2T kité 70! 😗
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Les certifications sont les mêmes dans toute l'UE donc ça devrais pas poser problème à ce niveau. Renseigne toi sur le site du gouvernement il doit sûrement y avoir une rubrique là dessus.
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85 top gris. Le pack avec le vilo et les roulements coute un peu moins de 300€. Avec carbu pot pipe clapets filtre à air et embrayage tu rajoute 400€ et t'as une config qui marche super fort et qui est très solide. Pour 100€ de plus dans ton budget …
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ALEXKRA a dit : Hélio a dit : En roadster y'a la rieju rs3 naked, une valeur sure! sinon prends une sportive, niveau hauteur de selle c'est presque pareil et là tu auras des motos de qualité Mec c'est un nain, il ne montera jamais s…
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Bah tu met de l'huile dans le réservoir d'huile qu'est-ce ce que tu veux que je te dise x)dans Bonjour quand et en quelle quantité je doit rentré de l'huile ? Commentaire de Hélio février 2019
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En roadster y'a la rieju rs3 naked, une valeur sure! sinon prends une sportive, niveau hauteur de selle c'est presque pareil et là tu auras des motos de qualité
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oui, il te reste environ de quoi faire un plein d'essence quand le témoin s'allume, donc traine pasdans Bonjour quand et en quelle quantité je doit rentré de l'huile ? Commentaire de Hélio février 2019
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Kyllian a dit : Malakoff68 a dit : Si ça fait longtemps que tu roule comme ça ,alors oui y a un autre problème. Parce que14 l au 100 ,ça fait quand même beaucoup. Un peu quand même ahahah..... mais je me demande pourquoi je vais ess…
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C'est sûrement le joint de cuve de ton carbu qui a rendu l'âme, change le. Et change ta pipe d'admission.
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Bofbof le S6, si tu veux de la perf et de la fiabilité il y a le 50 athena racing, il marche super bien et est ultra solide, je parle d'expérience, avec ta config il devrait bien aller en plus. Tu as quoi comme pot?
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Ouais samouraï à la fraise c'est pas mal niveau odeur, enfin perso je préfère l'odeur de l'huile classique mais bon question de gout. Sinon motul 800 si tu tournes au mélange elle est super cette huile.
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Le robinet d'essence tu veux dire? Il me semble pas qu'il y en ai sur cette moto mais si y'en a un il est la où la durite part du réservoir.
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Ba sur ton réservoir? Sinon regarde sur le garde boue avant et sur le bras oscillant.
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De l'huile de ricin dans un moteur? Tu veux pas mettre de l'huile de friture ou de la vaseline tant que t'y es?
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Ba celle qui determine la proportion d'essence qui sort du gicleur. Juste le réglage le plus important du carbu.
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Si tu ne peux pas monter dans les tours c'est que ton réglage est trop riche, tu as quel taille de gicleur actuellement? T'as réglé l'aiguille?
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Malakoff68 a dit : Pour info ,on ne met pas de pâte a joint sur les moteur derbi .il y a des joint de bas moteur et culasse . C'est pas comme ces merde de moteur am6 . 😆 Et y a pas que la clavette a contrôler ,il y a aussi l'alignement de …
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Question bête, tu as monté ton piston dans le bon sens?(flèche qui pointe vers l'échappement) Sinon comme dit malakoff vérifie ton allumage, tu as remis la clavette correctement?
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Tu as changé les joints du cylindre au remontage? Si tu l'as pas fait c'est sur que c'est ça.